La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jamais 2 sans 3...

Aller en bas 
+6
Coralie
louiseBLT1 [Nausicaa]
Arwen Undomiel
cho54
Tornade
Mélanie de Bricassart
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 20:22

Ouais mais je vois pas trop le rapport avec le reste, moi... ouais c'est à toi que je parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 0:09

Bah Lily Potter/Evans est la fille de Voldemort, c'est évident. C'est pour ça que Pétunia sait des tas de trucs insoupçonnés, parce que y a un grand secret de famille. Lily et Pétunia n'ont pas le même père en fait. C'est pour ça qu'elle rejette sa soeur (en plus du fait qu'elle soit sorcière).

Voldy est donc le grand père de Harry, c'est évident et c'est pour ça qu'ils ont du mal à s'entretuer (ça créé des liens tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 13:50

mouarf loupé Jamais 2 sans 3... - Page 2 Ptdr_gif


jo dit que lily n'etait pas la fille de voldy et que celui ci n'avait pas d'enfants Jamais 2 sans 3... - Page 2 Grayno_g


mais ça aurait ete marrant Jamais 2 sans 3... - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 16:45

lily?lily evans??si c'est d'elle que vous parlez je suis d'accord avec tiph!ca aurait etait trop marrant lily la fille de voldy et mere d'harry le plus grand ennemi de son pere!! Jamais 2 sans 3... - Page 2 Ptdr_gif mais bon faut arriver a suivre quand meme!! Jamais 2 sans 3... - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 17:07

Oh c'est pas très compliqué de suivre des trucs comme ça sans queue ni tête une fois que tu es inscrite sur le forum depuis je sais pas combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 13:08

Moi je trouve quand meme que réouvrir la chambre et affronter un nouveau Basilic ressemblerait beaucoup au tome 2 non? Et puis j'avais lu une fois une rumeur comme quoi Voldemort n'avait pas de fille... Je sais plus ou j'ai vu ça, mais j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 20:54

ouai c'est sur ca ressemblerai trop au tome 2!!et en plus pour un nouveau basilic c'est tres peu probable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 22:25

peut etre mais pourquoi pas ?! Jamais 2 sans 3... - Page 2 Moijedis


[edit : pour toutes les raisons que les autres viennet de donner. Evite de poster des messages juste pour mettre ça, essaie plutot de developper ta theorie pour essayer de convaincre les autres.]
Revenir en haut Aller en bas
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... - Page 2 EmptySam 5 Mar à 19:22

j'aime bien la theorie sur voldy grand pere de harry et je double! voldy est le frere caché de dumby ce qui fait que voldy a peur de son grand frere... c'est pour ça!! (bon ok je me tais et je laisse les pros inventer les theories loufoques...)
Revenir en haut Aller en bas
louiseBLT1 [Nausicaa]
Papotteur bavard
louiseBLT1 [Nausicaa]


Nombre de messages : 327
Localisation : la où je suis:c'est a dire devant mon ordi!lol!
Date d'inscription : 15/11/2004

Jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 17:09

completement absurde!!!!!!!!!!!!!!lily fille de voldy:mais bien sur!!!!!revenons au sujet je vous prie...moi je dis NON a la chambre des secrets tome2!!!!!!!!!!ça ressemblerait trop au 2 et c'est nule comme idée... sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypottercreation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3...   Jamais 2 sans 3... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 2 sans 3...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fred et george l'un ne va pas sans l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser