La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)

Aller en bas 
+11
paulinunka
Minus
shandibee
Matt
Bart Simpson
Aelyse
Tornade
emmablack
sam_lablack
agnès_samson
Mystery
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
paulinunka
Papotteur bavard
paulinunka


Nombre de messages : 120
Localisation : Je suis où je ne suis pas.
Date d'inscription : 20/12/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMar 25 Jan à 20:37

(apres une longue periode d'absence, je suis revenue!!!)
Je suis pas de super bonne humeur ces temps ci...
Ma copine me baffe pour un oui ou pour un non, elle me demande de lui preter un jeu de PS2 et de m'apporter des barres de cereales pour le lendemain sinon je peux lui dire adieu et ensuite elle me baffe, il y a pas longtemps elle a chantée une "chanson" sur moi (ou elle me traitait de s*****, de p***, de c**** et j'en passe), et a chaque fois c'est moi qui dois m'excuser car elle n'admet pas qu'elle puisse avoir tort... La ca va un peu mieux mais bon....
Au moins c'est bientot mon anniv' de mes 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMar 25 Jan à 20:44

ben fo la laisser tombé cette fille paulinka !!!!!!!!!!!
fo pas k'ele te trete comme ça !
alors la fo réagir !!!!!!!
je suis révolté ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMar 25 Jan à 21:49

Hello les jeunes ca va til bien??
moi pas fort me suis engueler avec ma meilleure amie pcq elle est véreuse ke j'm suis tapée des meilleures notes kel o brevt blans
Revenir en haut Aller en bas
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMar 25 Jan à 22:30

Je saurais pas trop l'expliquer mais j'en n'ai marre... marre de tt...
Ta meilleure est bien jalouse mysty....
Dire que le brevet je le passe dans 1 ans Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Triste11 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMar 25 Jan à 22:30

1ans et bien ta le temp petiet jerry?
en rage contre le monde entier?
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Papotteur bavard
Minus


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2005

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMer 26 Jan à 10:04

Coucou les Papotteurs ,

Moi ca va a part que j'ai pas du tout envie d'aller au collège mais la flemme grave même si je commence a 9h30 !!!

Donc bah faut toujours faire avec alors :

BONNE JOURNEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMer 26 Jan à 22:51

ha je vais faire ma mechante modo Twisted Evil

minus on evite les posts à deux mots steuplait Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Moijedis

emmablack a écrit:
en fait c le surnom d'un emc du forum ttrop simpa qui je trouve a un peu deserté en se moment ! un peu bcp mm.
atta il m'a dit un truc genre "je ne me sentais plus trop à ma place, mais je pense que je reviendrai" love
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Papotteur bavard
Minus


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2005

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyJeu 27 Jan à 19:23

Ok LAfilleDeBkack j'essayerai de faire plis attention mainteant !!! Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév à 22:38

Jerlyne Black a écrit:
Dire que le brevet je le passe dans 1 ans ...
Nous en Belgique ont à pas de brevet!!Alors pas de problème!!!!
Voilaaa...Juste pour dégouter certains... Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMer 9 Fév à 17:30

Alors tout le monde je suis sincerement desole mais la je vous dis aurevoir... c'est tout simplement le dernier apres midi ke je viendrais ici avant fort lontemps...
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMer 9 Fév à 19:22

QUOIIIIIIIIIII????????

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Triste20 Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Triste20 Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Triste20 Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Triste20 Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Triste20 Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Triste20 Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Triste20 Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Triste20 Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Triste20 Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Triste20 Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Triste20 Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Triste20 Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Triste20 Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Triste20

mais Pourquoi????? tu vas revenir hein? qu'est ce qui ce passe? dès déjà plus là?

tu vas me manquer mysty!!!!!! revient vite!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMer 9 Fév à 19:25

Ce qui se passe? mais cest tres simple le relever de note est arrivé et pou linstan il est chez une amie (pas folle la fille mdr) et je sais pas si je leur donner maintenant ou apres les vacs(ce ki serai plutot malhonnete)...
comme je leur donne demain... chui dans la merdeuu, pcq je vais privée dordiiiiiiii lol!!
donc si tu me vois pas samedi ni les otre jour tu ne ten fais pas
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMer 9 Fév à 20:39

mais c'est pas possible ça!!!!
je ne surviverais pas si je te vois pas pendant un moi! (je par chez mes grand parents dans deux semaine et j'y reste deux semaine aussi y a pas d'ordi)

en plus tu te marie samedi, y aura plein de monde qui va venir!
on mysty tu va trop me manquer si tu viens pas aussi longtemps! t'es sur qu'ils vont te priver d'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMer 9 Fév à 20:42

Bah connaissant mes parents ou presque surs a 100 ^pour cent!!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMer 9 Fév à 20:49

salut quesqui se passe ???

Non mysty tu va pas avoir l'ordi pendant1 mois !!!!
Mais on n'est rien sans toi !!!!! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMer 9 Fév à 20:50

t'es en vacances là? tu peux pas marchender pour qu'ils te laisse la connection pendant les vac (vu que tu bosse pas de toute façon) et qu'ils punisse après? voir qu'ils punissent pas du tout si tu jure que tu bosse!)
tu te ferais moin chier parce que des vacances chez soi sans ordi c'est assez mort non? a moin que t'es tes potes pas loin et que tu puisse aller les voirs tout le temps mais même comme ça c'est pas terrible...

t'as donc vraiment foiré ton trimestre à ce point? en plus c'est dégueux qui t'envoie un un bulletins! nous on en a qu'a la fin du trimestre en mars! pas en mi-trimestre!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMer 9 Fév à 20:52

NOn chuis en vac vendredi soir
mais cet le but de la punition
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMer 9 Fév à 20:57

c'est ce que je voulais dire... et tu serais privé pour combien de temps? tu peux pas attendre la fin du week-end pour profiter à fond avec tout le monde de la fête! ça fera au moin une note joyeuse avant le calvaire!

t'es vraiment sur sur qu'ils vont te punir? quelle est l'étendu des dégats exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMer 9 Fév à 21:04

sur 32 note 10 de caché!
dont un 9 et 10 en espagnol
un 7 en svt un 12 en svt, un 5/5 et un 19
un 9 et un 7 en gisik chimi
12 en francai

et tt le reste c des bonne note
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMer 9 Fév à 21:23

rien de catastrophique!!!

tu crois qu'il t'en voudrons d'avoir cacher le 5/5 et le 19? lol

le 12 et le 10 pourront peut etre géner mais rien de grave pareil pour les 9

ensuite vien le problème des 7... mais cacher entre des tonnes de bonne notes, ils devrait passer assez inaperçue et puis en plus tu peux toujours dire que

-le prf est con, c'est de sa faute, ses cours sont nul à chier (c'est ce que j'ai dit la dernière fois, avec une bonne arumentation et des cour minable à l'appui ça marche!)

- si c'est pas le cas, t'était très fatiguer, ça venait après une dure journée ou t'avait déjà eu des controle

-t'était pas au courant qu'il y avait une interro

-t'avais pas compris l lecon mais ton esélente note au controle d'après prouve que tu l'a desormais aquise (a ne faire que si il y a des bonne note dans cette matière à coté)

tu peux faire plusieur fois le coup du prof (de toute façon il faut que ce soi une matière ou aucune des note n'est térrible comme en phisyque apparament)
celle de la fatigue non par ce que s'il sont comme ma mère ils vont dire que t'as qu'a passer moin de temps sur l'ordi et plus à dormir donc pas plus de deux fois.
pour la non comprehension tu peux pas le refaire, ça ferait un peu sous-doué et le résultat sera le même!
et pour l'idée de j'était pas au courant ça aussi c'est foireux pour le faire lusieur fois, ça reviendrait à dire que t'es pas assez attentive!

pour l'excuse de "je vous les ai pas encore montré" soit tu t'excuse platement, soit tu fait genre "mais je ne savais pas comment vous le dire!" ou bien tu affirme que ce n'était pas obligatoirement à faire signer

pas la peine de te justifier pour les note au dessus de dix, un dix ou un douze, c'est pas catastrophgique et ça arrive à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMer 9 Fév à 21:24

MDr vu mes aprents un 14 d emoyenen et ca yes je vai gacher ma vie a tou jms
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMer 9 Fév à 21:33

mais c'est pas une moyenne c'est une note! tu peux toujours la rattraper!
si t'a d'autre bonne voir excélente note pour remonter les mauvais en dessous de la moyenne c'est pas grave!
sinon t'as toujours les arguments! avou que même tes parents seront bluffé! lol

a moin que tu trouve pour chacun un truc qui les démantibule totalement comme pour mes solutions au dessus... j'avoue que c'est un cas complexe mais ne baissons pas les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMer 9 Fév à 21:47

TOut ce ke ej peux te promettre c'est de faire tout mon possible
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMer 9 Fév à 21:53

oh oui je t'en supplie!!!!!

faudrait que tu puisse me faire savoir comment ça c'est passé... tu crois que t'aura accés au net le soir même ou pas? parce que si tu peux tu m'envois un mail! sinon tu peus demander à un pote de l'envoyer pour toi avec un sujet genre message de Audrey pour que j'évite de le balancer avant de l'avoir lu, si c'est pas possibletu m'envoye par la poste!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 EmptyMer 9 Fév à 21:55

je peux pas, tous des radins
par contr ejte file mon num de port stu veu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)   Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papottoir (l'endroit où papotter de sa vie et du reste...)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Le monde de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser