La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le château ambulant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayura
Papotteur bavard
Mayura


Nombre de messages : 235
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/01/2005

Le château ambulant Empty
MessageSujet: Le château ambulant   Le château ambulant EmptySam 5 Fév à 14:00

C'est le nouveau film de Miyazaki (le voyage de chihiro, princesse mononoké, le château dans le ciel...).
Je l'ai adoré (c'est celui que je préfère de Miyazaki).
J'ai la flemme de faire un résumé Le château ambulant MDR71_gi....donc si quelqu'un veut le faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Le château ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant EmptySam 5 Fév à 17:20

j'ai lu des critiques qui disaient que c'etait génial, le voyage de chiro m'a beaucoup plu, alors je pense que je vais pas tarder à aller le voir.

Le film est tiré d'un bouquin de Diana Wynne Jones, un auteur que j'adore, ces bouquins sont géniaux. Je crois que le film a gardé a peu pres le meme schema que le livre, donc je vais essayer de fair eun résumé :

Ha bien c'est sophie, une jeune femme modiste, qui rencontre Hurle un type un peu bizare, mais sophie se fait transformé en vieille par une sorciere, et elle se traine jusqu'au chateau de hurle, et heu je sais plus trop ça fait longtemps que je l'ai lu, je me souviens surtout que j'ai adoré love
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Papotteur bavard
Mayura


Nombre de messages : 235
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/01/2005

Le château ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant EmptyLun 7 Fév à 20:30

je suis en train de lire le livre.
Dans le film, le magicien se nomme Hauru et je dois avouer qu'il est plutôt canon love love (et je préfère HAuru comme prénom)
petit faible pour calcifer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Le château ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant EmptyMar 8 Fév à 18:48

J'ai vu la bande d'annonce et j'irai voir le film sautille car j'ai adoré le voyage de chihiro love
Revenir en haut Aller en bas
Cailleaan
Papotteur bavard
Cailleaan


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2004

Le château ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant EmptyMer 9 Fév à 0:05

J'ai hâte de voir ce film ! sautille
Le seul problème, c'est qu'il passe toujours pas chez moi Le château ambulant Triste11
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Papotteur bavard
Mayura


Nombre de messages : 235
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/01/2005

Le château ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant EmptyMer 9 Fév à 18:11

Tu habites où pour que ça ne passe pas chez toi???
Tu n'as vraiment pas de chance...Pour patienter, je te conseille de lire le livre, il est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Le château ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant EmptyMer 9 Fév à 23:06

Moi je devais aller le voir samedi passé, mais comme j'ai eu un imprévu, ben jlai pas vu... Le château ambulant Grayno_g mais c'est pas grave, je retenterai samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Cailleaan
Papotteur bavard
Cailleaan


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2004

Le château ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant EmptyVen 11 Fév à 0:29

Mayura a écrit:
Tu habites où pour que ça ne passe pas chez toi???
Tu n'as vraiment pas de chance...Pour patienter, je te conseille de lire le livre, il est génial!!!
J'habite dans un coin paumé en Rhône-Alpes ...
De toute manière, je compte bien aller le voir pendant les vacances ! Toute les villes ont pas un cinoche aussi nul que le mien sautille
*d'ici quelques mois, ça finira bien par passer même ici au cas où Rolling Eyes *

J'ai bien envie de lire le livre, mais je préfére voir le film avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le château ambulant   Le château ambulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château ambulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau des Ombres- Mystery et Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser