La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 The Calling

Aller en bas 
+2
Soblack
TMT 182
6 participants
AuteurMessage
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

The Calling Empty
MessageSujet: The Calling   The Calling EmptyMer 11 Mai à 0:43

est-ce que vous connaissez ce groupe ? Moi ça va j'aime pas mal, ma préférée est Wherever you will go, le clip est trop bien.
bon ils ont des têtes étranges...

https://2img.net/r/ihimizer/img312/318/thecalling22hc.jpg


https://2img.net/r/ihimizer/img312/1149/thecalling6ta.jpg


Vous aimez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

The Calling Empty
MessageSujet: Re: The Calling   The Calling EmptyMer 11 Mai à 0:54

J'adore c groupe, moi aussi je les aime bien, whever you will go est vraiment ma préféré, en plus il ya Chris de Charmed qui joue dedans !!! NOn, vraiment ce groupe est bon, j'aime bien !!!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

The Calling Empty
MessageSujet: Re: The Calling   The Calling EmptyMer 11 Mai à 1:02

c'est lequel sur la photo des 5 celui qui joue dans charmed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

The Calling Empty
MessageSujet: Re: The Calling   The Calling EmptyMer 11 Mai à 13:13

moi en tout cas j'adore ce groupe !! je trouve qu'ils font vraiment de bonnes chansons !! sautille

mais est ce que c'est moi qui est aveugle et bouchée, ou est ce qu'on entend plus trop parler d'eux en ce moment ? The Calling Triste11
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

The Calling Empty
MessageSujet: Re: The Calling   The Calling EmptyMer 11 Mai à 13:50

non tes sens sont tout à fait normaux, mais c'est vrai, on les entend plus trop... pour être franc, ils font pas un ENORME succès.... en tout cas, moi j'aime bien The Calling Grayyes_ sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

The Calling Empty
MessageSujet: Re: The Calling   The Calling EmptyMer 11 Mai à 14:21

ben oui, moi aussi !! le succés ne fait pas tout, la preuve !! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

The Calling Empty
MessageSujet: Re: The Calling   The Calling EmptyMer 11 Mai à 21:28

Je me suis mal exprimé, l'acteur jouant Chris dans Charmed, ne fait pas parti du groupe, il joue juste le rôle du nouveau copain de la fille dan le clip "whever you will go" !!!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

The Calling Empty
MessageSujet: Re: The Calling   The Calling EmptyMer 11 Mai à 21:44

celui de la fin ? Qui n'a pas de barbe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

The Calling Empty
MessageSujet: Re: The Calling   The Calling EmptyVen 13 Mai à 3:34

Pardon ???? euh, en fait ce le nouveau copian de la fille lorsquil sorte de chez le tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

The Calling Empty
MessageSujet: Re: The Calling   The Calling EmptyVen 13 Mai à 4:37

moi ça va ça passe, mais une ou deux chansons à la suite, pas plus ! lol

au fait, je sais pas si vous le savez, mais la petite amie au chanteur de The Calling (le blond) a joué dans un épisode de Charmed ! Dans la saison 6, le pouvoir des 3 blondes !

The Calling Photo2

selon ma soeur (car c'est elle qui me l'a dit), c'est celle qui est tout à gauche ! lol ! Voilà je sais pas si ça vous interressais de savoir ça, mais bon ... lol ! (et pour info, celle du milieu, c'est celle qui jouait Xéna la guerrière)
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

The Calling Empty
MessageSujet: Re: The Calling   The Calling EmptyVen 13 Mai à 8:17

j'aurais jamais cru !!!

soblack, je voulais dire, le gars de la fin du clip, pas celui qui s'est fait choper à tromper la fille avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

The Calling Empty
MessageSujet: Re: The Calling   The Calling EmptySam 14 Mai à 0:17

J'avais pas compris ta question danw ce sens !!!! The Calling Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Papotteur bavard
Mayura


Nombre de messages : 235
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/01/2005

The Calling Empty
MessageSujet: Re: The Calling   The Calling EmptySam 14 Mai à 12:47

J'aime beaucoup ce groupe, en tout cas les chansons que je connais sont super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

The Calling Empty
MessageSujet: Re: The Calling   The Calling EmptyLun 18 Juil à 17:37

Me permets de faire un tit up. love

Alex Band se lance (ou s'est lancé) dans une carrière en solo. Pour ceux qui le savent pas, Alex Band c'est lui :
The Calling Alexthecalling38kp

(Mon dieu qu'il est beau... hum pardon je m'égare.)

Nous disions donc... que votre chanson préférée soit Wherever you will go c'est compréhensible, vu que celle qui a été le plus entendue. Could it be any harder, Anything et Thank you, entre autres, valent pourtant le coup d'être écoutées.

Mais bon, on souhaite tout de même bonne chance à Alex pour sa carrière solo et on va voir ce que ça donnera. C'est annoncé depuis le mois de juin qu'il va chanter seul mais pour l'instant je n'arrive pas à obtenir d'autres infos...

(Au fait TMT, je me suis permise d'éditer ton 1er message pour mettre les photos en liens parce que ça me saoulait de jouer au yoyo avec la souris...)
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

The Calling Empty
MessageSujet: Re: The Calling   The Calling EmptyLun 18 Juil à 18:25

Ouais je sais j'avais vu quand j'avais posté mais la flemme d'éditer, dsl.

Bon je sais pas ce que ça va donner, sa carrière en solo, mais bon je suis pas super optimiste. Tu nous préviens si t'as un titre d'une de ses chansons. Il continue le groupe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

The Calling Empty
MessageSujet: Re: The Calling   The Calling EmptyMar 19 Juil à 15:49

Un message avait été envoyé par Alex et Aaron concernant la suivie du groupe.

Citation :
Chers Fans de The Calling,

Bonjour ! Comme certains d'entre vous ont dû l'entendre, The Calling fait une pause pour quelques temps. Le groupe a été et continuera à être la chose la plus importante pour nous et nous nous y consacrerons à nouveau bientôt ! En attendant, Aaron et moi travaillons sur d'autres projets. Alors continuez à visiter le site officiel pour être au courant de nos projets individuels ainsi que des nouveautés sur The Calling... déjà en cours de réalisation ! Nous ferons notre possible pour vous informer sur les dernières aventures, et pour vous voir tous très bientôt. Merci pour votre soutien depuis le début, nous apprécions chacun d'entre vous. All the love...

Alex et Aaron

THE CALLING

Alex a également posté une lettre sur son nouveau site officiel mais je n'en ai pas encore la traduction.
Et avec mes recherches j'ai également trouvé un titre de chanson, "Why don't you and I", qu'il aurait chanté avec Santana...

[Rajout]

Aelyse m'a traduit la lettre d'Alex (bah voui j'avais bien parlé de soeur non ? love ). Donc la voici :

Alex a écrit:
Salut ! Bienvenue sur mon nouveau site Web ! Je sais que ça n'en a pas l'air pour l'instant, mais ce sera sur pied et fonctionnel dans très peu de temps et je promets que ça va déchirer. Donc, comme la plupart d’entre vous le savent maintenant, j’ai décidé de mettre de côté The Calling et de faire un disque solo. Je suis extrêmement excité à ce sujet et faites-moi confiance, le futur sera grand ! Les deux concerts que nous avons joués le mois dernier étaient les derniers concert de The Calling pour l’instant. Merci à tous les fans qui sont venus des quatre coins du pays, et même du Canada pour nous voir jouer ! Le moins qu'on puisse dire est que les spectacles étaient incroyables. Je sais que vous avez beaucoup de questions pour le moment, et je ferai de mon mieux pour y répondre dans cette lettre et sur le "message board" a venir sur ce site. Donc, pour commencer avec l'incroyable groupe qui joue maintenant avec nous... Si tout se passe comme prévu, ils seront juste derrière moi sur scène l'année prochaine quand je repartirai en tournée pour mon album solo. Nous sommes devenus des amis proches et ce sont des types extrêmement talentueux. J'attends avec impatience de repartir sur les routes avec eux et mon nouveau matériel, et eux aussi. Nous jouerons toujours vos chansons préférées de The Calling sur scène. C'est extrêmement important pour moi et cela ne changera pas. En ce qui concerne notre site Web et le loft... les adresses et designs vont changer, mais pas notre terrible communauté d'amis. J'espère voir tout le monde me suivre dans ce nouveau voyage. Je ne travaille plus avec RCA/BMG. Je travaillerai avec un nouveau label qui prendra très bien soin de moi. Je me suis entouré d'amis et de supporters pour passer au prochain niveau, de manière à ce que je puisse encore parcourir le monde en tournée à une échelle encore plus large, et voir chacun d'entre vous. J'espère avoir beaucoup de succès en tant qu'artiste solo, et je prévois de reprendre The Calling plus tard. C'est ce que je souhaite idéalement. J'aimerais pouvoir vous faire tous asseoir et jouer les démos de mes nouvelles créations, parce que je serais tellement heureux de les partager avec vous... Mais cela prendrait trop de temps ! Au moins je sais que vous les entendrez tous bientôt ! Ma mission pour le reste de cette année est de vous inclure dans chaque pas de ma carrière solo ; mon nouveau site online et le Alex Band Loft qui ouvrira bientôt, chez quelle maison de production je vais signer, quand j'entrerai en studio, les vidéos et audios de la création de mon nouveau disque, etc. Donc restez branchés et je vous trouverai dans tout ce qui est à venir. Merci encore à tous pour l'amour et le soutien que vous m'avez apporté durant les quatre dernières années. Je chérirai ces souvenirs durant le reste de ma vie... et je suis en bonne voie d'en créer de nouveaux. Tout mon amour…


Alex Band

Donc le groupe a simplement été mis de côté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

The Calling Empty
MessageSujet: Re: The Calling   The Calling EmptyMar 19 Juil à 19:33

Tant mieux. Apparement il est ambitieux, Alex. J'espère simplement que ça lui réussira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The Calling Empty
MessageSujet: Re: The Calling   The Calling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Calling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser