La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire EmptyMer 6 Avr à 1:59

Momo Geignard est retrouvé au Départements des Mystéres le 21 Avril 2005 à 0 heures 00 minutes 00 secondes Il tient dans sa main gauche sa baguette magique, et dans sa main droite une lettre: " Adieu Monde Cruel ". Les seules personnes présentes ce soir à au Departement des Mystères étaient: La Ministre de la Magie Léa Snape, Tiph Black, Tornade Munroe, Thomas Matthews, Aèlyse Dargwen Lupin, Dumby's Dumbledore et Jana Black Wood.

Tiph Black arrive en premier sur les lieux du crime. Pour rameuter les autres, elle imite la siréne des pompiers ( elle a été élevée chez les Moldus) " HOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU ".L'histoire Girophare

Les autres arrivent.
Dumby's: " Quoi qui a t'il? Pas la peine de continuer a pousser la chansonnette, les Bizar'sisters ne cherchent pas de nouveau chanteur."
Tiph: " Je ne chante pas je sonne l'alarme, du moins on sonne l'alarme comme ca chez les Moldus. On a un cadavre sur les bras!"
Aèlyse :" Un cadav...Oh par la barbe de Merlin!!! C'est MOMO"
Tiph: " Il s'est autoavadakedavriser, il a laisser un mot: "Adieu monde Cruel"
Tornade: en se frottant les mains Bon débarras, les affaires reprennent.
Taï-taï: Il a du s'apercevoir que sans moi il n'était plus rien...Mais le Duo peut continuer sans lui. Me voila le cerveau de ma bande de super méchant, le Uno.
Dumby's: Libre!!! Je suis libre!!! Fini les nuits blanches a travailler sans arret, Dormiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
Aélyse: Mon chéri, on va de nouveau pouvoir dormir sur nos deux oreilles...du moins...quand on dormira.
Jana: C'est qui qui va rester au sommet de sa gloire et de sa popularité pour toujours??? C'est MOI.
Léa : Les gens vous pourrez me rendre les elfes de maison que je vous ai confié.
Les autres: oui oui.
Tornade: Que fait on du corps?
Jana: Je poudre de cheminette la morgue de st Mungo?
Dumby's: Faut quand même contacter l''équipe des forces de l'ordre sorcier
Tiph: Je vais poudre de cheminetter la morgue pendant que vous vous occuper de L'équipe des forces de l'ordre sorcier.

Tiph part, Léa envoie une dépeche volante à l'équipe des forces de l'ordre sorcier. Ils parlent tous entre eux jusqu'à ce que Tiph revienne.
Tiph: Alors j'ai réussi à contacter la morgue et je leur ai expliquer.
Jana: Quand est ce qu'ils viennent le chercher ?
Tiph: Bah, il y a quand même quelque chose de troublant dans ce que m'a dit la secretaire de la morgue.
Tous: Quoi?
Tiph: elle m'a dit qu'il était absolument impossible de se suicider en s'autoavadakedavrisant sur la tempe.
Tornade: Ce qui veut dire que...
Taï-taï: quelqu'un l'a suicider ?
Dumby's: Mais qui pourrait vouloir tuer Momo?
Ils se regardent tous.

Léa: il n'y avait que nous ce soir au département des Mystères
Jana: Donc l'un de nous
Aèlyse: Est le meurtrier.
Taï-Taï: sauf si il s'est servi d'un mirroir.
Dumby's: Il n'y a pas de mirroir Taï.
Taï-Taï: A oui c'est vrai.
Tiph: C'est forcement l'un de nous, un qui...a un bon mobile et un pas bon alibi.
Ils se reregardent tous.

Une porte s'ouvre, et une inspectrice de l'équipe des forces de l'ordre sorcier rentre. Une forte odeur de bierreaubeurre se répend alors dans la pièce: " J'ai recu votre dépéche madame le ministre et St Mungo m'a également contacter pour me signaler qu'il s'agissait apparement d'un meutre. Pour ce qui ne me connaissent pas je m'appelle Poivrote Sherlack Poivrote. Et vous êtes tous en état d'arrestation le temps que cette affaire soit réglées. " Elle fait le tour du cadavre et prend sa baguette magique puis lui lance un priori incantatem afin qu'elle revelle la derniere formule qu'elle a lancer...il s'agit de l'avada kedavra. "Hum Hum " fait Poivrote.
" Vous allez me suivre dans nos bureaux, afin d'y être interrogé".
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: La PAP en fête :: Cluedo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser