La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Jana Black Wood

Aller en bas 
+5
Lune
angie
Mega_Chipie
Mystery
Jana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Jana Black Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jana Black Wood   Interrogatoire de Jana Black Wood - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 19:17

Tout ce qui touche à Dumby's m'interresse beaucoup en ce moment... Allez-y, de toute façon, nous ne disons pas aux autres suspects d'où proviennent nos informations. Vous pouvez tout nous dire sans craindre de représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Interrogatoire de Jana Black Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jana Black Wood   Interrogatoire de Jana Black Wood - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 13:09

Bon si vous m'assurez tout ca...J'ai découvert que le Duo ( dont Momo faisait partie ) avait jeter un sort sur Dumby's...un sort terrible, surtout pour nous fonctionnaire du ministère, je suis sure qu'a vous aussi il va vous faire dresser les cheveux sur la tête, rien que d'y penser j'en ai des frissons: le vitameternambossar...
Revenir en haut Aller en bas
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Interrogatoire de Jana Black Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jana Black Wood   Interrogatoire de Jana Black Wood - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 13:11

Je dois avouer que je ne connais pas ce sort pourriez-vous me dire en quoi il consiste ? Et si possible, pourquoi le Duo lui a jeté ce sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Interrogatoire de Jana Black Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jana Black Wood   Interrogatoire de Jana Black Wood - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 13:21

Vous ne connaissez pas le sort Vitameternambossar????...au mon dieu vous en avez de la chance...j ai toujours peur que l'on m'en jette un...et bien le sort Vitam Eternam Bossar et un sort qui vous oblige a travailler constemment...vous ne pouvez plus vous arreter...c'est terrible, vous ne dormez plus, vous mangez en lisant ou en ecrivant...il me semble que le Duo lui a jeter ce sort pour avoir moins de travail a faire...il est vrai que si vous aviez vu Dumby's...travailler comme une acharnée tout le temps...c'est terrible...mais enfin bon maintenant que le malheureux Momo est décédé...le sort a bien sur été levé...Cependant je ne savais pas que ce sort s'annulait avec la mort de la personne qui l'a jeter...Dumby's ne le savait surement pas non plus...je ne sais pas vraiment si c'etait dans son interet de tuer Momo en sachant que seul lui pouvait lever le sort...enfin tout ca bien sur en supposant que Dumby's ignorait le fait que si Momo mourrait, le sort serait levé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Interrogatoire de Jana Black Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jana Black Wood   Interrogatoire de Jana Black Wood - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 19:00

je viens d'apprendre que le soir du meurtre vous vous étes disputer avec tiph!
Pourquoi vous disputiez vous ?
vous ne vous entendez pas bien avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Interrogatoire de Jana Black Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jana Black Wood   Interrogatoire de Jana Black Wood - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 18:17

ba si je m entend tres bien avec elle, c est ma niece et ma upille car ses parents sont morts . mais la sale gosse a cru que j etais bourrée et en a donc profité pour me montrer son bulletin minable...alors on a eu une discussion a ce sujet. pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Interrogatoire de Jana Black Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jana Black Wood   Interrogatoire de Jana Black Wood - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 20:59

Vous dites que votre dispute est en rapport avec les notes que votre nièce vous cachait? Pourtant quelqu'un a été témoin de la dispute et nous a révélé que la dispute avait un rapport avec le fait que Typh voulait aller voir ou écouter les Bizzar'Sister.

Je voudrais également savoir ce que vous faisiez et où vous étiez entre 23h45 et minuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Jana Black Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jana Black Wood   Interrogatoire de Jana Black Wood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Jana Black Wood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Tiph Black
» Interrogatoire de Thomas Matthews
» Interrogatoire de Dumby's Dumbledore
» Interrogatoire de Tornade Munroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: La PAP en fête :: Cluedo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser