La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La deuxième guerre commence...

Aller en bas 
+4
Mélanie de Bricassart
TMT 182
moi
Tornade
8 participants
AuteurMessage
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

La deuxième guerre commence... Empty
MessageSujet: La deuxième guerre commence...   La deuxième guerre commence... EmptyMer 30 Mar à 22:14

"De quoi faire des étincelles chez les Dursley ! Toutefois pas pour bien longtemps malheureusement, puisqu'il s'agira de son séjour estival le plus court à Privet Drive, du fait du retour de Voldemort. La guerre, a, en effet, bel et bien commencé et le Ministère déploie bon nombre de moyens pour éviter la catastrophe. Des tracts de premier secours sont ainsi distribués dans les familles et les employés s'évertuent à cacher les événements aux Moldus."

Voilà, nous savons donc ça. Mais que va-t-il se passer pendant cette guerre ? Quelles difficultés Harry va-t-il rencontrer à Poudlard ? Comment va agir l'Ordre du Phénix ?
Tant de questions sans réponse pour le moment... Mais peut-être en avez-vous. love
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

La deuxième guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième guerre commence...   La deuxième guerre commence... EmptyMer 30 Mar à 22:27

pour commencer je dirais queles detraqueurs se ralieront a voldemort, pareil pour les géants.... les moldus et les sorciers devront se serrer les coudes et puis voila c'est tout ce que je pense pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

La deuxième guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième guerre commence...   La deuxième guerre commence... EmptyJeu 31 Mar à 22:08

on sait, malgré ce qu'a dit tornade que les moldus remarquent des choses étranges et que la vie va devenir assez compliquée, en particulier pour harry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

La deuxième guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième guerre commence...   La deuxième guerre commence... EmptyDim 3 Avr à 12:37

Oui et peut-être que des mangemorts vont se pointer à Privet Drive... Enfin malgré les infos qu'on a on va devoir attendre pour savoir ce qui va réellement se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La deuxième guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième guerre commence...   La deuxième guerre commence... EmptySam 28 Mai à 2:00

Eh bien, qui dit guerre dit morts et agressions. C'est ce que Harry attendait aux infos télés durant tout l'été du tome 5 donc... je pense que cette fois ci les mauvaises nouvelles tant attendues vont arrivées et que les membres de l'ordre vont en baver. Va y avoir un recrutement intense pour l'Ordre aussi !

En fait j'attends de voir ça avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

La deuxième guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième guerre commence...   La deuxième guerre commence... EmptySam 28 Mai à 22:23

Ben à mon avis, il y aura forcément des phénomènes inexpliquables (pour les moldus) au début du livre. Mais durant la période où Harry se trouve à Poudlard il ne devrait pas se passer grand chose avec Voldy (à part peut-etre un pitit affrontement entre Harry et Voldemort).
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

La deuxième guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième guerre commence...   La deuxième guerre commence... EmptySam 28 Mai à 23:02

Moi je me demande jusqu'où les Moldus vont-ils voir ? Même si des sorciers expérimentés tentent de leur cacher les choses, il y aura toujours des fuites, donc ces chers Moldus vont découvrir des trucs, mais quoi ? Je n'irai pas jusqu'à penser que la communauté sorcière va être dévoilée aux yeux de tous, mais certains vont peut-être y penser...
Pour les Détraqueurs ils sont déjà ralliés à Voldy donc ça c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

La deuxième guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième guerre commence...   La deuxième guerre commence... EmptyMar 31 Mai à 22:39

Ben les moldus vont voir les mêmes chose que pendant la premiere guerre!Ils vont remarqués des disparitions, des meurtres, etc mais rien qui puisse les faire deviner que les sorciers existe!!d'ailleurs, la premiere querre a duré 10 ans (je crois) mais pour celle-ci il ne reste que deux tomes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

La deuxième guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième guerre commence...   La deuxième guerre commence... EmptySam 2 Juil à 0:02

Il va y avoir de nouvelles apparitions de la marque de Voldy je pense. Est.ce que les moldus peuvent la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

La deuxième guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième guerre commence...   La deuxième guerre commence... EmptySam 2 Juil à 0:06

Excellente question tiens...
Soit elle n'est absolument pas discrète et les Moldus la voient ou alors elle est "protégée" par quelque chose qui la cache aux Moldus. Mais vu que Voldinouchet fait pas dans la finesse et la discrétion je serais tentée de dire qu'ils la voient.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

La deuxième guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième guerre commence...   La deuxième guerre commence... EmptySam 2 Juil à 0:48

ILs doivent s'en poser des questions alors... Mais c'est clair que je ne pense pas que Voly s'inquiète de savoir si des Moldus l'ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
mikaella
Petit Papotteur
mikaella


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

La deuxième guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième guerre commence...   La deuxième guerre commence... EmptySam 2 Juil à 16:57

Bah moi aussi j'aurais une question... les détrzaqueurs sont du coté de Voldy donc tous les prisonniers d'Azkaban vont être libérés non???
Et moi je ne pense pas que les moldus se douteront de quelque chose vu que pour la première ils n'ont rien captés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

La deuxième guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième guerre commence...   La deuxième guerre commence... EmptySam 2 Juil à 18:02

Non je pense que des mesures vont être prises pour éviter que tous les prisonniers s'évadent.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

La deuxième guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième guerre commence...   La deuxième guerre commence... EmptySam 2 Juil à 19:23

moui mais est ce que les mesures suffiront?? surement pas! les mangemorts et les rpisonniers en général sont des sorciers experimentés et ils suufira pas d'un runstaff of curse et d'un scroll of stupidity pour les arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

La deuxième guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième guerre commence...   La deuxième guerre commence... EmptyMer 6 Juil à 14:30

Ca c'est certain... Le premier ministre qui sera en fonction devra donner l'autorisation aux aurors de tuer les mangemorts... Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La deuxième guerre commence... Empty
MessageSujet: Re: La deuxième guerre commence...   La deuxième guerre commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième guerre commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser