La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le journal de Bridget Jones

Aller en bas 
+6
fiouf
cho54
Tornade
Mega_Chipie
Bart Simpson
Jerlyne Black
10 participants
AuteurMessage
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones EmptyLun 14 Mar à 22:43

Vala, hier j'ai pu voir le film à la tv et je l'ai vraiment trouvé génial love ! J'ai adoré love love !
Donc pour ce qui ne voyent pas ce que "c'est" :
c'est un film avec Renée Zellweger, Colin Firth et Hugh Grant... love
Il a été adapté d'un livre mais je ne sais plus le nom de l'auteur... sautille


Dernière édition par le Lun 14 Mar à 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones EmptyLun 14 Mar à 22:45

si je connait mais je l'ai enregistré car j'ai été au ciné mais je le regarderai que mercredi je dirai commentaire cette semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones EmptyLun 14 Mar à 22:53

J'ai vu ce film déjà depuis un petit temps, j'ai encore regarder et j'ai encore une fois été morte de rire, ce film est genial !

Je n'est pa eu la chance de voir le deux !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones EmptyLun 14 Mar à 23:03

(Bart je t'ai déjà dit de poster quand tu avais quelque chose à dire !)

Bon je l'avais déjà vu au cinéma et je l'ai trouvé très bien. (Mais My god en le regardant hier je me rappelais plus la tête de Mark Darcy ! L'est moche !)
Bref... le seul truc c'est qu'il ne faut pas lire le livre avant, parce que sinon tu es déçu. C'est pas comme avec HP où tu trouves des trucs manquants et tout, là c'est vraiment une déception. L'adaptation est mal faite. En tant que film il est très bien mais pas en tant qu'adaptation.
Mais bon, pour en revenir au film, les acteurs sont très bons là-dedans, c'est génial. love
Revenir en haut Aller en bas
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones EmptyLun 14 Mar à 23:14

Il est super beau Marck !!! love
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones EmptyLun 14 Mar à 23:24

j'ai aussi regarder ce film je le trouve genial!!il est super!!pour ceux qui ne l'on, pas vu regarder le sinon vous manquer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
fiouf
Papotteur bavard
fiouf


Nombre de messages : 151
Localisation : dans ses pensées amoureuses...
Date d'inscription : 13/02/2005

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones EmptyLun 14 Mar à 23:29

moi je l'ai deja vu plusieur fois se film ainsi que le deux et c'est trop bien! j'aime beaucoup l'actrice qui interprete bridjet jones!
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones EmptyMar 15 Mar à 13:26

je l'ai aussi regarder et j'ai beau avoir vu tous les gags une bonne vingtaine de fois, je me marre a chaque fois comme une dingue! en plus je trouve que yugh grant est beaucoup trop beau!! beaucoup plus beau que l'autre (on se demande vraiment pourquoi bridget choisi marc darcy le journal de Bridget Jones Ptdr_gif )
en tout cas moi j'airais pri daniel love
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones EmptyMar 15 Mar à 17:58

moi j'aodre ossi trop trop ce film mm si g raté le début dimanche ! lol
mais sinon c'est trop trop trop bien !!!!
j'adore tt les films ou ya hugh grant !!! .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones EmptyMar 15 Mar à 19:20

j'ai adoré ce film il est géniale est trés rigolo le journal de Bridget Jones Ptdr_gif le journal de Bridget Jones Ptdr_gif le journal de Bridget Jones Ptdr_gif j'était tordu de rire le journal de Bridget Jones Ptdr_gif
super film
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones EmptyMer 16 Mar à 16:58

Je l'ai vu y a quelques jours, je le trouve vraiment pas mal comme film... C'est une bonne comédie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones EmptyMer 16 Mar à 18:23

lala a écrit:
beaucoup trop beau!! beaucoup plus beau que l'autre (on se demande vraiment pourquoi bridget choisi marc darcy le journal de Bridget Jones Ptdr_gif )

Parce que Daniel est un vrai con***d. sautille Ca pour avoir plus de détails en effet il faut avoir lu les livres, on a plus de descrpition sur les mails qu'ils s'envoient, sur l'histoire de la jupe etc... Mais un livre c'est toujours plus complet qu'un film.
Le film indépendamment... J'espère qu'ils vont bientôt passer le 2 vu que j'ai pas été le voir au ciné. love C'est possible d'écrire à la prod de TF1 pour leur demander la diffusion d'un film ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones EmptyMer 16 Mar à 18:35

Il est passé quand au ciné? Y a pas longtemps je crois... Alors tu vas devoir attendre je dirais 2 ans pour qu'il passe sur TF1... Prend canal+ si tu peux, tu le verra avant... Ou canal satellite avec la chaine kiosque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones EmptyMer 16 Mar à 18:51

Ou va simplement le louer en dvd ! Si il est sortit biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones EmptyMer 16 Mar à 19:28

Bah en tout cas il sortira en dvd avant de passer à la télé! Et puis quand tu l'as en dvd tu peux le regarder autant de fois que tu veux... C'est quand même plus économique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones EmptyMer 16 Mar à 19:46

J'ai adorer !!! un bon comique !!!
Les acteur sont parfait et renné zellveger m'as fait bocou rire !!!
Un bon film a voir !!!
Note : 16/20


Et normalement Briget jones 2 sort en dvd en juin !! alors si ça passent sur Canal plus je dirai en été 2006 alors pas avant 2007 sur tf1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





le journal de Bridget Jones Empty
MessageSujet: Re: le journal de Bridget Jones   le journal de Bridget Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal de Bridget Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget Jones
» Norah Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser