La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin

Aller en bas 
+5
Mega_Chipie
Arwen Undomiel
Aelyse
agnès_samson
Jana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin   Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 20:50

Oui j'ai croisé Jana... Et Momo d'ailleurs, maintenant que vous m'en parlez. Et je crois que Tornade était dans le bureau de Poopoune, vu le nuage de fumée verte qui filtrait sous la porte! Mais je n'ai parlé avec aucun d'entre eux. Je ne pourrais même pas vous dire où ils allaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin   Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 10:14

Je vous demanderez de ne pas employer de surnom. Qui est Poopoune ? Et, à votre avis, de quoi pourrais provenir ce nuage de fumée verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin   Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 15:21

Euh oui de Dumby's pardon...

Le nuage de fumée ne pouvait provenir que de Tornade voyons! Tout le monde sait ça... *commence à s'ennuyer et fait la moue*
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin   Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 16:31

Tornade était donc seule dans le bureau de Dumby's puisque cette dernière était dans votre bureau. Dans quelle situation Tornade fait-elle apparaitre des nuages de fumée verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin   Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 16:36

*fou rire nerveux*

Hum... excusez-moi mais... Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 Ptdr_gif

Disons que Tornade fume certaines herbes médicinales Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 Ptdr_gif et cela fait apparaître cette drôle de fumée verte... Voilà...

*s'amuse comme une folle*
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin   Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 19:11

Très bien... enfin pas si bien que ça mais bon... Vous n'avez rencontré personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin   Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 19:12

Non madame, personne d'autre... Même pas mon Rémus que je n'ai plus vu depuis des heures maintenant... Je pourrai bientôt rentrer à la maison dites? Ou alors lui pourrait me rejoindre ici? Non? S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit?
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin   Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 19:25

Je suis désolée mais pour ce genre de requête il faut s'adresser à Sherlack Poivrote.

Quand nous vous avons demandé quelles relations vous entreteniez avec la victime vous nous avez répondu :

Aelyse a écrit:
Je le trouvais bizarre car il était perpétuellement en retrait, me semble-t-il. Je le trouvais assez solitaire, souvent plongé dans ses pensées comme s'il mijotait des plans démoniaques. Il faisait des jeux de mots dont je ne comprenais pas le sens... Malheureusement je ne peux pas vous donner d'exemple, je ne m'en souviens pas précisément.

Qu'est-ce qui vous fait dire que ses plans étaient démoniaques ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin   Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 19:59

Waouw! Comment vous faites pour enregistrer la conversation comme ça? Vous avez une fameuse mémoire! Ou alors c'est un sort que je ne connais pas? C'est mot pour mot ce que j'ai dit!

Hum... Bon donc...

Concernant Momo, j'ai dit cela parce que... C'est vrai, il me semblait bizarre. Quand je l'ai croisé peu avant minuit, il avait encore cet air de conspirateur... *réprime un frisson*

Et j'avais aussi des raisons d'utiliser l'adjectif démoniaque... J'avais entendu certaines menaces de sa part contre mon Rémus... Ce n'est pas ce que ferait quelqu'un d'angélique pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin   Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 19:25

Je note tout ce que vous dites figurez-vous ! Sinon comment voulez-vous que je relie les indices entre eux ? Vous n'avez donc pas remarqué la Plume à Papotte ? Enfin bon, continuons...

J'ai eu quelques témoignages au sujet de menaces proférées contre Rémus en effet.

*un éclair jaillit soudain dans l'esprit de l'enquêtrice*

Mais c'est peut-être pour ça que vous l'avez tué !!!!!

*puis, se sentant totalement ridicule*

Désolée... Je m'emballe un peu là... Cette enquête me mets les nerfs à vif... Mais avouez que ça pourrait être un mobile... Bon... Heu... Moi je n'ai plus de questions pour le momo heu je veux dire pour le moment...

*sort en murmurant des choses pour elle-même. On peut entendre distinctement :"devenir folle !", " démissionner...","non, non"*
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin   Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 21:11

Mais... Mais... Eh! Attendez! Je veux pas rester toute seule ici moi j'ai le cafard! Ca fait plus de 18 heures que je n'ai pas vu mon Rémus! C'est un scandale! *éclate en sanglots*
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin   Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 10:04

Tenez buvez ce café ça vous fera du bien. C'est le meilleur de la machine... *lui tend un gobelet*

Je vous demanderais de bien vouloir m'excuser si j'ai beaucoup de questions mais je suis nouvelle sur l'enquête et j'ai pas mal de choses à éclaircir.

Vous nous avez dit que après le dîner vous étiez sortie à 2 ou 3 reprises de votre bureau, dont une vers 23h45 pour aller chercher un verre à la cuisine. Mais les autres fois qu'avez-vous fait et quelle heure était-il?

Vous souvenez-vous de disputes particulières lors de la réunion qui a précédé le dîner?

Vous avez qualifié Momo de solitaire et de très renfermé, avez-vous déjà pensé que ce trait de caracère avait un rapport avec son poste de langue de plomb?

Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur les menaces que Momo faisait à Remus Lupin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin   Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Thomas Matthews
» Interrogatoire de Jana Black Wood
» Interrogatoire de Dumby's Dumbledore
» Interrogatoire de Tornade Munroe
» Interrogatoire de Tiph Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: La PAP en fête :: Cluedo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser