La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coeur de Dragon (Dragon Heart)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Coeur de Dragon (Dragon Heart) Empty
MessageSujet: Coeur de Dragon (Dragon Heart)   Coeur de Dragon (Dragon Heart) EmptyDim 6 Mar à 19:18

C'est un superbe film que je conseille à tout le monde. C'est l'histoire d'un chevalier aux principes d'équité et d'entraide. Il apprend au fils d'un roi cruel à se battre et il lui apprend ses principes en espérant le voir devenir meilleur que son père. Mais un jour, alors que le roi est à la guerre dans son village pour écraser une rébellion, il se fait tuer et son fils assiste à la scène. En allant chercher la couronne, il est bousculé par une jeune fille aux cheveux roux et s'empalle au niveau du coeur sur un pic en métal. Le chevalier l'emmène au chateau où est l'épouse du roi, femme qui croit en la bonté des dragons. Ils vont dans l'antre de l'un d'entre eux qui accepte de donner une partie de son coeur au jeune prince pour le sauver, à condition qu'il serve et respecte les dragons, comme sa mère. Le jeune garçon accepte et reprend des forces. Mais en grandissant, il se montre aussi tyrannique que son père et le chevalier qui l'a éduqué retourne à l'antre du dragon. Il lui jure alors solennellement de le tuer, en tuant tous ceux de sa race s'il le faut.
Plusieurs années s'écoulent et le chevalier tue les dragons pour de l'argent car il ne jure plus alégence à son jeune prince. Alors qu'il tue l'avant dernier dragon, il fait la rencontre d'un moine écrivain. Puis, il s'attaque au dernier dragon restant (qui est celui qui a donné une partie de son coeur au prince, mais le chevalier ne le sait pas). Après un combat acharner qui dure jusqu'à la nuit, ils décident de faire une trève et de s'associer pour effrayer les villageois et que le chevalier ait son argent. Ils font alors la rencontre de la jeune fille rousse qui avait par inadvertance poussé le prince sur le pic.

Je ne vais pas vous raconter la suite parce que je ne voudrais pas vous gâcher la surprice. Mais je peux déjà vous dire qui joue le prince adulte... Nous le connaissons tous, nous l'avons vu incarner un personnage "lunatique" avec une petite moustache... eh oui, vous avez bien deviné, c'est David Thewlis qui incarne de nouveau un méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Coeur de Dragon (Dragon Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon (Dragon Heart)   Coeur de Dragon (Dragon Heart) EmptyDim 6 Mar à 20:20

c'est un des premier film que j'adore et j'adore la musique
tanananananananan...oups *se calme*
j'adore ce film mais la fin est trop triste Coeur de Dragon (Dragon Heart) Triste11 et la constellation du dragon j'adore té je vais le regarder ce soir Coeur de Dragon (Dragon Heart) Moijedis

Coeur de Dragon (Dragon Heart) Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Coeur de Dragon (Dragon Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon (Dragon Heart)   Coeur de Dragon (Dragon Heart) EmptyDim 6 Mar à 21:09

ba moi je connais pas!! Coeur de Dragon (Dragon Heart) Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Coeur de Dragon (Dragon Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon (Dragon Heart)   Coeur de Dragon (Dragon Heart) EmptyDim 6 Mar à 22:37

tu connais pas ce film?! Coeur de Dragon (Dragon Heart) Grayno_g
mais c'est pas possible c'est un film magnifique super
comment peux tu ne pas le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
fiouf
Papotteur bavard
fiouf


Nombre de messages : 151
Localisation : dans ses pensées amoureuses...
Date d'inscription : 13/02/2005

Coeur de Dragon (Dragon Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon (Dragon Heart)   Coeur de Dragon (Dragon Heart) EmptyDim 6 Mar à 23:08

moi je l'ai vu mais y a longtemps! mais je me souviens d'avoir adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Coeur de Dragon (Dragon Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon (Dragon Heart)   Coeur de Dragon (Dragon Heart) EmptyLun 7 Mar à 0:48

je viens de le regarder oh il est merveilleux mais si Coeur de Dragon (Dragon Heart) Triste11
j'adore ce film love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Coeur de Dragon (Dragon Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon (Dragon Heart)   Coeur de Dragon (Dragon Heart) EmptyLun 7 Mar à 0:49

J'ai regarder il y a lg, mais j'aime bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Coeur de Dragon (Dragon Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon (Dragon Heart)   Coeur de Dragon (Dragon Heart) EmptyLun 7 Mar à 0:53

oh j'ai encore les larmes aux yeux Coeur de Dragon (Dragon Heart) Triste11
c'est quoi votre moment préféré? moi c'est a la fin l'explosion des étoiles je trouve ce moment magnifique love
je viens d'apprendre de sources sur que Jason Isaacs joue aussi dans le film il incarne Lord felton il remonte son pantalon quand bowen vien pour tuer le dragon .
tu le savais Mélania?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Coeur de Dragon (Dragon Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon (Dragon Heart)   Coeur de Dragon (Dragon Heart) EmptyMer 9 Mar à 17:26

Bah en fait je viens de reregarder le film et j'ai vu ça dans le générique de début que Jason Isaacs jouait aussi dedans... J'ai même hurlé de joie et ça a fait peur à ma mère... lol...
Vla quelques photos....

Coeur de Dragon (Dragon Heart) Dragon1
vla notre cher Draco au meilleur de sa forme....

Coeur de Dragon (Dragon Heart) Dragon%20Heart
vla Lord Felton alias Jason Isaacs (attention c'est un méchant et oui encore)... C'est trop marrant parce que le nom de famille de celui qui joue Drago Malefoy bah c'est Felton... Simple coïncidence ou fait exprès???

Coeur de Dragon (Dragon Heart) Drag-01
à gauche avec l'arc levé c'est Einon, le méchant prince interprété par notre très aimé Remus Lupin... Euh pardon par David Thewlis... Et à côté c'est Jason Isaacs...

Coeur de Dragon (Dragon Heart) Coeurdedragon
de gauche à droite: le moine (j'ai oublié son nom mais faut dire qu'il est compliqué...), Kara, et Bowen (joué sublimement par Dennis Quaid un autre de mes acteurs favoris...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Coeur de Dragon (Dragon Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon (Dragon Heart)   Coeur de Dragon (Dragon Heart) EmptyMer 9 Mar à 18:26

ah giga les photos mais je préfere jason maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Coeur de Dragon (Dragon Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon (Dragon Heart)   Coeur de Dragon (Dragon Heart) EmptyDim 13 Mar à 18:54

C'est clair qu'il est mieux sans la barbe... Contrairement à Gary Oldman (qui ne joue pas dans ce film malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coeur de Dragon (Dragon Heart) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Dragon (Dragon Heart)   Coeur de Dragon (Dragon Heart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Dragon (Dragon Heart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser