La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Batman begins

Aller en bas 
+4
Taï Matthews
Mayura
Bart Simpson
Lune
8 participants
AuteurMessage
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Batman begins Empty
MessageSujet: Batman begins   Batman begins EmptySam 18 Juin à 22:37

Je suis allée le voir dimanche passée, j'avais gagné des entrées pour l'avant-premiere...
Pour celles et ceux qui n'avaient pas aimé les anciens batman (je citerais un certain"Batman forever"mdr!! ou encore "Batman et Robin" un truc comme ça...) que j'avais trouvé plutot pitoyables personnellement, allez voir ce film! IL vous fera changer votre vision du batman!
Celui-ci, il est beau! (avec christian bale!!) Il est musclé! et surtout il est humain! Ce qui en fait un personnage super attachant.
Avec Michaele Caine, Christian Bale, et Katie Holmes.
ça raconte comment Bruce Wayne est devenu Batman ( je dirai pas comment puisque c'est l'histoire...) sautille
Moi je vous le conseille, pour ceux qui hésitent!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Batman begins Empty
MessageSujet: Re: Batman begins   Batman begins EmptyDim 19 Juin à 17:17

Moi je vé peut etre allé le voir samedi ou dimanche prochain !!

imparait c'est le meilleur des 4 autre film !!

Désoler pour ceux qui ont aimé les batman de tim burton mé j'ne ai vu un est ça mas frnachement déçu !!
En tous cas perso tim burton ses film sont nul !! meme si plein davis osnt pour pour se réalisateur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Batman begins Empty
MessageSujet: Re: Batman begins   Batman begins EmptyLun 20 Juin à 17:19

Ah non chris je suis pas d'accord avec toi sur Tim Burton! J'adore ses films en général! Mais sauf les Batman! Ceux la je les avais pas aimé... PLutot décevant comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Papotteur bavard
Mayura


Nombre de messages : 235
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/01/2005

Batman begins Empty
MessageSujet: Re: Batman begins   Batman begins EmptyMar 28 Juin à 19:36

J'ai beaucoup aimé Batman begins... Je n'avais vu que celui où il y a Scharzeneger qui joue et je l'avais trouvé pitoyable mais celui la j'ai adoré!! Maintenant il faut que je vois ceux de Tim Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Batman begins Empty
MessageSujet: Re: Batman begins   Batman begins EmptyMar 28 Juin à 19:56

oui, pas mal comme film, mais je trouve juste que ça a été un peu long avant qu'il devienne Batman, on attend un peu au début, puis quand ça vient, c'est génial, c'est un bon film ! Batman begins Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Batman begins Empty
MessageSujet: Re: Batman begins   Batman begins EmptyMar 28 Juin à 20:23

J'avais envie d'aller le voir, parceque l'on m'a dit que c'était raiment un bon film, où l'on pouvait meix apprécier le personnage profond de batman sous le masque !!! J'irai le voir !!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Batman begins Empty
MessageSujet: Re: Batman begins   Batman begins EmptyMar 28 Juin à 21:10

je l'ai vu y a pas longtemps et franchement j'ai adoré a part que le début il est lent... ça met quand meme pas mal de temps a se former mais c'ets super super bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Batman begins Empty
MessageSujet: Re: Batman begins   Batman begins EmptyMer 29 Juin à 12:23

Oué comme le dit Tai et moi , le début est un peu lent !!
Car il font montré pouquoi il veut devenir Batman , pour il veut protégé Gotham et tout !!

Mais bon j'ai trouvé que Batman begins est un film original , drame , romance , action , fantastique ... un peu de tout
J'ai aussi bien aimé quand Bruce est en Batman il change de voix ça permet de rendre l'apect un peu plus sombre de Batman

M'enfin allé le voir si vous etes fan de super héros !

Ma note : 15-16/20

Et pour en revenir Jady (lune) les film de Tim burton je les trouve bizarre ça n'as aucun dintéret dans ses film a part Batman je comprend pas mé moi perso je déteste !
En plus j'ai vu des extrait de son nouveau film Charlie et la chocolaterie dont beaucoup de gens attende avec impateince et je crois aussi c'est un bide rien de voir les image je trouve ça completement bidons
Tm burton doit avoir de drole idée deriere la tete !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Batman begins Empty
MessageSujet: Re: Batman begins   Batman begins EmptyMer 29 Juin à 22:19

Bart( je ferai un topic pour parler de Charlie et la chocolaterie), mais moi je trouve que le film à l'air aussi kitsh que le livre. C'est assez le meme esprit en fait.
Mais bon chacun ses gouts...
fin du off!
Pour ce qui est de Batman, c'est vrai que le début est assez lent. J'aimais pas trop le passage où il est en prison, et qu'il se bat contre les autres prisonniers. Au début j'avais un peu peur que le film soit tout le long comme ça. Heureusement j'ai été soulagée par la suite.
Sinon j'adore la scène ou il est habillé tout en noir parmis les autres soldats au Tibet, et qu'il parvient à tromper le moustachu (me rappelle plus comment il s'appelle...).
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Batman begins Empty
MessageSujet: Re: Batman begins   Batman begins EmptyMer 6 Juil à 13:09

J'ai pas été le voir au cinéma, mais j'ai vu la bande annonce et franchement il va déchirer... Ils y a plein de supers acteurs dedans: Gary Oldman, Christian Bale qui jouait dans Le reigne du feu, et je crois qu'il y a aussi Liam Neeson, celui qui jouait Qui Gon dans Star Wars épisode 1... Vivement qu'il sorte en dvd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Batman begins Empty
MessageSujet: Re: Batman begins   Batman begins EmptyMar 19 Juil à 0:21

je l'ai vu il était bien mais j'aime pas quand il est batman et qu'il prend la grosse voix sinon trés bon film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman begins Empty
MessageSujet: Re: Batman begins   Batman begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser