La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le style du 3ème film

Aller en bas 
+7
Mystery
Mélanie de Bricassart
Tornade
Arwen Undomiel
lafilledeBlack
moi
goulboss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goulboss
Nouveau Papotteur
goulboss


Nombre de messages : 5
Localisation : Qu'elques part au find-fond du monde...
Date d'inscription : 13/11/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyMer 23 Fév à 13:10

Comment avez vous trouvez le style du 3ème film ?
Moi, je l'ai préféré au style des deux autres. Je trouve qu'il fait plus réel et qu'il rapproche plus nos cher sorcier a des ados du 21ème siècle comme tout les autres. Je trouve aussi poudlars plus joli (même s'il esst moins fidèle a la description de JKR )
Et vous, vous en pensez quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyMer 23 Fév à 13:46

je trouve que le troisueme est bien mais un peu trop sinistre le style est bien cependant la chaleur de poudlard s'envole en fumée. c'est triste mais c'est comme ça. on a que le mauvais coté des choses ce que je trouve assez enervant au bout d'un moment bien que le style sinistre me plaise beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyMer 23 Fév à 14:41

goulboss a écrit:
Je trouve aussi poudlars plus joli (même s'il esst moins fidèle a la description de JKR )
au contraire, il est plus fidele à la description, en tout cas les montagnes autour et le chemin en pente douce pour aller à la cabane d'hagrid. Le decor est une des seules choses qui m'a plus dans le film; les menhirs y sont peut etre pour quelque chose aussi sautille
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyMer 23 Fév à 15:39

moi je trouve que poudlard est mieu comme ça qu'il le reste Le style du 3ème film Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyMer 23 Fév à 15:45

lafilledeBlack a écrit:
Le decor est une des seules choses qui m'a plus dans le film; les menhirs y sont peut etre pour quelque chose aussi sautille

Tiens donc, les menhirs ?! On se demande pourquoi ! love
Pour ce qui est du décor, je préférais celui des deux premiers films, je crois que c'est parce que je m'y étais habituée que celui du 3e m'a perturbée. Mais bon, il est très bien aussi, le seul truc que je n'aime pas trop en fait, c'est le machin où Harry et Lupin se promènent, j'arrive pas à l'identifier. Le style du 3ème film Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyMer 23 Fév à 16:29

Ce que j'aime bien c'est que le parc de Poudlard a apparemment été agrandi parce qu'avant on aurait juste dit un grand jardin... Que maintenant ça s'étend jusque je sais pas où... Par contre je trouve dommage qu'ils aient changé l'emplacement de la salle commune de Gryffondor, tout comme celle de la grande salle.
La salle commune de Gryffondor était au bout d'un grand couloir et maintenant elle est en haut d'un escalier, là où se trouvait la porte de l'étage interdit dans le premier film. Quand à la grande salle, elle est à la fin d'un couloir alors que dans les 2 premiers films elle était en haut d'un escalier...
On peut m'expliquer ces changements ridicules? Et Flitwick? Il est où? A moins que ce soit le nain habillé en noir???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyMer 23 Fév à 16:45

Ah ouiiiiiiiiii !! Y a aussi ça qui m'a dérangée ! Le changement de place de la salle commune de Gryffondor, et ils ont aussi changé la Grosse Dame. J'aime pas ça, ces deux changements. Je préférais dans les deux premiers (surtout que là, avec ces changements-là, ils ne respectent plus les livres).


Dernière édition par le Mer 23 Fév à 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyMer 23 Fév à 16:48

Ouais surtout la grosse dame! Alors là quand je l'ai vu j'ai failli éclater de rire... Elle a jamais été décrite comme une castaphiore à 2 balles. C'est vraiment horrible ce qu'ils en ont fait... J'espère qu'on retrouvera plus l'esprit des livres dans le 4...
Et ce que je n'ai pas aimé non plus c'est le fait qu'ils aient donné le balai à Harry à la fin de l'année et pas à Noël, et qu'il sache tout de suite que c'est de Sirius... Bref je crois que je vais regarder le film à nouveau et que je vais noter tout ce qui ne va pas, je ferai un rapport un peu plus tard... Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyJeu 24 Fév à 3:46

Bah moi j'ai bien aimer le changement de syle quié tait moins enfantin.

Mais j'ai trouvé que Harry faisait trop vite confiance a sirius dans la cabane, et quand lupin et Harry se promène j'ai trouvé pas ca très crédible, surement parceque je trouve que Daniel n'est pas une excellent acteur.( jerry si tu passe par la ne me tue pa)
Revenir en haut Aller en bas
avada
Petit Papotteur
avada


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyVen 25 Fév à 1:41

Je trouve que le film s'adresse à tous les spectateurs potentiels en zappant tout ce qui fait l'univers de Rowling dans ses livres en gardant l'intrigue principale quitte à occulter des passages qui, pour les lecteurs sont essentiels.
Demandez à quelqu'un qui a vu le film mais n'a pas lu le roman :
" Comment Harry a fait pour aller à Pré-au-Lard ?"
( On peut en trouver des dizaines comme celle-là )
L'essentiel a été gardé par le réalisateur ( avec le feu-vert de Rowling certainement ), mais voyez aussi comment on met le spectateur sur la piste d'un paradoxe temporel en montrant très souvent la grande pendule ou son balancier ou en faisant dire 3 ou 4 fois à Ron ou à Harry :
" comment t'as fait pour être là, tu n'étais pas là il y a 2 secondes"
quand ils s'adressent à Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyVen 25 Fév à 13:40

oui c'est sur que c'etait un peu lourd d'entendre toujours ron demander 15 fois la même chose pour que les spectateurs impriment Le style du 3ème film Ptdr_gif
mais les adaptation de livres en films c'est toujours eds maxis condensés Le style du 3ème film Grayno_g par exemple pour le seigneur des anneaux, mes soeurs ont pas lu le livre je dosi tout leur explaïquer Le style du 3ème film Ptdr_gif non je ne me repete pas Le style du 3ème film Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyDim 27 Fév à 19:33

Pour le SDA j'ai pas lu le livre mais j'ai adoré le film... Mais la question n'est pas là...

C'est vrai que les clin d'oeil au temps sont pas mal fait, mais je regrette quand même qu'il y ait tant de choses qui disparaissent dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyMar 1 Mar à 12:33

Quoi pas lu le livre ????
Mais franhcment on comprend rien si on ne lit pas le livre !!!

Ah oui c'est vrai moi aussi j'ai pas lu le prmeier tome mais bon après quand j'ai vu le 1er film je me suis interréser a Harry Potter et j'ai lu le 3 après le 4 mais désoler pour ceux le 5 j'ai pas encore fini de le lire car j'ai bocou de choses a faire et pendant les vacances d'été je finirai de le lire !!
Et quand on aura le 6ème livre j'aurai encore moins le temps alors le 6ème tme qu sortira fin 2005 et ben je ne le lirai qu'en été 2006 ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyMer 2 Mar à 16:22

Bart Simpson a écrit:
Quoi pas lu le livre ????
Mais franhcment on comprend rien si on ne lit pas le livre !!!


Quand je disais que j'ai pas lu le livre, je parlais du Seigneur Des Anneaux (SDA)... Je sais pas si t'avais compris autre chose...

Bref, moi j'aime bien le style du film, ça change, mais je me demande quand même ce que vont donner les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyMer 2 Mar à 17:41

ah dsl j'aime mal compris !!
Mais même si c'etais le seignieur des anneaux j'aurai pas compris le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyJeu 3 Mar à 22:28

je sais que je ne suis ni modo ni admin mais le sujet ce n'est pas le style du 3 eme film de hp Le style du 3ème film MDR71_gi
moi j'adore le décor avec les menhirs je trouve que c'est mieux comme ça love sautille
sauf le saule cogneur il est plus dans l'enclos de l'école comme dans le 2 Le style du 3ème film Moijedis
Revenir en haut Aller en bas
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyDim 6 Mar à 21:11

J'ai étée fort désue de ce troisieme volet ! J'avais l'impression de voir de simple image bouger, je ne voyait aucune magie ! Oh certe les effets sont trés beau, mais le décors à changer et enfete c'est surtout l'histoire également! ( Et drago à une sal coupe !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyLun 7 Mar à 20:59

Certe mais je trouve que tu devrai le regarder plusieur fois et tu vera tu aimera un peu plus le troisieme je trouve cun peu gaché a cause des nombreuse scnes coupé mais ou sinon c'est un film bien sombre , un peu de drame il nous resorte quelque chose que chrois colombus n'as pas fait lui on voyait que de la magie !! enfantin et tout que alfonso lui a fait resortir un autre aspect de la magie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyLun 7 Mar à 21:22

J'ai le dvd, je l'est regarder mais je n'acroche pas ! Le 1 et le 2 était mieux !
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyLun 7 Mar à 22:12

moi j'adore les bonus!!y sont trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyLun 7 Mar à 23:31

ouais les bonus sont mieux que les 2 premier dvd hp mais c'est juste je donneria 6,5 sur 10 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyMar 8 Mar à 0:22

je ne peu pas te dire je n'ai jamais vu les bonus de hp 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mega_Chipie
Papotteur bavard
Mega_Chipie


Nombre de messages : 388
Localisation : Au manoir Malfoy
Date d'inscription : 31/10/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyMar 8 Mar à 19:15

Les bonus du deux son chouette je trouve ! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyMar 8 Mar à 20:49

Moi je trouve que dans les bonus il mettent jamais de reportage suaf un peu le 3 mais bon c'est chiant je voudrai bien voir comment il font il n y a que des jeux et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film EmptyMar 8 Mar à 21:23

dans les bonus du trois celui que je prefere c'estle reportage sur les animaux je le trouve super!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Contenu sponsorisé





Le style du 3ème film Empty
MessageSujet: Re: Le style du 3ème film   Le style du 3ème film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style du 3ème film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film. Il vous a plu ou pas?
» Les Choristes
» The fourth film
» le film qui vous a le moins plus
» The third film, tricky to be sure of what really happened?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Les trois premiers films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser