La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?

Aller en bas 
+27
Mega_Chipie
moi
emmablack
louiseBLT1 [Nausicaa]
ptit_lu
Arwen Undomiel
cho54
Raziel
Mystery
Mélanie de Bricassart
Navi
lala
sam_lablack
legolasfan
Koconut
Taï Matthews
pimpi
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Aelyse
léa sevinette
Janus
Lune
Jerlyne Black
lafilledeBlack
Tornade
Dumby's
Coralie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
log@n
Papotteur
log@n


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyVen 1 Avr à 21:30

je vois pas harry avec luna ca serai mauvais pour son image des fois on le prend pour un detraqué alors ca s'arrangerai pas sauf si luna change brusquement mais je le vois bien avec ginny elle a beaucoup muri
hermione et ron je les vois ensemble a 99 pour cent
voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyVen 1 Avr à 21:52

je suis un exemple type...que disais je au début?que si harry sortait avec Luna je me sucidais (c'est pas exatement ça...)!
et maintenant?je suis sure a 60°/. (elle est ou la petite bulle du dessous?) que harry sortira avec luna!
quand a ron et hermione?100°/. qu'ils sortiront ensemble dans les prochains tomes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyVen 1 Avr à 22:03

moi je suis tout a fait pour hermyione + ron et pour lune + harry! c'est vrai que dans le 5 on peut voir que des "couples" se forment
Revenir en haut Aller en bas
log@n
Papotteur
log@n


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptySam 2 Avr à 12:03

je persiste a dire ke harry sortira avec luna seulement si celle ci change donc je dis que leur chance de sortir ensemble est de 20% et je suis genereux
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptySam 2 Avr à 14:02

comment luna pourrait changé aussi??

meme sans qu'elle change il pourrait se passer quelque chose nan??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
log@n
Papotteur
log@n


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptySam 2 Avr à 17:00

je pense pas elle est vraiment trop bizarre
en fait il faudrait kelle arrete de penser comme son pere kelle change de comportement ( comme ci les ronflak ... existaient ) c ca kil faut changer et il faut ossi kelle change de vetement et de bijoux ( des radis a la place de boucles d'oreilles vous voyez vraiment harry sortir avec ca????????? Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Gne_gif_ )
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyDim 3 Avr à 12:51

perso, et si les ronflaks cornus existaient????????????????,mais sous un autre nom!!une créature mythique!
luna elle est trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyDim 3 Avr à 19:43

Harry ce fiche pas mal de son image, et désolée de le dire mais il la gachée en sortant avec l'idiote de pleurnicheuse ! Pou Ron et Hermy je repete que c'est une mauvaise idée ! Si ils sortent ensembles, les trois amis ne seron plus uni comme avant et ne me dite pas qu'il le seron plus non ! Justement non ce sera vraiment une amitée gachée et perdue !
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyLun 4 Avr à 10:44

oui vu de ce coté, c'est vrai!mais c'est tellment évidant! sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyLun 4 Avr à 10:47

Oui mais souvent ce qui est le plus gros ne ce réalise pas ! C'est comme il était évident que Rogue soit celui qui voulai voler la pierre phylosophal ! C'était énorme aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyLun 4 Avr à 10:50

sur ce coup la, on s'est fait prendre!!!!!!!!!!!!!
mais maintenant c'est évident que rogue est gentil (enfin vu de mon point....)!alors c'est évidant qu'ils sortiront ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyLun 4 Avr à 11:37

C'était énorme que les parents de Neville soit mort est ce n'est pas le cas ! Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Grayyes_ Pleins de chose énorme ne ce réalise pas ! Il était énorme que dans le 4 ce soit le vrai Maugrey ! Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyLun 4 Avr à 15:25

tout ça c'est pour vous induire en erreur! jkr avait compris que vous comprendriez! alors elle a mis des choses evidentes qui ne se passeraient pas pour que vous croyiez que c'est toujours comme ça pour vous surprendre une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyLun 4 Avr à 17:56

tu m'arrache les mots de la bouche!!
en mettant des choses qu'ont croyées évidentes, puis el faisant tourné la chance elle nous surprend!
alors elle met une chose évidente et elle nous fait croire qu'elle va faire comme les précedentes:la chance va tournée!
et ben non (enfin sais pas...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyLun 4 Avr à 20:56

A lalala vous verez j'ai raison !!!! Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyMer 6 Avr à 9:44

tu ne savais pas qu'on a toujours raison????????? sautille
si Harry ne sort pas avec Luna je la vois bien avec Neuville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyMer 6 Avr à 10:27

y en aqui ont dit ça sur le site de jo mais elle a démenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyMer 6 Avr à 12:04

Oh non pas avec neuville c'est horrible, je la vois mieux avec Harry a ce niveau la ou peux etre avec Ron !
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyMer 6 Avr à 16:33

avec harry c'est tout a fait vrai.. mais pas ron! il est pris! du moins, son coeur.. par une certaine hermione granger... tu connais??looooooooooooool! non franchement luna elle reconforte beaucoup harry mais je commence a douter.... reconforter c'est naturel aussi quand on est amis... attendez! mais non c'est vrai! il ne "peut" (enfin.. il ne veut pas!) pas en parler a ron et hermione désolée! mais a luna il veut bien! c'est pas une preuve d'amour ça? (comment ça non?)
Revenir en haut Aller en bas
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyMer 6 Avr à 21:49

Peux être pas d'amour ( c'est un peu tôt ) mais je dirais de confiance oh certe il fait confiance au deux autres mais c'est different ! Ron et Hermione s'inquieterai et reconforterai ! Harry ne veu pas que l'on sapitoye sur son sort mais veu que on l'écoute sait tout !
Revenir en haut Aller en bas
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Papotteur bavard
+*+*MaRiA BlAcK*+*+


Nombre de messages : 144
Localisation : Dans les bras de sirius rien qu'a deux
Date d'inscription : 29/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyVen 8 Avr à 23:36

Harry et Hermione c 'est tout simplement impossile !! ce sont des meilleurs amis avec Ron ..... et Luna il a dit qu'elle etait bizzar etc et il ne semblait pas du tout attirer par elle et Cho Chang ben il le dit clairement qu ' il restait indifferent a ses pleurs ... Ginny non plus etant donnner que c'est la petite soeur de Ron ....
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyVen 6 Mai à 18:43

Moi je propose Fudge et Ombrage ! Chapeau melon et noeud de velours ! Quel couple ! Au fait il nous faut des témoins pour le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyDim 8 Mai à 19:36

MDR! je veut bien être témoin! en plus Fudge adore ma maman! (je suis la fille de Miss Figg et de Mr Granger mais lui il ne sais pas qu'il est mon père!)

vous imaginez la scène "vous pouvez embrasser la marié"? la on entend un gros "slurp" et ya tout le publique qui vomis...



Bon j'arrête le off sautille


moi je pense:

_Hermy et Ronny! (c'est ti pa beau l'amour quand on se tape dessus!)
_Harry et Ginny (1°/ginny: on sais pkoi, 2°/Harry: il va changer de réaction maintenant qu'elle lui parle plus, 3°/ Ron dit à Ginny dans le tome 5 au retour de Poudlard: "la prochaine fois, tu choisiras peut-être quelqu'un... de mieux.
il jeta à Harry un coup d'oeil étrangement furtif." donc Ron voudrait qu'ils sortent ensemble! Et il va tout faire pour!)
_Je ne vois pas Neville et luna ensemble! ça fait trop facile à deviner.... (Ron et Hermy aussi je sais!!!!)

love
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
log@n
Papotteur
log@n


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 EmptyLun 9 Mai à 14:37

c vrai j avais oublie la phrase de ron c'est un tout petit detail mais qui peut etre important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?   Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels couples voyez-vous à Poudlard dans Hp6 ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme
» Un jour dans la vie de...
» Qui mourra dans le tome 6?
» ce qui de passera dans le T6 & interviews de Jo:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser