La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kill Bill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Kill Bill Empty
MessageSujet: Kill Bill   Kill Bill EmptySam 18 Juin à 15:18

Kill Bill


Synopsis

Un mariage en plein désert : un commando fait irruption dans la chapelle, massacre les mariés et leurs invités et disparaît, laissant pour morte la Mariée et l’enfant qu’elle porte.

Après quatre ans de coma, la Mariée se lance à la poursuite des assassins, membres du gang de Bill au sein duquel elle-même exerça autrefois ses talents de tueuse.

Redevenue la redoutable Black Mamba du Détachement International des Vipères Assassines, la Mariée n’a plus qu’une obsession : tuer Bill.

Casting

Uma Thurman : La mariée, alias "Black Mamba"
Lucy Liu : O-Ren Ishii, alias "Cottonmouth"
Vivica A.Fox : Vermita Green, alias "Copperhead"
Michael Madsen : Budd/Sidewinter
Daryl Hannah : Elle Driver, alias "California Mountain Snake"
David Carradine : Bill
Sonny Chiba : Hattori Hanzo/Chorégraphe Kenjutsu
Julie Dreyfus : Sophie Fatale
Chiaki Kuriyama : Gogo Yuhari

Dans le Volume 1, Bill pourvoyeur très spécial de tueurs à gages, avait réuni et formé une implacable équipe d'assassins, les DIVAS (Deadly Viper Assasination Squad), composée d'O'Ren-Ishii (Lucy Liu), Elle Driver (Daryl Hannah), Vernita Green (Vivica A. Fox) et Budd (le seul mâle du contingent, frère de Bill, interprété par Michael Madsen). Chacun de ces tueurs a pour sobriquet le nom d'une espèce différente de serpent venimeux.

Avis de la presse

«Kill Bill ressemble à la bande-annonce grandeur nature du film ultime rêvé par Tarantino, un medley frénétique faisant se succéder les scènes pyrotechniques, les morceaux de bravoure à l’ancienne, sans effets spéciaux, les entrées de champ ultra-sexy, sur des musiques toutes plus décalées les unes que les autres…»
«…le film le plus jouissif, le plus creux, le plus violent et le plus riche en références cinéphiliques de l’année. Un plaisir absolu, une surface, une illusion, et c’est pour ça qu’on aura envie de le revoir.»
Elle

« Kill Bill Volume 1 réussit magistralement son hommage aux films de sabre et aux films de Leone. »
« Il tire une force que les précédents films de Tarantino ne faisaient qu'effleurer, les pics de violence y étant seulement brefs et peu fréquents. »
« Rien, absolument rien ne laissait présager d'une telle puissance modeste, d'une telle simplicité dévastatrice, d'un tel plaisir de cinéma. »
« Le cinéma d’action ne dépend peut-être plus que de Quentin Tarantino. »
DVDAlliance.com

Avis personnel

Le découpage en chapitres aide à mieux comprends l'intrigue (surtout le flash-back). C'est un film assez violent, et il faut aimer les arts martiaux (et le sang) pour le regarder. Très appréciable en tout cas.

Kill Bill volume 2


Synopsis

Après s’être débarrassée de ses anciennes collègues Vernita Green et O-Ren Ishii, la mariée poursuit sa quête vengeresse dans Kill Bill Volume 2.
Il lui reste à régler le sort de Budd, puis de Elle Driver avant d’atteindre le but ultime : tuer Bill.

Même casting

Quelques personnages

Les D.I.V.A.S

Satanique et paternel, Bill contrôle et domine ses Vipères à la façon d'un souteneur.

Quentin Tarantino :
"Bill est un pourvoyeur. Mais à la différence du banal maquereau, il ne fournit ni filles ni sexe. Il vend des tueuses à gages, de la violence et des meurtres. Pour subjuguer une fille et l'ajouter à son "écurie", il lui suffit d'éveiller ses instincts sanguinaires."

La Mariée

Connue sous le nom de code de "Black Mamba ", la maîtresse de Bill, interprétée par Uma Thurman, est la plus douée du groupe.

En apprenant qu'elle est enceinte, elle rompt d'un coup avec son passé, renonce à la violence, change d'identité, trouve refuge dans une petite ville et décide d'épouser un brave quidam.
Mais Bill n'est pas prêt à l'accepter. Avec les Vipères, il transforme la répétition du mariage en un horrible carnage – scène évoquée dans KILL BILL Volume 1.

Fortement hiérarchisée, l'équipe des Vipères est déchirée par d'incessantes rivalités. L'une des plus âpres est celle qui oppose depuis des années la Mariée à Elle Driver, la tueuse à l'œil bandé. Ce personnage, interprété par Daryl Hannah, tenait un rôle bref quoique marquant dans le Volume 1. Elle se glissait au chevet de la Mariée comateuse et tentait de lui administrer un cocktail létal. Dans les dernières scènes de KILL BILL Volume 2, leur haine explosera en un féroce et jubilatoire "combat de tigresses".
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Papotteur bavard
Mayura


Nombre de messages : 235
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/01/2005

Kill Bill Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill   Kill Bill EmptyMar 28 Juin à 19:36

Tellemnt bien ces films!! Mais j'ai une petite préférence pour le premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Kill Bill Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill   Kill Bill EmptyLun 18 Juil à 16:18

Bon moi je n'ai vu que le premier opus et... bah je suis pas fan. C'est dans la veine de ce que fait Tarantino, ça y a pas de problème. Vous regardez Pulp Fiction et Kill Bill : la violence, l'humour noir et le découpage en chapitre, c'est signé. Toutefois, n'étant pas fan de Pulp Fiction, je suis pas non plus fan de Kill Bill. Je regarderai la suite à l'occasion mais, disons que c'est pas vraiment mon genre de film. Peut-être que c'est parce que je suis dans une phase de ras le bol de la violence gratuite dans les films qui servent qu'à meubler...

En résumé pour ceux qu'on rien compris à mon commentaire : avis nuancé Kill Bill Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Contenu sponsorisé





Kill Bill Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill   Kill Bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser