La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le groupe Gaiteros de Lisboa

Aller en bas 
AuteurMessage
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

le groupe Gaiteros de Lisboa Empty
MessageSujet: le groupe Gaiteros de Lisboa   le groupe Gaiteros de Lisboa EmptyMar 31 Mai à 14:42

je sais que surement peut de gens connais mais je les ai vu en concert il y a quelques années
le groupe Gaiteros de Lisboa Todos_52

de gauche a droite on as Rui Vaz celui qui rigole au fond c'est José Manuel David au premier plan c'est Carlos Guerreiro qui cache en partie le tit Paulo Marinho a coté de lui tout au fond on as aussi Pedro Casaes et enfin tout a droite mon chouchou love love love adoré José Salgueiro love love love

édite pour ceux qui connaise aps ils sont portugais je les adores surtout José Salgueiro love love love love

d'ailleur je vais vous montrer une photo de lui ou il est tout sourire

le groupe Gaiteros de Lisboa Salgueiro_cigano

love love love il est pas mimi comme tout ??? love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
 
le groupe Gaiteros de Lisboa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser