La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos poèmes...

Aller en bas 
+13
Soblack
emmablack
léa sevinette
lafilledeBlack
Tornade
Taï Matthews
lala
Jana
fiouf
Arwen Undomiel
cho54
moi
ptit_lu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ptitepo
Petit Papotteur
ptitepo


Nombre de messages : 40
Localisation : sur l'aile d'un papillon multicolore
Date d'inscription : 23/04/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptyVen 29 Avr à 23:24

Poua di donc, j'ai eu beuacoup de lecture moi !! ça fait du travail a mes pti yeux tout ça !! en tant que pitite papotteuse toute récente sur le forum, j'ai du mal a controler le site encore, et la, 2 pages d'un coup a lire...mais c'est bon, maintenant que je suis remise de mes émotions (pauvre fille patétique ke je suis) je peux parler. Tous ces jolis poèmes...oulala, c'est joliiii !!!! bravo tt le monde, et vraiment tt le monde, c'est tres joli. Moi, pendant ma semaine de vacances, j'en ai écrit un nouveau, dans un élan d'inspiration entre ma super rédac de français de 11 pages ( j'ai dailleurs beaucoup aimé ecrire ma rédaction meme si elle n'est pas merveilleuse, j'ai rarement pris ce plaisir a écrire. mais bon sa n'a pa d'importance de tte facon) je disais donc avant de m'égarer que j'ai écrit un petit peu ces derniers jours. Pour écrire le poème qui va suivre, je me suis inspiré d'une chanson des wriggles, un groupe français que j'ai découvert il y a peu de temps. je vous laisse donc découvrir et juger. n'éhésitez pas sur les critiques (comme sam_lablack, c'est gentil meme si t'aime pas tro jmen fou mais sa me fait plaisir ke tu le dise) eyh d'ailleurs j'ai pa compris mon pti_lu le truc avec les nouvelles chaussures et nouveau bonnet... suis-je bete ? oui certainement, mais ça ne m'empeche pas d'écrire des poèmes..et raconter ma vie, je viens de me rendre compte !! et en plus je suis trop bavarde. voila donc un poeme de bas étage car je l'ai fait rapidement et jle trouve pa terrible mais jle met qd meme !

Mon petit pardon
Perdu tout au fond
D'une vilaine fierté
Cherche à s'envoler

Mon petit pardon
Coincé en prison
Veut s'en extirper
Sans y arriver

Pourquoi tu m'en veux ?
Ca fait si longtemps
Il est maintenant temps
De faire nos aveux


voila..qd je le retape je me demande bien pourquoi j'ai insisté pour le mettre, il casse pas des briques comme dirait une certaine prof de maths....
Revenir en haut Aller en bas
http://poline00.skyblog.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptyVen 29 Avr à 23:25

j'adore ton poeme! il est tout simplement génial!! love

pour repondre au point deux: bon voila en gros si je fais toujours le meme sujet c'est que je tire ça de mon vecu... en fait moi les poemes c'est un moyen efficace de vous montrer ce que je ressens dans le moment présent! et si tu regarde, crtains polemes c'est pas le sucide ou la mutilation... mais bon je trouve que ça touche plus quand c'est triste que quand c'est joyeux... on est plus affecté par le malheur que par le bonheur...
pour repondre au pont1: c'est vrai je sais mais c'est dur de faire le nombre de pied! parce que ya des chose et puis tu voudrais que les gens les lisent comme toi alors en fait tu te retrouve toujours avec un pied de trop alors que comme t'avais fait ça en faisait le nombre juste! vos poèmes... - Page 8 Triste20 vos poèmes... - Page 8 Triste11 vos poèmes... - Page 8 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
ptitepo
Petit Papotteur
ptitepo


Nombre de messages : 40
Localisation : sur l'aile d'un papillon multicolore
Date d'inscription : 23/04/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptyVen 29 Avr à 23:33

euhh... juste pour savoir, tu parles du poeme de sam_lablack ?
(oui moi aussi j'aime ton poeme sam !! tkt pa !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poline00.skyblog.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptyVen 29 Avr à 23:36

en fait j'avis pas lu ton poeme en arrivant, il était pas encore posté! colors mais le tiens je l'adore!!! Mr. Green je les aime tous tes poemes!!! donc en gros j'aime les deux! Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D(j'aime trop ce smiley!)
Revenir en haut Aller en bas
ptitepo
Petit Papotteur
ptitepo


Nombre de messages : 40
Localisation : sur l'aile d'un papillon multicolore
Date d'inscription : 23/04/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptyVen 29 Avr à 23:40

t'es gentille, mais celui de sam_lablack (je mi ferais jamais a ce surmon) est quand beaucoup plus recherché et approfondi... je ne suis rien a coté !! et c'est gentil de dire que j'ai du talent mais je n'en ai pas plus que les autres ! la preuves moi non plus je ne respecte pas les pieds a tous les coups !! ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://poline00.skyblog.com
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptyVen 29 Avr à 23:44

rho... raconte pas n'importe quoi! t'es pas obligée de faire un sonnet regulier pour que tes poemes soient bien!! ils sont géniaux!alors fait un joli sourrire et fait aussi en sorte que tes chevilles enflent un peu! t'as pas a ssez confiance en toi! (et voila je vous sors ma longue tiréde sheaksperienne(qui pourras medire comment on ecrit ce mot??)
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptySam 30 Avr à 0:03

Merci Mim!

Tu me fais beaucoup d'honneur pour rien titepo puce! Le tien est bien aussi! les rimes sont simpa, il est bien tenu, et pour le nombre de syllabe, j'ai pas tout compter lol! mais il y a rien du tout de choquant (genre en vers de 15 alors que tout les autres font 8 ou 7)! Franchment il est bien!
L'autre c'est pas que je l'aimais pas c'est qu'il voulais rien dire! c'est pas pareil! lol

en tout cas c'est simpa mais bon, c'est pas baudlaire non plus! tu dis que c'est plus recherché mais j'ai pas du mettre dix minutes à l'écrire! en tout cas pas beaucoup plus... je les écris directement sur l'écran pour metre sur mon blog!

Je les écris, moi aussi en pensant à mon expérience personnelle en pensant à des personne, pas pour les aggressé, ni pour leur faire mal, mais juste pour comprendre...


Je sais que ça te ferais encore plus bizard mais t'as qu'a m'appeller directement Sam, ça t'évitera le _lablack à chaque fois! lol Et puis de toute façon tu trouvera bien d'autre personne qui s'appellent Samantha dans ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptySam 30 Avr à 0:28

jaime bien mim comme nom!! je crois que je vais le retenir!! héhéhéhé bon allez je vous promet rien du tout mais ce poeme ne parle ni de mutilation, ni de sucide...(un petit pas pour moi, un grand pas pour le monde de mes poemes!) bien sur, le theme reste sombre mais.. (enfin bon! zut! je me comprend!)le nombre de pieds n'es pas respecté mais comme je l'ai dit precedament: pas besoins de faire un sonnet regulier!

ce n'est qu'un reve

je reve au bonheur absolu
je reve que mes problemes sont resolus
mon ombre m'accompagne
et je marche,seule dans a campagne
a regarder le ciel et les oiseaux;
jamais ils n'ont été aussi beaux
je les vois autrement
comme des personnes, des gens
comme si a l'interieur de ce petit corps
se cachait un homme, sa vie et sa mort
je touche le volatile, et penetre en lui
je croise une enfant, il me parle de lui
jadis,dans des mines de charbon il a travaillé,
il est maintenant mort et enterré
son ame repose dans ce minuscule animal
qui vole solitaire dans le ciel pale
il a l'air heureux, je le quitte
pour visiter les autres ames
qui dans les animaux habitent
je me reveille dans le corps d'une femme
je me souviens que c'était un reve
un reve qui en tout oiseaux ma fait trouvé la feve
l'ame d'un humain, simple et satisfait de lui
qui pourtant un jour, a vecu les plus affreuses vilainies...


nombre de pied non respecté mai j'ai fait de mon mieux pour avoir un texte qui a du sens, même si je suis peut etre la seule a pouvoir le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptySam 30 Avr à 1:21

j'aime beaucoup! C'est vrai que ça change, et franchement je préfère! C'est très beau comme image, il y a de jolie métaphoree, serieu je le trouve très bien!!!!


TOI

Il s'approche doucement
Me prend dans ses bras
Me parle tout bas
Doux, tendre comme un amant.

Ses doigts frolent ma peau nue
Posé sur mon cou
Puis trouvant ma joue
Serre mon visaj tendu.

Ses lèvres cherchent les miennes
Qui lentment avance
Baisé en cadance
Tel une valse de Vienne

Fausse note mélodique
Je ne le peux pas
Car il n'est pas toi
Je le pousse, erreure rythmique.

Vas -t-en s'il te plait, laisse moi!
Pourquoi toujours toi?
Je n'arrive pas
A t'oublier, mais dis moi:

Pourquoi tu ne m'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptySam 30 Avr à 20:58

trés jolie vos poémes
Revenir en haut Aller en bas
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptySam 30 Avr à 21:01

ùes ptites chéries, je reviens tout juste de trois jours de vacs (vous m'avez manquééééééééééééées !!!!) et je trouve cette avalanche de chefs-d'oeuvres !! sérieux il sont super vos poemes, je les aime beaucoup, et les nouveaux ne font que renforcer mon opinion !!! love
Revenir en haut Aller en bas
ptitepo
Petit Papotteur
ptitepo


Nombre de messages : 40
Localisation : sur l'aile d'un papillon multicolore
Date d'inscription : 23/04/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptySam 30 Avr à 23:22

mais non MOI, c'est pa paske tu fai des mots ki veulent vaguement dire quelque chose etqui riment que c'est avoir du talent. tout le monde ecrit très bien et je n'est pa a me vanter d'ecrire, surtout que j'écris peu par rapport a d'autres. et puis escusez moi tout le monde, mais c'est pas dans ma nature de me jeter des fleurs. Tous vos poèmes sont merveilleux et pti_lu, si ta décidé de me rabacher ke j'ai du talent, ta pa fini de m'acheter des nouvelles chaussures et des nouveaux bonnets, paske t'es bien placée pour savoir que je change pas d'avis facilement !

et vivement d'autres jolis poèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poline00.skyblog.com
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptyDim 1 Mai à 12:20

lol ! oui c'est sur mais c'est pas grave ! j'adore vos poemes un max, c'est pas ma faute quand meme !!! love
Revenir en haut Aller en bas
ptitepo
Petit Papotteur
ptitepo


Nombre de messages : 40
Localisation : sur l'aile d'un papillon multicolore
Date d'inscription : 23/04/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptyMar 3 Mai à 11:29

oua sa fait longtemps que y'a plus de poèmes ici... ça va plus tout ça !! bon ba moi hier soir j'ai eu un peu d'inspiration (mais pa pour la rédac, fiouf ! Confused ) donc j'en met un, mais il n'est pas du tout régulier j'avais vraiment pas envie de respecter !! hahaha, la petite rebelle des champs !! vos poèmes... - Page 8 Ptdr_gif

J'ouvre les yeux
Oh ! Un manège
Tout ces enfants heureux
Qui rient de bon coeur

J'ouvre les yeux
Oh ! La neige
Tout ces gens joyeux
Qui se roulent pas terre

J'ouvre les yeux
Oh ! La guerre
Tout ces yeux malheureux
Qui no'osent regarder le sang à terre

J'ouvre les yeux
Oh ! La misère
Tout ces coeurs miséreux
Qui ne cherchent que réconfort

J'ouvre les yeux
Oh ! L'amour
Tout ces regards langoureux
Qui s'échangent entre deux baisers

J'ouvre les yeux
Oh ! L'amour
Tout ces mots dangereux
Qui brisent les coeurs blessés

J'ouvre les yeux
Oh ! La vie
Tout ces arbres si vieux
Qui nous font vivre si longtemps

J'ouvre les yeux
Oh ! La mort
Tout ce temps si précieux
Qui s'éteind lentement..

Finalement, je crois que je vais refermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://poline00.skyblog.com
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptySam 7 Mai à 23:49

j'adore littéralement ce poème !! même si rien n'est respecté, on comprend bine ton message, sa touche beaucoup !! juste ce que je trouve qui casse tout, c'est le point d'exclamation aprés le 'oh'...mais sinon il est vraiment trop beau !! love
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 17:49

j'aime tous vos poemes les files! ils sont carement geniaux!! super super super!!
Revenir en haut Aller en bas
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 21:04

moi je te dis, c'est paske on est des douées de la vie dans ce topic !! sautille c'est tout ! on fait des poemes géniaux et meme que des fois on sait meme pas comment on fait tellement c'est génial !! love
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 22:36

pfff.. moi je dis: parle pour toi.... moi c'est nul ce que je fais...

bon un ptit machin...zarb et puis... bon vous verez...c'est meme pas ce qu'on pourrait appeler un poeme!

inventaire:

un garage
une voiture avec des bagages
un terain de foot
juste a coté une route
un poulailler
des endroits ou on peut jouer
plein d'arbres fruitiers
des balançoires ou on peut chanter
chanter comme un anfant
qui redécouvre ses six ans
un panier de basket
une table de ping pong
un endroit ou mettre ses raquettes
une allée qui peut sembler longue
des rosiers en couronne
au dessus des portes
un jardin qui a l'air morne
mais qui vit malgré les feuilles mortes
un joli potager
en dessous d'un grand cerisier
92 pommiers
un étang ou on peut nager
un vieux portail rouillé
des canards en été
un petit chien
qui va et vien
au gré de ses envie
une cage a oiseaux
sans oiseaux...
c'est un endroit plein de vie...
ou je peux me recueillir
quand j'ai envie de mourir
et me sentir mieux apres
avant de regarder les cypres.
un coin de campagne
avec juste a coté, un bagne...
certes, c'est un cion paumé,
mais c'est mon coin paumé...

voila c'est zarb (en gros c'est la description de ma maison de campagne!)
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 23:34

(c'est bizard mais j'avais deviné! mdrr!)

c'est un pitit text simpa! de là à dire un poème je sais pas mais c'est tout chou comme texte!


un peu pareil pour titepo! en fait vous écrivez des petit texte que vous découpez en vers... c'est super agréable à lire, surtout que vous les faites bien, mais c'est pas vraiment des poémes... en tout cas moi je les aiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptyLun 9 Mai à 9:07

ouais moi aussi j'aime vraiment beaucoup ce que vous faites ! c'est vraiment super agréble a lire et franchment j'adore !

moi, ton nouveau poeme, ou texte, comme tu préféres, est vraiment top. franchment je le trouve super beau.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptyLun 9 Mai à 20:41

mirki baucoup mais c'est vrai que ce que je fais c'est plus un texte decoupé qu'un poeme! t'as raison sam!
re merci mais je pense que mes poemes joyeux ne dureront pas longtemps vos poèmes... - Page 8 Triste11 vos poèmes... - Page 8 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
fiouf
Papotteur bavard
fiouf


Nombre de messages : 151
Localisation : dans ses pensées amoureuses...
Date d'inscription : 13/02/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptyLun 9 Mai à 22:17

moi aussi j'aime beaucoup se que tu as fait Moi! et ptite_po aussi!
Et Moi j'espere que tu vas quand meme nous mettre encore des poemes joyeux car c'est plutot pas mal! okay??
moi je met plus trop de poemes car j'en fais plus j'ai plus la tete sa jsui pas assez au fond du goufre si on peut diremais c'est pour bientot!
menfin ma vie est pas passionante alors je suis pressé de lire vos poemes!! vite vite
Revenir en haut Aller en bas
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptyMer 11 Mai à 13:12

moi, pour ceux que sa interesse, je suis en train d'en faire un. donc il sera ptet la bientot !! sautille ptet yen aura qui sauront de quoi je parle dedans... Confused
Revenir en haut Aller en bas
ptitepo
Petit Papotteur
ptitepo


Nombre de messages : 40
Localisation : sur l'aile d'un papillon multicolore
Date d'inscription : 23/04/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptyMer 11 Mai à 13:39

voila, moi j'en ai un nouveau :

Je veux partir, m'évader
Loin de tout ces gens sans coeur
Ici, j'me sens enfermée
Je veux ma part de bonheur

Je veux partir loin d'ici
Dans un pays merveilleux
Ici les nuages sont gris
Moi j'veux tous les voir en bleu

Je veux partir de ce monde
Je veux en trouver un mieux
"Où la lune serait blonde"
Et les gens seraient heureux


Dernière édition par le Mer 11 Mai à 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poline00.skyblog.com
ptit_lu
Papotteur habitué
ptit_lu


Nombre de messages : 761
Localisation : ici ou la...peu m'importe si je suis avec les gens que j'aime.
Date d'inscription : 15/02/2005

vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 EmptyMer 11 Mai à 13:44

j'aime beaucoup !! il est super beau !! et en plus il est tellement vrai...*soupir* vos poèmes... - Page 8 Moijedis

en tout cas il est super, c'est tout ce que j'ai a dire ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos poèmes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos poèmes...   vos poèmes... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos poèmes...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser