La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmat
Petit Papotteur
darkmat


Nombre de messages : 19
Localisation : un vieux château en transylvanie
Date d'inscription : 12/03/2005

un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP) Empty
MessageSujet: un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP)   un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP) EmptyMer 6 Juil à 15:20

voila, j'écri pa tro de messages parce ke je suis pris par les cours, les potes...et surtout mes fics.
J'adore les vampires alor j'écris beaucoup de fics sur eux.Et ensuite je les envoi sur un site pour jeunes auteurs...
enfin tout ça pour dire ke il y a un an je me suis mis à écrire une fic HP sur le tome 6, ke je n'ai jamais fini d'ailleurs...pour faute de temps libre...
bref ça ma saoulé alor g décidé d'écrire une fic dans lunivers de HP, mais avec comme personnage principal un jeune garçon dont les parents ont étés assassinés par Voldemort...
et bien entendu, ce garçon est passionné par les vampires et il va peut-être en devenir 1.
cet fic se situe à la première année de HP. Et je vai changé des éléments du livre pour ke mon personnage ait une lpace de choix dans la vie de Harry Potter.

Si jamais vous voulé ke jenvoi le premier chapitre faite le moi savoir.

un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP) Demon08_ votre humble serviteur Lestat de Lioncourt un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP) Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP) Empty
MessageSujet: Re: un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP)   un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP) EmptyMer 6 Juil à 17:27

Vas-y envoie nous le premier chapitre!!! Je suis sûre que ça va être super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP) Empty
MessageSujet: Re: un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP)   un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP) EmptyMer 6 Juil à 19:54

Ben oui que ça va être bien en c'set tout nouveau, tout beau !
Non sérieux met la pour qu'on puisse ta juger !! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP) Empty
MessageSujet: Re: un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP)   un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP) EmptyJeu 7 Juil à 1:57

Simplement faudra le faire dans la partie appropriée, donc Fanfictions et fanarts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP) Empty
MessageSujet: Re: un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP)   un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un livre avec pour héros un vampire(fic tiré de HP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport entre le livre 2 et le livre 6
» Voldemort le vampire?
» le 8 eme livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser