La Plume à Papotte

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un jour dans la vie de Dumby's/RP

AuteurMessage
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!

MessageSujet: Un jour dans la vie de Dumby's/RP   Jeu 21 Avr à 15:31

Ici les mini-histoires concernant Dumby's en RP, par exemple la belle vie avec son Ben en soirée, dansant la Carioca.

Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...

MessageSujet: Re: Un jour dans la vie de Dumby's/RP   Jeu 28 Avr à 17:42

vala petite histoire hein mdr

Que fait Dumby’s dans la chambre, avec Ben depuis plusieurs mois, déjà ?

Réfléchissez bien, je suis sûre que vous en avez une petite idée. Ils sont seuls, en tête à tête personne pour les déranger. Tous les deux sont assis sur le lit pour plus de confort.

Et vous vous demandez ce qu’ils font ?

C’est pourtant évident, ils jouent aux cartes. Ben ayant apporté plusieurs paquets, tout deux se livrent un féroce combat où s’enchaînent belotte, crapette, solitaire, poker et j’en passe.
C’est bien entendu la dénommé Dumby’s qui gagne.

Mais cette dernière commence à être lassée. Après tout, il faut la comprendre : des mois qu’ils font la même chose sans que son compagnon n’essaie de la courtiser.

A l’instant où je vous parle, Dumby’s rassemble les cartes pour un nouveau jeu. Comment le sais-je ? Mais Mystery est extralucide, elle sait tout et voit tout.

Reprenons, elle bat les cartes et les sépare en trois tas distincts et de même taille. C’est alors qu’elle s’exclame :

« -Je vais te tirer les cartes !

-Mais il faut un jeu de cartes spécial pour jouer au tarot, répond le jeune homme au regard vitreux.

-Mais non…. »

Qu’est ce que tu croyais, Dumby’s est assez évoluée pour déduire l’avenir à partir de n’importe quel bout de carton.

« -Prends la première carte de chaque tas »

Le jeune homme s’exécute et tire un as de trèfle, une dame de cœur, et un roi de pique.

« -L’as de trèfle signifie que ce jour est ton jour de chance, la dame de cœur représente l’amour et le roi de pique la proximité. Donc, aujourd’hui tu auras beaucoup de chance en amour avec une femme qui est prés de toi. Une femme qui est enfermée depuis des mois avec toi par exemple. »

En voila une admin qui est maligne, quelle belle improvisation Miss Dumby’s ! Félicitations, vous pourriez écrire un livre sur les techniques de dragues spontanées.

Quant à Ben il semble réfléchir, même si vous ne voulez pas mon avis je vous le donne quand même : ce mec, c’est pas une lumière.

Il est toujours là en train de cogiter quand soudain son regard s’illumine, pas très longtemps d’accord, mais c’est l’intention qui compte. C’est tout juste si on n’entend pas le « tilt » que vient de faire son cerveau. Et il ouvre la bouche pour parler, peut-être pour dire quelque chose d’intelligent ?

« -Mais, voyons, Aélyse est mariée avec son loup-garou, je ne peux pas l’aborder.

- Il n’y a personne d’autre avec qui tu es ? en ce moment juste en face de toi ?
- Euh… bah non je vois vraiment pas !»

Notre admin préférée est tenace, mais présentement si elle s’est levée c’est pour aller se frapper la tête contre le mur. Oui, notre Dumby’s nationale est désespérée, limite si elle n’a pas sombré dans une grave hystérie.

Elle prend une profonde inspiration et plus calme que jamais reprend :

« -Mise à part Aélyse, avec qui es tu resté des mois enfermé dans la chambre ? »

Et c’est reparti, Ben est de nouveau plongé dans une intense réflexion. Il aurait presque l’air brillant sans ce regard vide et sa mine de simplet.

« -Je vois pas…. »

Un miracle mais pas deux, Ben n’a rien compris !

« -Et moi chuis quoi ? La goule du grenier ? »

Dumby's, plus énervée que jamais transplane laissant seul Ben et son extrême intelligence.

Dumby’s et Ben se réconcilieront-ils ?

Vous le saurez dans le prochain épisode des « Folles liaisons de Dumby’s » !
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin

MessageSujet: Re: Un jour dans la vie de Dumby's/RP   Jeu 28 Avr à 20:05

Génial, tout simplement génial, j'adore!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour dans la vie de Dumby's/RP   

Revenir en haut Aller en bas

Un jour dans la vie de Dumby's/RP
Page 1 sur 1