La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie

Aller en bas 
+10
Lune
Prudy Weasley
log@n
cho54
léa sevinette
Mega_Chipie
moi
Arwen Undomiel
Mystery
Jana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 20:08

Et bien le mobile, on ne sait pas encore, mais ne pensez surtout pas que le fait que vous soyez Ministre de la Magie change quelque chose.

Est-ce que vous trouviez que Momo faisait bien son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 10:08

il se débrouillais comme tout le monde ici, on as nos haut nos bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 13:24

Et vous n'avez toujours pas répondu à cette question.

log@n a écrit:
alors que faisiez vous entre 23h00 et minuit
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 17:31

il me semblais avoir été assez claire la dessus

pardon mais etes vous entrain de m'accuser d'avoir commis cette acte aussi bas.

je suis la ministre de la magie croyez vous qu'il soit fort malin de m'enquiquiner ? Quel mobile pourais je bien avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 19:10

Vous vous répétez ma pauvre... Maintenant je vous demanderai de bien vouloir répondre à cette question sans quoi nous pourrions avoir plus que des soupsons à votre égard.

Alors? Que faisiez-vous entre 23h et minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 21:44

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Moijedis C'est une honte un scandal ! je suis véritablement indignée ! Outrés ! il est domage que je n'ai aps de beuglante sous la mains vous la mérité ! la police et tomber bien bas si elle se met a croire que les gens sont des meurtriers simplement par qu'il ne veulent pas répondre a une question pour des raisons d'honneur, je suis ministre et j'aimerais qu'on me parle dignement Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Moijedis

pour répondre a votre question je suis sortie de table assez tot, je me souviens plus de l'heure pill et j'ai été aux toilettes
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 9:53

*laisse la ministre s'énerver et débiter tout son baratin puis reprends*

Vous ne répondez toujours pas à ma question : Qu'avez-vous fait entre 23h et minuit ??? Vous n'êtes quand même pas restée au toilette jusqu'à minuit !

Est-ce que cela serait illégal ? Quelque chose qui aurait un rapport avec des elfes ? Je vous le dit tout de suite Mme la Ministre : la réponse que vous allez formuler pourrais vous innocenter totalement si vous me dites la verité. Ou, au contraire, vous faire passer suspect numéro un si vous nous baratinez encore.
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 14:09

c'est interdit de rester au toilette, j'étais malade ce jour la j'ai passé une bonne partie de la réuinon et de la soiré au toilette justement. J'ai manger trop d'elfes a la pomme. euh non de tarte au pommes.

et j'aimerais que vous me dite le rapport avec des elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 16:29

Mon petit doigt m'a dit que vous exploitiez les elfes. Et d'après l'erreur faite dans votre réponse

Citation :
J'ai manger trop d'elfes a la pomme

J'espère que vous ne les cuisinez pas...
Avez-vous rencontré quelqu'un aux toilettes ? Quelqu'un qui pourrai témoigner ?
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 12:16

est que posédder 1ou2 voire grand maximum 3 millions de milliards d'elfes fait de moi une traficeuse ?

quand au toilette tout ce que je peu vous dire c'est que tormy ma dérange, et je crois bien savoir pourquoi ! Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Moijedis
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 19:33

Vous avez besoin de tant d'elfes ? Et pourquoi Tornade vous a-t-elle dérangée d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 20:25

elle ne voulais aps que je reste au toilette car c'est la bas qu'elle y fait son trafic un vrai elle !!!! Et ca peut se montrer particulierement dangereux, mais quelle honte !!! Quel scandale !! Une horreur !! Une dégradation de consience !! Si elle n'étais aps une de mes connaissance, je la dénoncerais. Mais c'est vrais que quand on y pense rendez vous contes un trafic de sallspareil de sallspareil !! Ah cette tormy alors

je ne certe aps besoin de t'en d'elfes, mais esst ce de ma faute si je n'ai mis de frein a leur amour il se sont proliférer a une vitesse inoui. ce qui fait que mainteant j'en ais des tonnes voila tout et puis qu'on a faire mes elfes dans cette histoure de meutre hein !!!

vous commencez a m'ennuiez avec cos question, j'aimerais avoir un peu a boire, c'est quand meme pas interdit puis je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 11:08

vous etes resté au toilette de 23 h à minuit? je n'ai pas l'impression que vous avez répondu à la question...(dites moi si je me trompe Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 17:54

j'y suis rester bien plus longtemps, je vous l'ai dis j'étais malade j'ai fait allez retour entre la réunion la soirée et les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 18:14

Vous n'avez vu que Tornade dans les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 9:00

pour ca oui que je l'ai vu a un moment elle m'a meme fait partir entre nous on sais pertinement pourquoi , j'y est trouvé des feuille de salspareil deriere le cabinet
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 21:17

J'ai pas mal de choses à éclaircir... Tout d'abord, à quelle heure avez-vous quitté la table?
Qu'est-ce qui vous a rendu si malade?
Où êtes-vous allée après être sortie des toilettes?
Etes-vous certaine de ne pas avoir vu quelqu'un d'autre que Tornade aux toilettes?
Est-ce que vous vous souvenez avoir croisé Taï-Taï et qu'elle vous ait bousculée sans le vouloir?
Enfin, plusieurs personnes nous ont certifié que vous faisiez bien du traffic, du traffic d'elfes de maison. Vous avez dit que vous n'aviez pas eu de dispute avec Momo mais on nous a affirmé le contraire et dit que cette dispute avait un rapport avec votre traffic et également des magouilles politiques. Momo voulait-il vous dénoncer? Si c'est le cas, c'est une bonne raison pour le tuer, non?

(pardon pour toutes les questions mais je suis nouvelle et ai besoin d'éclairer un peu la situation pour faire avancer l'enquête)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 21:43

Mélanie de Bricassart a écrit:
J'ai pas mal de choses à éclaircir... Tout d'abord, à quelle heure avez-vous quitté la table?

je l'ai quitter telement de fois que je ne pourrais vous dire exactement a quel heures

Citation :
Qu'est-ce qui vous a rendu si malade?

Ba ca si je le savais ca m'aurais aranger je me serais soigne de suite severus a toujours de onne potion pour tout les mots

Citation :
Où êtes-vous allée après être sortie des toilettes?

j'ai fait la navette entre table et toilette remarquer bien souvent j'avias meme pas le temps de retournez a table, je me rappel qu'une fois je suis sortit du cabinet de toilette et j'y suis rentrer une seconde apres

Citation :
Etes-vous certaine de ne pas avoir vu quelqu'un d'autre que Tornade aux toilettes?

je me rapel plus trais bien si peut etre dumby's

Citation :
Est-ce que vous vous souvenez avoir croisé Taï-Taï et qu'elle vous ait bousculée sans le vouloir?

j'était tellement malade non je me souviens pas

Citation :
Enfin, plusieurs personnes nous ont certifié que vous faisiez bien du traffic, du traffic d'elfes de maison. Vous avez dit que vous n'aviez pas eu de dispute avec Momo mais on nous a affirmé le contraire et dit que cette dispute avait un rapport avec votre traffic et également des magouilles politiques. Momo voulait-il vous dénoncer? Si c'est le cas, c'est une bonne raison pour le tuer, non?

je ne fait pas du trafic d'elfes j'en un beaucoup c'est tout et il est possible que je me sois enquirlander avec momo mais rien de grave j'aurais aps té jusqu'a le tué. quand aux magouille politique on as jamais aprer de ca !

(pardon pour toutes les questions mais je suis nouvelle et ai besoin d'éclairer un peu la situation pour faire avancer l'enquête)[/quote]

je vous en prie c'est bien naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 9:53

On nous a dit que vers 23h25 vous étiez allée vers la salle à manger car vous aviez entendu une dispute. C'est là que Taï-Taï vous aurait bousculé. Est-ce que vous pouvez m'en dire plus?

Je voudrais aussi éclaircir un autre petit point... Vous êtes sûre d'avoir croisé Tornade dans les toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 13:33

Mélanie de Bricassart a écrit:
On nous a dit que vers 23h25 vous étiez allée vers la salle à manger car vous aviez entendu une dispute. C'est là que Taï-Taï vous aurait bousculé. Est-ce que vous pouvez m'en dire plus?

Je voudrais aussi éclaircir un autre petit point... Vous êtes sûre d'avoir croisé Tornade dans les toilettes?

non a cette heure la je me rappel j'était au toilettes j'ai entendue un pot de fleur tomber et se fraccasé et juste apres quelqu'un criée ouchhh alors je suis sortie de ma cabine pour voir ce qui se passait c'est a ce moment que tai tai ma basculé. apres je suis retourné dans ma cabine.

quand a tornade et bien il était 11h15, je me suis bien apercue de se qu'elle voulais faire, si je l'ai croisé, ba oui, j'était seul au toilette il y a 5 cabines, et moi j'était dans la derniere vu que j'était malade voulais pas trop déranger les autres, et c'st justement la que tornade cache ses feuilles de salspareils, enfaite sur le coup je savais aps trop mais j'ai trouver sa louche qu'elle me demande de sortir 2 minuttes de la cabine alors que les 4 autres étaient libres, en plus elle est rester 2 secondes et elle est repartie tout de suite apres, et en cherchant j'ai trouver les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 13:55

Tiens... Maintenant vous vous souvenze que Taï-Taï vous a bousculé... Vos trous de mémoire commenceraient-ils à se combler?
Est-ce que vous savez qui a crié et d'où pouvait provenir le cri?

Pouvez-vous me dire ce que vous faisiez entre 23h45 et minuit... Car vous êtes sortie de table à 23h, il est louche que vous y soyez restée pendant une heure même en étant malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 14:10

Mélanie de Bricassart a écrit:
Tiens... Maintenant vous vous souvenze que Taï-Taï vous a bousculé... Vos trous de mémoire commenceraient-ils à se combler?
Est-ce que vous savez qui a crié et d'où pouvait provenir le cri?

Pouvez-vous me dire ce que vous faisiez entre 23h45 et minuit... Car vous êtes sortie de table à 23h, il est louche que vous y soyez restée pendant une heure même en étant malade.

seriez vous en train de m'accuser.

Pour le cri je présume que c'est tai tai vu qu'il est aprtie en me bousculant et sans meme me ire pardon, il a du cogner le vase a mon avis, il avait l'air en colere.

a 23h 45 j'atait encore au toilettes j'atait vraiment très malade ce jour la j'ai passé tout mon temps la bas pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 14:12

léa sevinette a écrit:


seriez vous en train de m'accuser.


a 23h 45 j'atait encore au toilettes j'atait vraiment très malade ce jour la j'ai passé tout mon temps la bas pratiquement

Ca se pourrait bien étant donné qu'il y a pas mal de points qui ne coïncident pas dans votre histoire par rapport à la version d'autres personnes...

A 23h45 vous étiez toujours aux toilettes mais en êtes-vous sortie entre 23h45 et minuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 14:16

je suis rester au toillette d'ailleur a 11h55 tai tai est revnue au toilette il pouras vous le dire que j'y était entout cas a cet heure la
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 14:19

Etrange... Il me semblait que Taï-Taï était un homme... Les toilettes du ministère ne sont pas séparées? A moins que Taï-Taï nous ai caché un petit détail... Comptez sur moi pour vérifier les faits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie   Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Léa Snape Ministre de la Magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Jana Black Wood
» Interrogatoire de Tiph Black
» Interrogatoire de Thomas Matthews
» Interrogatoire de Dumby's Dumbledore
» Interrogatoire de Tornade Munroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: La PAP en fête :: Cluedo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser