La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Iznogoud [Calife à la place du Calife]

Aller en bas 
+2
Lune
Tornade
6 participants
AuteurMessage
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Iznogoud [Calife à la place du Calife] Empty
MessageSujet: Iznogoud [Calife à la place du Calife]   Iznogoud [Calife à la place du Calife] EmptyMar 15 Fév à 22:06

Alors voilà, j'ai donc été voir, cette après-midi, "Iznogoud", avec Mickaël Youn et Jacques Villeret.
J'ai tout simplement a-do-ré ! Mickaël Youn joue très bien dans ce film ! Je dis que même ceux qui ne peuvent pas le piffrer peuvent aller le voir, juste pour admirer le talent des acteurs dont le sien. Je me suis vraiment tordue de rire devant certaines scènes !
J'ai également adoré les deux "génies", ils sont trop délires.

Bon bah voilà c'est un film que je recommande à tous, il est d'ors et déjà rentré dans mon Top 5. lol

"JE VEUX ETRE CALIFE... A LA PLACE DU CALIIIIIIIIIIFEEEE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Iznogoud [Calife à la place du Calife] Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud [Calife à la place du Calife]   Iznogoud [Calife à la place du Calife] EmptyMer 16 Fév à 20:00

Moi je pense que je vais aller le voir, étant fan de la bd. En général je peux pas blairer Michael Youn, mais comme t'es pas la première à me dire qu'il n'est pas si nul dans le film,sa me convainct.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Iznogoud [Calife à la place du Calife] Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud [Calife à la place du Calife]   Iznogoud [Calife à la place du Calife] EmptyJeu 17 Fév à 0:07

moi j'ai trop envie d'aller le voir Iznogoud [Calife à la place du Calife] Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Iznogoud [Calife à la place du Calife] Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud [Calife à la place du Calife]   Iznogoud [Calife à la place du Calife] EmptyJeu 17 Fév à 16:16

moi c pareil normalement je vais le voir la semaine prochaine mais c pas sur encore
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Iznogoud [Calife à la place du Calife] Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud [Calife à la place du Calife]   Iznogoud [Calife à la place du Calife] EmptyDim 20 Fév à 0:39

je suis aller ke voir hier c'est un peu louf mais trés rigolo
calife a la place DU CAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIFE
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Iznogoud [Calife à la place du Calife] Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud [Calife à la place du Calife]   Iznogoud [Calife à la place du Calife] EmptyMer 23 Fév à 23:23

alors moi je déteste youn !!! je peut pas me le pifé ce type ! tt les films qu'il fé y sont nuls ( pour le moment du moiin ) !
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Iznogoud [Calife à la place du Calife] Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud [Calife à la place du Calife]   Iznogoud [Calife à la place du Calife] EmptyJeu 24 Fév à 3:35

Je ne suis pas allez le voir mais rien que pour les acteurs qui jouent dedan (emme si youn ke je trouve un epu dérisoire par moment) j'aimerai y aller
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Iznogoud [Calife à la place du Calife] Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud [Calife à la place du Calife]   Iznogoud [Calife à la place du Calife] EmptySam 26 Fév à 21:14

ben vas y misty c'est un bon film mais trés ......enfin tu doit connaitre youn Iznogoud [Calife à la place du Calife] Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iznogoud [Calife à la place du Calife] Empty
MessageSujet: Re: Iznogoud [Calife à la place du Calife]   Iznogoud [Calife à la place du Calife] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iznogoud [Calife à la place du Calife]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser