La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La pacte d'Hermione et Rita Skeeter

Aller en bas 
+5
angie
Arwen Undomiel
pimpi
Mélanie de Bricassart
TMT 182
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pacte d'Hermione et Rita Skeeter   La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 17:16

mais le pacte la je suis sure qu'hermione le ompera! un pacte es fait pour etre rompu! ne l(oublions pas!
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pacte d'Hermione et Rita Skeeter   La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 17:17

Pourquoi elle le romperai ? Si c'est elle qui l'a fait jurer ?
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pacte d'Hermione et Rita Skeeter   La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 17:20

attend!pourquoiN? pour se debarasser e rita! elle est vraimenttres iritante il faut l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pacte d'Hermione et Rita Skeeter   La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 17:23

Oui c'est vrai mais c'est quoi cette manie de vouloir tuer tout le monde ???????
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pacte d'Hermione et Rita Skeeter   La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 17:25

je sais pas! mais bon je veux pas la tuer rita! elle veut (je pense) se servir d'elle et s'en debarasser quand on en a plus esoins!
Revenir en haut Aller en bas
log@n
Papotteur
log@n


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2005

La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pacte d'Hermione et Rita Skeeter   La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 21:09

Mélaniajones Snape a écrit:
Et j'ai trouvé la fin du 7° tome... En fait c'est Rita qui nous raconte toute l'histoire de Harry...
ou est ce que tu as trouve ca stp

moi je pense que rita va ecrire la verite dans la gazette comme par exemple ce ki c'est passe ( deplacement de voldy ou des mangemorts, crime realise par les mangemorts ou voldy ect... )
Revenir en haut Aller en bas
hermy
Nouveau Papotteur
hermy


Nombre de messages : 9
Localisation : Poudlar, Maison griffondor, dortoire des filles
Date d'inscription : 31/03/2005

La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pacte d'Hermione et Rita Skeeter   La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 21:07

moi je trouverai que >JE< vai conclure un pac avec rita..... en fet, hermione va engager Rita pour faire les interviu de Harry et avant de les publier, Rita dera me laisser les lire pour savoir si elle peut les publier!! sautille sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://karine3100.skyblog.com
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pacte d'Hermione et Rita Skeeter   La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 19:23

A propos de Fudje, il me semble qu'il va y avoir un nouveau ministre de la magie, donc l'avis de Fudje ne compte pas!
mais je pense que Hermione tient ses engagements et donc qu'elle laissera Rita réécrire mais qu'elle serait prête à la d'énoncer si jamais elle dépassait les bornes!
en quelques sortes Rita est coincées donc elle ne peut écrire que la véritée; mais je pense qu'elle continuera a écrire la véritée de son plein grés car son but est d'avoir le plus de lecteur, et elle a remarqué que ça marchait mieux lorsqu'on disait la vérité (le chicaneur a fait un tabac quand elle a dit la vérité sur Harry) surtout maintenant que Vous-savez-qui est de retour........
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pacte d'Hermione et Rita Skeeter   La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 19:50

Oui tu as raison. Mais bon je crois que ça lui fera un peu mal au ventre (façon de parler) de ne plus écrire de mensonges... C'est un peu comme si on me demandait de rester sérieuse tout le temps !!! C'est impossible !! Moi j'dis qu'elle va faire des coneries, que Hermy va la rappeler à l'ordre une fois et qu'après elle va la dénoncer mais pas tout de suite, pas dans le 6 ... Moi je dis que Rita va découvrir l'Ordre du Phénix et qu'elle va le balancer dans son journal !!!
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pacte d'Hermione et Rita Skeeter   La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 20:58

ça m'étonnerais bien !!! Déjà, faudrait qu'elle arrive à le découvrir, ce qui est super dur. Ensuite, si elle met ça dans son journal, Hermione la dénonce à coup sur donc elle va surement à Azkaban où l'endroit qui va remplacer Azkaban puisqu'il n'y en a plus. A moins qu'elle ne soit super conne, faut y aller pour préférer la captivité à la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pacte d'Hermione et Rita Skeeter   La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 21:04

Et si elle y arrivait ? Il lui suffirait de suivre Ron, Harry et Hermy !

Et si elle arrive à s'enfuir ??? Le ministère va la rechercher mais ils ne pourront pas reprendre le journal de tous les sorciers et balancer des sorts d'Amnésie à chacun d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pacte d'Hermione et Rita Skeeter   La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 21:29

oui mais quel serait son avantage à s'enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pacte d'Hermione et Rita Skeeter   La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 21:32

Ben chépa c'était juste une supposition... J'peux pas trop la sentir Rita alors voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pacte d'Hermione et Rita Skeeter   La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 21:34

moi non plus je peux pas la voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pacte d'Hermione et Rita Skeeter   La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 21:38

Ben alors dit des trucs genre : t'as raison , ou bien chépa moi, imagine des situations où elle serait en mauvaise position au lieu de me contredire et de donner des raisons qui font que ce ne sera pas possible !!!! lol Moi je veux plus la voir ! J'veux qu'il lui arrive un salle truc, qu'elle se fasse bouffer par une mante religieuse quand elle est sous sa forme de scarabée...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pacte d'Hermione et Rita Skeeter   La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 EmptySam 14 Mai à 23:14

Mais non, faut pas tuer les journalistes chiants, faut les garder sous le coude comme fait Hermione...

De toute façon, la petite Rita, elle cherchera plus de noises à Harry et Hermione pour le reste de sa vie donc, elle peut continuer à écrire des salades sans problèmes. Elle a compris la leçon (elle est idiote mais pas à ce point, hein).

Mais, je pense que ça peut être un atout d'avoir Rita; ça a été le cas dans le tome 5, donc, elle peut être à nouveau utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pacte d'Hermione et Rita Skeeter   La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 12:04

je pense que cherlack a raison le trio pourra toujours faire pression sur la rita pour ébruiter la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pacte d'Hermione et Rita Skeeter   La pacte d'Hermione et Rita Skeeter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pacte d'Hermione et Rita Skeeter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles de Rita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser