La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre

Aller en bas 
+3
Prudy Weasley
sam_lablack
Lyra
7 participants
AuteurMessage
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyJeu 7 Juil à 22:25

les aurors se font de plus en puissant, et en tant que fillle de force des mal et soeur de mangemort, je vous prierais, moi, Lyra, de reunir le plus de mangemort posible ainsi que d'adepte à la magie noire.
le 16, le livre sacré sera entre (presque) toute les mains.
Notre destin est liée à ce livre.


Envoyez moi des MP pour toutes information secrète.


Ténèbrement
Lyra MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyVen 8 Juil à 0:27

le problème c'est que la pluspart des mangemorts sont partit en ission et que même s'il sont sur le qui-vive ils ne peuvent pas répondre chère collègue...

mais d'après nos réssant renseignement (cf, la dernière réunion) toute nos force sont mobilisées et parfaitement préparée!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyVen 8 Juil à 0:33

AAhh, tu ma rasséréneetrucchos !! bon j'arrive pas à écrire se mot!! enfintu me rassure Very Happy

au fait tu les a en tête les mangemort j'aimerais bien tous les connaître (je sais c'est MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Fut_gif de ne pas tous les connaitre mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Prudy Weasley
Papotteur bavard
Prudy Weasley


Nombre de messages : 289
Localisation : loin du monde où tout me separe de vous
Date d'inscription : 21/01/2005

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyLun 11 Juil à 12:39

je ne suis pas encore mangemorte mais j'aime faire souffrir . Pourais participer à cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyLun 11 Juil à 14:12

Mais oui et si tu est prête le maître vera si tu vaut sa marque ou pas ...
mais je pense que tu réussira a obtenir ta marque MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyLun 11 Juil à 17:02

je suis en pleine mission de haute importance confiée par le maitre lui meme : essayer...que dis-je, m'infiltrer chez les aurors pour pouvoir les espioner.

une seule question, peut-on faire parti de deux groupes en meme temps ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyLun 11 Juil à 20:34

Comment t'es pas au courant?!!!!! MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Fut_gif
mais il l'a dit à la dernière réunion! toutes les missions seront supendue et il y a un briefing avec toute les forces des ténébres réunis pour l'offensives!
AUX ARMES MAGEMORTS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyLun 11 Juil à 23:15

Les aurors veulent not peau ( oui, ça on savait!! Mais plus que d'habitude !!)
Et ce qui est de la double vie, je suis dsl, mais vaut mieux que tu te trouve un bouleau à plein temps MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre MDR71_gi
Combien d'entre vous travaille au Ministère de la magi ? Parce qu'il nous faut des langues de plombs MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Prudy Weasley
Papotteur bavard
Prudy Weasley


Nombre de messages : 289
Localisation : loin du monde où tout me separe de vous
Date d'inscription : 21/01/2005

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyMar 12 Juil à 12:19

Lyra a écrit:
Mais oui et si tu est prête le maître vera si tu vaut sa marque ou pas ...
mais je pense que tu réussira a obtenir ta marque MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Demon08_
Ouais ! MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Demon08_
Je ne sais pas , moi je peux m'infiltrer au ministère , mais je n'y travaille pas
Revenir en haut Aller en bas
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyMar 12 Juil à 14:03

Ah ba non, Sam je savais pas car j'étais pas la a la derniere réunion...justement a cause de cette mission ! mais heureusement que tu me l'apprend, mieux vaut tard que jamais ! qu'est ce que j'aurais pris sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyMar 12 Juil à 17:09

Nous préparons de nouveaux moyen de tortures ( dans le topic des mangemorts MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Demon08_ ) Mais je ne sais pas s'ils seront prés à temps, alors entraînez vous je ne veux pas de faible dans mes rang !
Une salle vous est réservé dans le manoir que les Malefoy ont "gentillement" prété au maître (avec un peu de rétissance) je pense même que son rejeton, Drago pourra nous servir de larbin Twisted Evil

en attendant éguisez vos baguette !
Revenir en haut Aller en bas
Eaven
Papotteur
Eaven


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2005

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyMer 13 Juil à 12:41

J'aime faire du mal aux gentils. j'aime voir les gentils se fairent tuer, s'entredéchirer, et pleurer leurs amis morts.. Je peux entrer?? MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyMer 13 Juil à 12:51

celle qui veulent soumettre leur candidature doivent allé au groupe, et vous demandez à vous inscrir... vu que ni le maitre, ni sa seigneuresse recruteuse ne sont là pour le moment on fait comme on peut pour le recrutement!

j'épsère qu'ils vont vite rentré! MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Triste11
Revenir en haut Aller en bas
Eaven
Papotteur
Eaven


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2005

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyMer 13 Juil à 16:44

Ah parce que... ya vraiment recrutement et tout??.. eh ben MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Smiley18
bon bah j'y vais, mais c'est où? c'est quoi le "groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyMer 13 Juil à 16:59

Non pas taper! Je viens avec un drapeau blanc en signe de paix! Je voulais juste vous demander de garder vos mangemorts sur vos topics et de pas les laisser venir sur le notre... Nous on vient pas squatter votre topic pour rien dire...

Voilà je m'en vais... MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyMer 13 Juil à 20:33

je parle aux noms de tous:

Aniank est une nouvelle donc elle est pas encore au courant des petits codes de ce style alors en bonne ancien membre de ce (génialissime) forum tu peux passer l'éponge sur cette petite bévue? merci! sautille

Donc rappel (en attendant que les personnes plus qualifié pour le faire ne reviennent): Pour les réunion spéciale mangemort, les aurors n'entra pas (ça va de soit... malheuresement aucun aurors n'est sucuidaires!) et dans les réunions d'aurors les mangemort n'entre pas! merci! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyJeu 14 Juil à 15:21

Mel envoie un petit message à Sam:

Merci Sam, je passe pour cette fois, ça fait déjà 2... A la troisième je l'arrête... Je préviens loyalement...

Mélanie de Bricassart
Chef des aurors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Eaven
Papotteur
Eaven


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2005

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptySam 16 Juil à 2:34

"je l'arrete" ??
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptySam 16 Juil à 9:06

vi elle est chef des aurors donc c'est elle qui controle azkaban etc avec Léa (le ministre de la magie) donc elle peut t'arrété et te juger si elle veut...

bon, le devoir m'appel! je pars ailleursen mission et c'est une zone non joignable par transplannage donc je vous souhaite à tous et à toutes de bien réussir votre mission finale!

et oui, vous m'avez bien entendu on est le 16 Juillet aujord'hui!!!!! bye bye!

(bonne lecture et bonnes vacances!)
Revenir en haut Aller en bas
shandibee
Papotteur bavard
shandibee


Nombre de messages : 112
Localisation : au manoir des Black
Date d'inscription : 28/11/2004

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyMar 19 Juil à 21:47

bonjour à tous! ça fait un bail qu'on s'est pas vu! certains ne me connaissent pas, ou alors m'ont oublié (snif MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Triste11 ), alors je me présente MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Moijedis : shandi black watson, ambassadrice de la mangemort corporation star .
si je peux me permettre je vous conseille de vous réferer au guide du mangemort pour chasser Harry Potter Twisted Evil ...

(je sais ce que vous vous demandez, "mais où est-ce que notre très chere, tendre aimée, admirable et dévouée ambassadrice était passée?"
Bah j'étais en mission puis j'ai décidé de prendre de bonnes vacances. Et oui! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
Prudy Weasley
Papotteur bavard
Prudy Weasley


Nombre de messages : 289
Localisation : loin du monde où tout me separe de vous
Date d'inscription : 21/01/2005

MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre EmptyJeu 21 Juil à 12:16

Coucou shandibee ! j'espère que tu prends part à cette réunion entre mangemortes ? love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre   MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGEMORT ! A vos marques des ténèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Le monde de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser