La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La couverture arrière: une info importante!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

La couverture arrière: une info importante! Empty
MessageSujet: La couverture arrière: une info importante!   La couverture arrière: une info importante! EmptyMar 12 Juil à 16:37

La couverture arrière: une info importante! Hbpcover2-back

Ca vient de Poudlard.org qui le tient de Veritaserum. C'est donc la couverture arrière du tome 6. Elle représente Ron, Hermione et 2 autres élèves de Poudlard qui regardent la marque des Ténèbres. Et apparemment derrière on voit le chateau... Ca veut dire que Voldemort va s'en prendre à Poudlard à votre avis? Qu'est-ce que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

La couverture arrière: une info importante! Empty
MessageSujet: Re: La couverture arrière: une info importante!   La couverture arrière: une info importante! EmptyMar 12 Juil à 17:42

Wouaw!!! pour une info importante, en effet elle est de taille!
Si voldemort tue quelqu'un à poudlard...
...et que l'on voit Harry et Dumby sur la couverture-avant...
...et que l'on sais que Harry doit survivre pour le 7èm livre...
...alors...

...il y a de fortes chances que Dumbledore...

gloups!

...Mais si dumbledore doit mourrir...

...Harry est mal barré pour l'an prochain...









vous me direz que ce n'est pas forcément lui mais là, avec tout ces trucs, je crois que le 6ème tome sera la fin de ce cher Albus... La couverture arrière: une info importante! Triste20








Mel: est ce que tu sais si le dos des autres couvertures ont étés dévoilés?
pour voir si ils ont une signification semblable...
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

La couverture arrière: une info importante! Empty
MessageSujet: Re: La couverture arrière: une info importante!   La couverture arrière: une info importante! EmptyMer 13 Juil à 11:15

Non les autres dos de livre n'ont pas encore été dévoilé malheureusement. il va nous falloir attendre leur sortie je crois. Mais patience il reste plus que 2,5 jours et on y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

La couverture arrière: une info importante! Empty
MessageSujet: Re: La couverture arrière: une info importante!   La couverture arrière: une info importante! EmptyMer 13 Juil à 18:53

Si le dos de l'édition anglaise enfant a été dévoilée il y a un petit bout de temps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

La couverture arrière: une info importante! Empty
MessageSujet: Re: La couverture arrière: une info importante!   La couverture arrière: une info importante! EmptyJeu 14 Juil à 15:31

C'est quoi? Tu peux nous la mettre ici? Qu'on voit si y a d'autres infos qu'on pourrait grapiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

La couverture arrière: une info importante! Empty
MessageSujet: Re: La couverture arrière: une info importante!   La couverture arrière: une info importante! EmptyJeu 14 Juil à 21:48

Version anglaise enfant

Voici la traduction du texte : "C’est le milieu de l’été, mais il y a une buée inhabituelle sur les vitres.
Dans sa chambre à Privet Drive, chez les Dursley, Harry Potter attend nerveusement une visite du Professeur Dumbledore en personne.
La dernière fois qu’il a vu le directeur, c’était au cours d’un violent face-à-face contre Lord Voldemort. Harry a du mal à croire que le professeur Dumbledore va apparaître d’un instant à l’autre précisément chez les Dursley plutôt qu’ailleurs.
Pourquoi le professeur vient-t-il le voir maintenant ? Qu’est-ce qui ne peut vraiment pas attendre le retour d’Harry à Poudlard dans quelques semaines ?
La sixième année d’Harry à Poudlard commence déjà d’une manière bien étrange, alors que le monde de la magie commence à interférer avec celui des moldus...

J.K.Rowling retrace la suite des aventures de Harry Potter dans sa sixième année à Poudlard avec une habileté remarquable dans un style à couper le souffle."




Version américaine deluxe entière


Je suis trop content elles sont trop belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

La couverture arrière: une info importante! Empty
MessageSujet: Re: La couverture arrière: une info importante!   La couverture arrière: une info importante! EmptyJeu 14 Juil à 23:53

Euh peux être que c'est Rogue qui va y passé et non Albus ! C'est une possiblilté ...

En tout cas, je me réjuis de connaitre la suite !

Si on voit la marque des ténébres pouvont nous pensez que les mangemorts ne sont plus à Askaban ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

La couverture arrière: une info importante! Empty
MessageSujet: Re: La couverture arrière: une info importante!   La couverture arrière: une info importante! EmptyVen 15 Juil à 0:54

je crois pas comment voldy pourrait til se rendre a poudlard avec toute les surveillance se serait du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

La couverture arrière: une info importante! Empty
MessageSujet: Re: La couverture arrière: une info importante!   La couverture arrière: une info importante! EmptyLun 18 Juil à 15:56

Ah c'est horrible de voir des hypothèses et de pas pouvoir vous dire si ça s'est réalisé ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La couverture arrière: une info importante! Empty
MessageSujet: Re: La couverture arrière: une info importante!   La couverture arrière: une info importante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture arrière: une info importante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser