La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lost : les disparus

Aller en bas 
+6
Mélanie de Bricassart
Taï Matthews
Mega_Chipie
lala
bimmy
Bart Simpson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lost : les disparus convainque ?
Oui
Lost : les disparus - Page 2 Vote_lcap82%Lost : les disparus - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Moyenement
Lost : les disparus - Page 2 Vote_lcap9%Lost : les disparus - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
Lost : les disparus - Page 2 Vote_lcap9%Lost : les disparus - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptySam 2 Juil à 20:10

tiens oui pas mal comme idee ca un mini sondage dans le post qui voyez vous en element pertubateur
moi perso je dirais sawyer, hurley et le chauve qui a fabriquer le sifflet pour sauver le chien (desolee je sais plus son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptySam 2 Juil à 20:12

Ouia le chauve il est trop bizarre, mais justement c'est peut être pour détouner l'attention...; Lost : les disparus - Page 2 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptySam 2 Juil à 20:16

ils ont tous un truc mysterieux mais je suis sur que parmi eux il y a quelqu un au courant ou alors a l origine de l accident car meme les circonstances de l acidnet sont etrangs un avion se crashent pas pour un silple trou d air sinon y aurais des accidents tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptySam 2 Juil à 20:28

se soir on peu être sur qu'on aura de nouveau indice
*roulement de talbou*
mais quel sera cet indice??????? ( ça se dit ça )
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptySam 2 Juil à 22:27

oui ca se dit
des indices il y en aura un petit peu dans chque episodes tu sais mais bon comme ils ont prevu au minimum deux saisons et surement plus on ets pas pret de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 2:28

2 saison ?
Cette serie n'était pas censée passée sur le net au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 2:38

alor la j en sais rien mais une seconde saison est annoncee c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 2:52

tu crois qu'ils seront toujours sur l'île, ça va être long !!
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 3:04

ben oui puisque c est le thme de la serie c estcomme si il faisais smallville sans clark kent
mais je sais pas je vois bien l histoire aller sur 20/22 episodes mais pas plus apres ils auront fais le tour
deja ils sont 14 acteurs principausx bon un feulleton sur l histoire de chacun ca fais 14 episodes le deux premeirs qui etaient la mise en place d el histoire puis quelues uns sur les mysteres de l ile ca fais une saison masi dans la deux ils vont parler e quoi non meme si j adore cete sereiele va s eterniser sur des annees
vous imaginer vous ce qu ils auront a raconter dans 4 ou 5 saisons
et puis ca va devenir invraisemblable
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 3:07

surtout sur l'ile à moin qu'il l fasse comme "Seul au monde" le gas revient a la civilisation puis retourne sur son ile...
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 3:17

apres une saison passer sur l ile il passe une ou plusierus saison chez eux
donc la on verrais les bouleversement que ca a causer chez eux
pour qu ensuite il se retrouve sur l ile
mai sbon le cote mysterieux et vivant qu ils ont donner a l ile et qui fais l essence de la serie ils vont le recreer coment quand il seront chez eux
non ca tiendrais pas e bout et ca marcherais moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 3:20

am navis il y aura une base sur l'île et 'est la qu'il vont passer la derniere saison mais dans ce cas ça serai vraiment de la daube, je ne vois pa ou il veulent en venir Lost : les disparus - Page 2 Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 3:27

une base? ben dis donc ils ont interet a ficeler un sacre scenario pour qu une base apparaisse comme ca
non je pense pas ca moi
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 17:26

Maintenant que j'ai vu les quatre épisode je suprimme cette histoire de base. et "lauk" la c'est pas lui qu'il faut soupsonner parce que maintenant on sait pourquoi il est la. Je pencherais plutôt pour les proche de chacun des survivants... Lost : les disparus - Page 2 Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 13:15

Je ne pense pas que ce soit une base militaire en tout cas... Mais peut-être une base extraterrestre... Ou alors ils ont exploité le filon des 4400 et ce sont des gens venus du futur qui ont créé cette île pour faire changer les gens dans le bon sens... Non finalement laissez tomber cette idée...

Pour moi ce sera une base extraterrestre...

Et pourquoi le monstre n'a pas tué Lauk comme il a tué le pilote de l'avion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 16:27

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore cette série love love love .
Nan sérieux je suis déjà accro, je me demande comment je fais pour supporter d'attendre 1 semaine mais bon on a tout de même 3 épisodes d'un coup sans pub star (enfin 'sont pas très longue nn plus sautille) ...
Bref, cette série est géniallissimus !!! Lost : les disparus - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 18:28

j'ai vu lépisode 3 , 4 et 5

Dépisode en épisode on voit tout les hsitoire des personnage princiapux !!
Bon c'est passionant malheuresment je vé raté 6 épisode car je vais partir en vacnaces !!

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 23:53

T'en fait pas on te racontera thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 13:59

Jerlyne Black a écrit:
mais bon on a tout de même 3 épisodes d'un coup sans pub star (enfin 'sont pas très longue nn plus sautille) ...

Oui en effet y a pas beaucoup de pub. Juste pour couper les épisodes en 2... Ils auraient tout de même pu zapper celles-là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 17:53

Dans le topic pub on a pourtant essaye de raisoudre ses problèmes mais bon... c'est beacoup plus lucratif de les mettre pendant que l'auditoir est tout ouï pour cette nouvelle serie... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 18:04

Oui c'est sûr... Mais nous ça nous embête bien quand même... Vous vous rendez compte du gaspillage d'électricité qu'on fait en regardant les pubs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lyra
Papotteur bavard
Lyra


Nombre de messages : 452
Localisation : Installée confortablment dans mon ptit nuage avec mon ange...
Date d'inscription : 19/12/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 18:28

ouaih en plus il parrait que ça nous fait perdre des neuronnes !
la je raconte nimporte quoi geek
enfin elles sont de plus en plus nombreuseet à cause de ça il n'y a plus de suspense, quel gachi...
Revenir en haut Aller en bas
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 15:21

(de retour après formatage d'ordi tjs pas d'msn Lost : les disparus - Page 2 Triste20)

J'ai raté les 3 épisodes de Samedi.... J'étais pas chez moi... Quelqu'un peut me faire un résumé ? Des choses les + importantes ?!
(TOoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrnyyyyyyyyyyyyyyyy help me!! Lost : les disparus - Page 2 Ptdr_gif)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 16:25

Alors... Charlie a arrêté la drogue, il a jeté ce qu'il restait au feu. Zayid a essayé de capter le signal qu'ils avaient entendu, mais ça a raté car quelqu'un l'a assomé par derrière. On a appris qu'il avait aussi perdu la femme qu'il aimait, elle s'était fait arrêter pour être torturée et révéler des informations, chose qu'elle n'a pas faite. Et en essayant de la libérer, Zayid a raté son coup et elle s'est fait tuer. La fille qu'est complètement obsédée par son apparence est asmatique, et elle a failli mourir parce qu'elle avait pas ses médicaments. Jack et Sayid pensaient que c'était Sawyer qui les avait alors ils l'ont un peu torturé pour qu'il avoue. Zayid a failli le tuer parce qu'il a avoué qu'il avait pas les médicaments. Avant son arrivée sur l'ile Sawyer était un escroc. C'est la coréenne qui a trouvé un remède à l'eucalyptus pour l'asthme de la fille.
Jack a failli mourir dans une grotte qui s'était effondrée.
Zayid s'est exilé dans la forêt pour se calmer après avoir agressé Sawyer. Là il a trouvé la personne qui avait envoyé le message de détresse. Elle est toujours en vie, mais complètement pommée. C'est elle qui a tué les autres parce qu'ils étaient contaminés... Par quoi? On sait pas.
Enfin, le gros (je me souviens plus son nom désolé) a trouvé le moyen de détendre tout le monde: il a construit un petit terrain de golf et tout le monde s'amuse. Et Locke va apprendre au petit garçon à manier le couteau.
Dans les dernières images on voit Zayid érer dans la jungle, et qui entend des voix tout autour de lui.

Voilà je crois que c'est tout... Si jamais j'ai oublié des trucs allez y...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 0:48

dis j ajouterais une precision on ne sais pas si elle est morte la nana de sayid elle s est enfui et lui apparemment a quitter l armee car il ete degouter de comment se comporter son gouvernement il suppose qu elle est morte car ca fais 7 ans qu il a pas de nouvelle mais peut etre qu elle est encore en vie on en sais rien
en tout cas les derniers episodes d hier etaient geniaux et que du suspens on attend avec impatience la suite vivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost : les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost : les disparus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser