La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ??

Aller en bas 
+5
cho54
Arwen Undomiel
fiouf
emmablack
Bart Simpson
9 participants

Un gars une fille , vous aimez bien ??
Oui
Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Vote_lcap100%Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Vote_lcap0%Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Empty
MessageSujet: Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ??   Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? EmptySam 12 Mar à 20:28

Si vous regarder a 19h50 sur france 2 ça veut dire c'est un gars une fille interpreter par Jean dujardin et Alexandra lami qui nous font rire du lundi au vendredi sur frnace 2 !!
Alors quelque question !!

Vous connaissez un gars une fille ?
Vous aimez bien ?
Aimez vous jean ou alex ? ou les 2 ? pourquoi ?
Racontez nous des épisode qui vont ont le plus fait rire !!

Voila !!!


Dernière édition par le Ven 22 Avr à 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ??   Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? EmptyLun 14 Mar à 22:21

alors moi j'adore trop trop ,trop trop trop un gas une fille !!!!
avant je regardé tt tt tt les épisodes !!! mintenant c'est que des redifs !!!
moi j'adore les 2 y sont trop marrants les 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ??   Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? EmptyLun 14 Mar à 22:25

ouais je l'a trouve alex un peu bete !!! mais elle est drole surtout jean et la belle mere lol !!
c'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
fiouf
Papotteur bavard
fiouf


Nombre de messages : 151
Localisation : dans ses pensées amoureuses...
Date d'inscription : 13/02/2005

Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ??   Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? EmptyLun 14 Mar à 23:31

moi je dis cette serie est vraiment vraiment vraiment trop bien! quand les cassettes sont sortis(et oui y a longtemps) je les ai acheté et tout j'aime trop! domage que ce soient fini et j'adore jean dujardin il joue trop bien comme isabelle mais je prefere jean
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ??   Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? EmptyMar 15 Mar à 19:21

c'est géniale c'est trop rigolo Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Ptdr_gif super love love
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ??   Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? EmptyMar 15 Mar à 19:44

c'est bete que ça soit fini meme si il reddifuse je les adore ils sont trop bien surtout quand il y a la belle mere et jean dnas la meme piece !!!
J'adore j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ??   Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? EmptyMar 15 Mar à 21:53

moi j'adore!!c'est trop marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ??   Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? EmptyMar 15 Mar à 22:05

Moi aussi j'aime beaucoup, ça me fait bien marrer ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ??   Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? EmptySam 19 Mar à 18:41

Moi j'aime trop à la folie ! mais je préfère largement jean , je trouve que alex est un peu tyrannique avec lui. je n'aime pas du tt le caractère de alex mais c'est elle qui fait le charme de la sèrie (avec jean bien sûr). j'aime trop la relation jean/belle maman
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ??   Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? EmptyDim 20 Mar à 23:32

vous direz que je suis sexiste mais j'aime trop qd jean fait que de casser alex. Par contre elle m'énerve qd elle comprend rien à rien !!! Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Grayupse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ??   Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? EmptyJeu 24 Mar à 4:16

J'adore cette série, elle me fait trop rire, surtout quand chouchou et loulou se dispute (donc tout le temps !!! lol), j'adore la manière de jouer d'Alexandra Lami, j'ai beaucoup d'épisodes préférés, ca serait impossible de tous les énumérer !!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ??   Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? EmptyJeu 24 Mar à 20:19

ouai leur dispute c'est trop delire!!
j'aime beaucoup quand la raison est la belle mere...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ??   Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? EmptyVen 22 Avr à 18:00

Comme depuis lundi si ovus regarder un gars une fille il n'y a pu car ça été remplacé par une bande de ouf !!
J'ai regardé des fois c'est drole mais ça vaut pas un gars une fille pourquoi nous ont ils enlevé notre chouchou et loulou ??
Je sais qui rediffuse a chaque fois mais c'est tellement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ??   Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? EmptyVen 22 Avr à 18:04

Bah moi j'adore trop cette série elle me fait tripper, j'aime bien jean et alex, j'ai pas de préférence parceque dans cette série, ils font vraiment la paire!

Vi, ca a été remplacé par une journée de houf, c'est moin drole, mais un gars une fille a fait son temps, ils ont bien fait de couper parce que les rediffs personnellement je commencais a men lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ??   Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gars / une Fille remplacer par Une Journée de ouf ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fille de VOLDEMORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser