La Plume à Papotte

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Réunion exceptionnelle de la Vold Company

AuteurMessage
Voldemort
He-who-must-not-be-named
He-who-must-not-be-named
Voldemort

Localisation : Suivez la Marque des Ténèbres elle vous mènera à moi...

Réunion exceptionnelle de la Vold Company Empty
MessageSujet: Réunion exceptionnelle de la Vold Company   Réunion exceptionnelle de la Vold Company EmptyLun 6 Juin à 15:35

D'un coup, la marque des ténèbres apparaît dans le ciel étoilée de cette belle journée de juin. Lord Voldemort appelle ces fidèles. En quelques minutes, le petit cercle est regroupé.

"Chers mangemorts, la situation est grave ! Je vous signale que le tome 6 va bientôt sortir et vous êtes toujours pas foutu de retrouver Potter ! VOUS AVEZ ENVIE D'ETRE DOLORISER OU QUOI ?"
Revenir en haut Aller en bas
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu

Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.

MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle de la Vold Company   Réunion exceptionnelle de la Vold Company EmptyLun 6 Juin à 20:58

mon seigneur nous sommes tous extremement confus...mais c'est qu'il est soumis a une garde plus que rapprochée, et que de le capturer ou essayer de le blesser devient de plus en plus difficile...
hem, mais nous sommes en train d'essayer d'echafauder un plan qui ne sera d'aucune défaillances !
angie
Papotteur bavard
angie

MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle de la Vold Company   Réunion exceptionnelle de la Vold Company EmptyLun 6 Juin à 21:19

Réunion exceptionnelle de la Vold Company Ptdr_gif Morte de rire toute seule sur sa chaise !!! Réunion exceptionnelle de la Vold Company MDR71_gi

Réunion exceptionnelle de la Vold Company Jesors_g

essaie de faire des posts un peu plus ... constructifs s'il te plaît ... Tu n'apportes rien au topic là, contrairement à la personne d'avant qui a fait l'effort de rédiger un message ... merci
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie

MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle de la Vold Company   Réunion exceptionnelle de la Vold Company EmptyLun 6 Juin à 22:27

" Oh non maître, pas un sortilège impardonnable " dit-elle dans un souffle tout en s'inclinant devant le prince noir

Mega_Chipie, avança près de son maître d'un pas calme mais toujours soumis, ses yeux lever mais jamais plus haut que ceux de celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom

" Comme a pu vous dires, un membre de notre groupe, un plan est en construction ! Nous détruirons Harry Potter, mais oh mon grand maître, ne devrions on nous pas nous attaquer à ses amis et entourage avant ? Seul il est plus faible, quoi que l'on puisse en dire ! " continua t-elle d'une voix plus suave
Voldemort
He-who-must-not-be-named
He-who-must-not-be-named
Voldemort

Localisation : Suivez la Marque des Ténèbres elle vous mènera à moi...

MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle de la Vold Company   Réunion exceptionnelle de la Vold Company EmptyLun 6 Juin à 23:28

"Voilà des mois que vos plans ne sont qu'à l'état d'échaffaudages ! Ils seraient temps que vous agissiez... Quant aux amis de Harry Potter, ils ne seraient qu'une perte de temps et d'énergie ! Lequel d'entre vous a posé sa candidature au poste vacant de professeur de Poudlard cette année ?... NE ME DITES PAS QUE VOUS AVEZ ABANDONNER LA SEULE BONNE IDEE QUE VOUS AVEZ EUE JUSQU'ALORS POUR APPROCHER HARRY POTTER !!!"
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu

Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.

MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle de la Vold Company   Réunion exceptionnelle de la Vold Company EmptyMar 7 Juin à 18:12

Notre seul probleme mon seigneur, c'est que c'est abruti de Dumbledore devient de plus en plus méfiant avec le temps. et qu'il est pratiquement impossible de pouvoir réussir à se présenter. Tant est si bien que...aucun de nous n'a pu étre nommé...
.Bee.
Petit Papotteur
.Bee.

Localisation : A la Japanese house avec mon Amour de Yuki ainsi que Lala et Frey!

MessageSujet: Fildele   Réunion exceptionnelle de la Vold Company EmptyMar 7 Juin à 20:06

En tant que nouvelle mangamort, je vous promet fidélité et jure de vous ramener la tete de Potter!
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/mieldebee/
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack

Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...

MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle de la Vold Company   Réunion exceptionnelle de la Vold Company EmptyJeu 9 Juin à 23:24

*s'avance à son tour au centre du cercle*

excusez moi de mon retard maitre, j'était en mission...

Hum hum: en fait d'après les rapports des missions précédantes il semblerait qu'un de nos espion ait découvert qu'un nouveau proffesseur de défenses contre les force du mal ait déjà été engagé mais nos service secret ont été incapable d'en connaitre l'identité.

[sous entendu: je sais bien que cela vous énerve mais je ne fait pas partie des services secrets donc c'est pas ma faute]

Le problème c'est que la mission diplomatique avec la france nous à fait perdre beaucoup de temps, même s'il elle sera surement plus que bénéfique à long terme! Et le nombre d'espion ayant été réduit pour une assez longue période à cet effet nous à fait predre un retard considérable qui ne nous permet pas de réaliser nos plan tout de suite, il nous manque pour cela quelques information etentielles

[sous entendu: Allez! on enfonce encore un peu plus les agents secrets qui font definitivement pas bien leur boulots! et moi pauvre mangemorte obéhissante j'était bien trop occupé à réalisé avec soins toutes les missions que vous m'avez demandez de faire pour redressez le tir! tout est de leur faute!]
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery

MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle de la Vold Company   Réunion exceptionnelle de la Vold Company EmptyVen 10 Juin à 15:26

*transplane aux côtés de Sam après lui avoir adressé un hochement de tête en guise de bonjour*

Mon seigneur, Tu...enfin vous savez très bien que je mettrais toute mon énergie à votre disposition dans le but d'exterminer ce petit parasite de Potter si mon état de santé me le permettrait. Vous êtes au courant que ma condition actuelle m’empêche de réaliser les tâches basiques de n’importe quel mangemort digne de ce nom. Je ne peux plus doloriser comme avant car cela m’épuise, je ne peux donc pas traquer notre ennemi numéro un. J’en suis désolé !

[Bizarre de vouvoyez son fiancé à une réunion]
agnès_samson
Maître Papotteur
agnès_samson

MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle de la Vold Company   Réunion exceptionnelle de la Vold Company EmptyDim 12 Juin à 20:13

*transplane, une main sur sa marque et avance dans le cercle en s'inclinant*

Veuillez excusez mon retard, mon seigneur. Une potion très importante
devait être filtrer lorsque vous nous avez demandé, je ne faisais que mon devoir.
Je tiens à souligner qu'à part quelques incidents [l'explosion du premier labo, par exemple Réunion exceptionnelle de la Vold Company Ptdr_gif ],
toutes les potions, donc, tout mon travail, ont eu les effets escomptés.

*la montre d'agnès émet un faible "cling"*

Si vous me le permettez, il est de mon devoir de retourner au
laboratoire où la potion de liquéfaction des organes internes est prête.

*après l'accord du lord, elle profite de ses vociférations contre Lestrange
pour adresser un signe à ses connaissances et transplane*
[Gentille mangemorte bien sage.... c'est bien! Réunion exceptionnelle de la Vold Company MDR71_gi ]
Prudy Weasley
Papotteur bavard
Prudy Weasley

MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle de la Vold Company   Réunion exceptionnelle de la Vold Company EmptyLun 13 Juin à 20:06

-Oh mon cher j'espère futur maitre , voudriez vous de moi dans vos rangs ? Je veux vous aider à combattre pour le mal contre ce satané de con de Harry Potter . M'accepteriez vous , o maitre ? Réunion exceptionnelle de la Vold Company Forum82_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion exceptionnelle de la Vold Company   Réunion exceptionnelle de la Vold Company Empty

Réunion exceptionnelle de la Vold Company
Page 1 sur 1