La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 4400

Aller en bas 
+5
legolasfan
Arwen Undomiel
Soblack
lala
Mélanie de Bricassart
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Les 4400   Les 4400 EmptyMar 8 Fév à 21:24

C'est une série réalisée par Francis Ford Coppola, ça passe tous les mercredis. C'est l'histoire de 4400 personnes qui en l'espace de 60 ans ont disparu et qui réapparaissent par miracle au beau milieu d'un lac tous en même temps. Le temps n'a pas eu d'effet sur eux et ils semblent être dotés de pouvoirs spéciaux (donner ou prendre la vie, détruire par la pensée...) Il y a 6 épisodes et 13 autres épisodes vont être tournés aux USA et ont déjà été achetés par M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMar 8 Fév à 21:28

je l'ai aussi vu et j'ai touvé sa sympa. c'est ma meilleur série que j'ai jamais vu mais elle est agréable a regarder et le sénarion a l'air bien trouvé. je ne peux pas trop me prononcé car il n'y a que deux épisode qui sont passés. je vous conseille de regardé juste pour voir si vous aimez le style.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMar 8 Fév à 21:32

Moi aussi j'ai bien aimé pour le moment. J'ai hâte d'être à demain soir pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMar 8 Fév à 22:13

J'ai vu la "bande-d'annonce" d'M6 dessus et ça vait l'iar vraiment génial, mais comme z'étais puni,j'ai pas pu les regarder, demain en tous cas j'irai !!!
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMar 8 Fév à 22:16

je pense qu'il feront un résumé. mais si ils ne le font pas je me ferais un plaisir de te le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMar 8 Fév à 22:24

tu pourras me faire le résumé a moi aussi stp Lala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMar 8 Fév à 23:38

Merci ma puce !!!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMer 9 Fév à 14:53

Bon, ce soir on a encore 2 épisodes... J'espère qu'ils seront aussi bien, si ce n'est mieux que les 2 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyJeu 10 Fév à 2:31

j ai regarder les 4400 et c est plutot pas mal
j attend la suite pour savoir si ca tiendra ses promesses
mais bizarre qu ils en ait tourner que 6 puis 13 apres
Revenir en haut Aller en bas
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyJeu 10 Fév à 3:44

Bouh Les 4400 Triste20 , j'ai pas pu regarder, j'étais encore punie Les 4400 Grayupse !!!
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyJeu 10 Fév à 12:43

Arwen a écrit:
tu pourras me faire le résumé a moi aussi stp Lala Very Happy
donc en fait, durant plusieurs années, des personnes disparraissent mystérieusement. elles réaparaissent une nuit dans une sphère de lumière a notre époque. le temps n'a pas passé pour elles et certaines personnes qui devait avoi 80 ans n'en n'ont que 8!
au prmeier épisode ont ne voit que certaines personnes et celle qu'on voit sont déséspéré car plus rien ne les attents dans ce monde ou, soit on les a oublié, soit leur familles est morte ou enfin on ne veut plus les voir. le particularité des 4400 est que chacun d'eux a un "pouvoir" particulier. mais ce n'est que le 1er épisode car je nai pas encor vu le 2ème (je l'ai enregistré).
si tu veux le résumé du 2ème épisode ce sera un plaisr dès que je l'aurais vu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Les 4400 EmptyJeu 10 Fév à 14:00

Soblack a écrit:
Bouh Les 4400 Triste20 , j'ai pas pu regarder, j'étais encore punie Les 4400 Grayupse !!!

décidemment, tu es souvent punie toi ... Les 4400 Ptdr_gif

moi je voulais voir les premiers épisodes, mais j'avais oublié quel jour c'était, je croyais que c'était le lendemain, donc le lendemain je me suis rendu compte qu'en fait c'était la veille ! Les 4400 Ptdr_gif Et celui d'hier je ne l'ai pas regardé car je n'aime pas trop regarder un truc sans avoir vu le début ... Les 4400 Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyJeu 10 Fév à 14:03

Ouais je te comprends... Mais si ils en tournent 6 et ensuite 13 c'est parce que les 6 sont déjà passés aux USA, et ils ont battu le record d'audience de Dead Zone, donc ils en tournent d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyJeu 10 Fév à 22:21

Bah alors moi malheureusement j'avais pas vu les deux premiers épisodes. Mais j'ai quand même regardé ceux d'hier, et franchement j'adore !
Et pour le moment mon perso préféré est Shawn. Mais ça doit faire trop bizarre de retrouver son petit frère qui avait trois ans de moins et avoir le même âge en revenant. (En plus il est mignon Shawn love y a ça aussi un peu qui a joué Les 4400 Ptdr_gif ).
Il y a aussi la petite rousse (et mince je sais plus comment elle s'appelle) qui est voyante qui joue très bien, je l'aime beaucoup aussi.
Bon ben voilà je suis impatiente de voir les prochains épidooooooodesss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyVen 11 Fév à 14:59

Moi j'aime bien le chef du FBI (il jouait l'homme aux clés dans E.T.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Taï-Taï   Les 4400 EmptySam 12 Fév à 2:38

Taï-Taï a écrit:
Soblack a écrit:
Bouh Les 4400 Triste20 , j'ai pas pu regarder, j'étais encore punie Les 4400 Grayupse !!!

décidemment, tu es souvent punie toi ... Les 4400 Ptdr_gif


Oui, à croire que je suis une fille à problème qui sait que se fdaire punir !!! lol

A ça, ma fille chérie pourrait-elle me faire un résumé des épisodes que j'ai "encore" ratés !!!!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptySam 12 Fév à 12:59

Moi je peux te faire un résumé. Mais je peux pas te dire dans quel épisode ça s'est passé. Je le mets par revenant.

La petite Maya habite désormais chez Diana Skouris.
Lily et Richard cherchent un appart et en trouvent un. Dans le même temps, Lily découvre qu'elle peut ressentir ce que son bébé pense. Richard cherche un boulot et c'est Jordan Collier, un autre 4400 qui lui fournit un travail d'agent de sécurité dans la fondation qu'il a créé. Cette fondation vise à aider les 4400. Mais John Collier semble s'intéresser de près à Lily (et peut-être à son bébé).
Karl Morrissey (un des 4400) a repris une vie normale dans son quartier. Il a retrouvé sa femme et son boulot dans un supermarché comme étaleur au rayon poissonerie. Mais son quartier a changé et le parc dans lequel il a demandé sa femme en mariage est devenu le repère des brigands. Il se balade un soir là bas et se fait agresser. Il découvre alors qu'il est doté d'une force surhumaine. Il décide de nettoyer le parc. Tom et Diana (nos 2 agents) le recherchent car on parle de lui dans les journaux. Lorsqu'ils vont chez lui un soir, il n'y a que sa femme. Elle les emmène dans le parc et ils retrouvent Carl agonisant sur un banc. Il a été mortellement blessé par le couteau d'un jeune qu'il essayait de mettre hors circuit. Carl meurt et les habitants du quartier créent un groupe de protection du parc en sa mémoire.
A Friday Harbor, un tueur en série est de retour après 21 ans de non action. L'accusé fait partie des 4400. Pendant que Tom et Diana partent sur une mauvaise piste, le téléspectateur découvre que Oliver Knox (le tueur) a le pouvoir de contrôler les gens rien qu'en leur parlant. Les 2 agents retournent finalement chez Knox pour l'arrêter et l'emprisonnent dans une cage de verre d'où aucun son ne peut sortir.
Tom et Diana pensent que si les 4400 ont été enlevé, c'est pour faire quelque chose de bien sur Terre. Ils pensent qu'il y aurait un effet dominant des actions que font les 4400.
Kyle a de plus en plus de risques de ne jamais se réveiller ou de devenir un vrai légume. Shawn se rappelle ce qu'il s'est passé le soir de sa disparition. Les aliens voulaient en fait enlever Kyle mais Shawn est intervenu et a été enlevé à sa place. Le frère de Shawn est de plus en plus jaloux de sa relation avec Niky et ça se comprend quand Shawn et elle s'embrassent dans un petit moment d'élan où Shawn a soigné une brulure de Niky. Shawn va à l'hopital voir Kyle et quand Tom vient le voir, on peut découvrir Kyle assis sur son lit, parfaitement réveillé et qui demande: "combien de temps j'ai dormi?"

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptySam 12 Fév à 13:03

moi je suis d'accor avec tornade! mon préféré c'est Shawn! en plus j'aime trop son pouvoir!
parce que l'inspecteur, c'est vrai qu'il est un peu vieux! Mr. Green

[édit] désolé maman, mélani la fait avant moi, mais c'est pas grave. je te ferais celui des prochain épisodes car tu sera encor punis Les 4400 Ptdr_gif
juste quelques petite correction: il a pas un force sur humaine, mais il est super rapide! et c'est pas l'effet dominant, mais l'effet domino!


Dernière édition par le Sam 12 Fév à 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptySam 12 Fév à 13:06

C'est pas sympa ce que tu viens de dire! Moi j'espère qu'elle pourra voir les prochains! Mais si c'est mon préféré l'inspecteur c'est parce que je trouve que c'est un super acteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptySam 12 Fév à 13:08

tu insinus donc que je ne me base que sur le beauté d'un acteur pour le juger?
et bien je ne savais pas que tu étais aussi perspicace! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptySam 12 Fév à 14:08

Eh oui.. Je sais... Je tiens ça de mon père (Rogue)...

Moi le seul acteur que j'aime parce que je le trouve beau c'est Harrison Ford... Mais je trouve aussi qu'il joue divinement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMar 15 Fév à 2:04

J'ai trouvé que c'était une petite série bien sympathique. Bon, le dernier épisode avec le tueur en série était très moyen par contre et c'est dommage parce que les autres étaient bien.

J'attends mercredi pour voir ce que va dire celui qu'est enfin sorti du coma
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyMar 15 Fév à 12:08

Ouais moi aussi. Je me demande si il se rappelle de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyJeu 17 Fév à 0:42

Je suis fan. Je suis fan. Je suis fan.
Je suis folle de cette série, un truc de malades !

En tout cas...

Sources : Variety - Reuters

USA Network a donné officiellement le feu vert à une seconde saison de "The 4400". La chaîne a commandé 13 nouveaux épisodes qui seront diffusés durant l'été 2005 selon Variety.

La première saison avait rassemblé 7,4 millions de téléspectateurs durant le mois de Juillet, réalisant là un record sur une chaîne câblée.

USA termine en ce moment même de négocier le retour du cast de la première saison.

Selon Reuters, le tournage des 13 nouveaux épisodes débutera à Vancouver en Février avec une diffusion prévue pour le mois de Juin. Et selon l'agence, la plupart des principaux acteurs de la saison 1 rejoindront le casting de la saison 2.

"Vous faites une mini-série dans l'espoir qu'elle pourra déboucher sur quelquechose d'autre", a déclaré Bonnie Hammer, président de USA Network et de Sci Fi Channel. "En cas de succès, c'est très agréable de pouvoir donner naissance à une série à long terme."


Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 EmptyJeu 17 Fév à 13:45

Vraiment très intéressant tout ça...

Vla le résumé des 2 derniers épisodes, par personnage, pour ceux qui ont râté.

Barbara Yates rend publique la liste des 4400 et de leurs lieus de résidence. Ceci donne lieu à des attentats perpétré par des frères d'une jeune fille tuée par Knox. Ryland sort le dossier de Yates et on y découvre qu'elle a tué un père de famille en le percutant avec sa voiture, il y a aussi eu délit de fuite de la part de la journaliste.
Washington envoie un dénommé Lyttel pour prendre l'affaire des 4400 en main. Celui-ci décide d'interroger tous les enqueteurs, ainsi que les 4400 qu'il a sous la main.
Lily et Richard, après avoir échappé de peu à un attentat vont abiter dans les résidences construites par Collier. Celui-ci leur offre la maison. Mais après un certain temps, Lily commence à avoir des soupçons sur les intentions de Collier. De plus, Richard découvre que Collier se renseigne sur le bébé de Lily et que le gynécologue le contacte dès qu'elle sort de son bureau. Collier essaye d'éloigner Lily de Richard en lui montrant des articles de journeaux sur l'arrestation de Richard dans les années 40-50. Mais Richard explique à Lily qu'il a été lavé de toute accusation. Richard et Lily décident alors de partir et d'aller vivre ailleurs. Mais Collier ne l'entend pas ainsi et essaye de convaincre Lily de rester. Il prétend pouvoir protéger le bébé mieux que Richard. Alors que Lily s'apprête à monter dans la voiture, les hommes de main de Collier s'en prennent à Richard et Collier essaye d'enlever la jeune femme. Mais on découvre alors que le bébé a lé pouvoir de se défendre et fait alors perdre tous ses moyens à Collier. Lily et Richard s'enfuient et le 2° épisode fini sur une image des pins se baissant sur le chemin du couple 6 mois plus tard alors qu'ils se rendent à l'hopital pour la naissance du bébé.
Nikki quitte le frère de Shawn et après une petite aventure avec Shawn, ils décident de sortir ensemble. Quand le frère apprend ça de la bouche de son ex, il se précipite vers son frère pour lui casser la figure et Shawn manque de le tuer à cause de son pouvoir. Il s'enfuie et va chercher refuge chez Collier, qui semble beaucoup s'intéresser aux pouvoirs du jeune homme.
Enfin, Kyle est désormais sorti du coma. Mais il ne se souvient plus de rien. Tout lui semble étranger. Il comprend un jour que c'est lui qui est étranger. Il retourne à l'hopital et se fait enlever par Lyttle qui veut l'interroger. Tom, fou de rage s'en prend à Lyttle et est prêt à le tuer mais Ryland intervient (un peu à contre coeur). Tom et Diana décident de récupérer Kyle et vont l'enlever dans un laboratoire. Ils le prennent avec eux et Kyle demande à Tom de l'emmener à Island Beach, l'endroit où les 4400 sont réapparus. Kyle réagit alors de manière étrange et une lumière l'envahi. Tom qui refuse de voir son fils partir à nouveau le touche et il est transporté dans une sorte de monde parallèle où le ciel est bleu. Kyle, possédé par un être explique à Tom ce qui se passe. Il est en fait humain et vient du futur, pour sauver la race humaine. En effet, dans le futur, l'humanité s'éteint. Ils ont donc enlevé des personnes dans plusieurs époques et les ont fait réapparaitre au lac à ce moment précis car leur histoire dit que c'est à ce moment là que la race humaine commence à décroitre. Il dit que les 4400 et Tom ont un travail à faire, Tom doit aider les 4400. Tom demande quand tout doit commencer et Kyle lui dit que a a déjà commencé (le fameux effet domino et pas dominant désolé pour l'erreur). Mais quand Tom demande comment il doit les aider, on découvre que Kyle saigne. C'est en fait Lyttle, qui après les avoir suivi et devant le refus d'agir de Ryland, qui a tiré et a blessé Kyle. Le contact se coupe et Kyle meurt. Mais alors que tout espoir semble perdu, Kyle revient à la vie et se rapelle de qui il est. Il se croit encore le soir ù l était avec Shawn près du lac. Il demande où il est en s'excusant pour les bières.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400   Les 4400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4400
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser