La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne

Aller en bas 
+35
louiseBLT1 [Nausicaa]
cho54
Jana
Fred Black
Tyger Snape
Minus
paulinunka
Coralie
Navi
Gloomy
shandibee
lala
Mystery
sam_lablack
PEEVES
agnès_samson
Lunadora
Cailleaan
Anne-Laure Rogue
lasoeurdeTonks
Taï Matthews
kasminda
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Tornade
léa sevinette
Soblack
lafilledeBlack
pimpi
emmablack
Mélanie de Bricassart
Jerlyne Black
Lune
Dumby's
Janus
Aelyse
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Tyger Snape
Nouveau Papotteur
Tyger Snape


Nombre de messages : 2
Localisation : Une autre maison que celle des Potter dans Godric's Hollow.
Date d'inscription : 09/02/2005

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyMer 9 Fév à 21:56

Salut je suis nouveau ici, je viens de m'inscrire! Alors, je suis Tyger Snape, le frère jumeau de Mélaniajones Snape. Par conséquent, mon père est Severus Snape et ma mère, Julianna Solo. Moi je suis du côté obscur de la Force, je suis un mangemort!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyMer 9 Fév à 21:58

UN mangemort!!!!!!
bienvenu a toi fidel serviteur du maitre. je me prsente mystery fiancée et futur épouse du seigneur des ténèvres
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyMer 9 Fév à 23:57

mel est au courant au moins ? mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Taï-Taï   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyJeu 10 Fév à 9:11

Taï-Taï a écrit:
mel est au courant au moins ? mdrrrrrr

vi tai tai Mel est au courant, d'ailleur c'est elle qui m'a gentillement prévenu par mp

donc bienvenue a toi tyger tu sais quoi va falloir que tu me respecte pas de bol hein Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Ptdr_gif parque je suis ta belle maman love
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyJeu 10 Fév à 11:24

Si tu lui dis ça il est pas près de te respecter. Bien que je vienne de le découvrir, on a réussi à discuter un peu et je peux te dire qu'il a un sacré caractère... comme moi mais en plus violent.

(pssst: dans la réalité, c'est vraiment mon frère mais on est pas jumeaux, il a un an de moins que moi, mais on s'entend super bien)

Et quand je lui ai dit qu'il y avait d'autres mangemorts ici, il était content.

Ah, ouais, je voulais vous dire, dans pas longtemps, on devrait avoir un fils de Sirius Black qui devrait arriver (mon deuxième petit frère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyJeu 10 Fév à 13:31

Mélaniajones Snape a écrit:
Si tu lui dis ça il est pas près de te respecter. Bien que je vienne de le découvrir, on a réussi à discuter un peu et je peux te dire qu'il a un sacré caractère... comme moi mais en plus violent.

(pssst: dans la réalité, c'est vraiment mon frère mais on est pas jumeaux, il a un an de moins que moi, mais on s'entend super bien)

Et quand je lui ai dit qu'il y avait d'autres mangemorts ici, il était content.

Ah, ouais, je voulais vous dire, dans pas longtemps, on devrait avoir un fils de Sirius Black qui devrait arriver (mon deuxième petit frère)

sans blague c'est vrai, ba alors ca doit etre électrique chez vous


Dernière édition par le Jeu 10 Fév à 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Fred Black
Nouveau Papotteur
Fred Black


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2005

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyJeu 10 Fév à 13:31

Salut, je m'appelle Fred Black, je suis le fils de Sirius Black et d'une parfaite inconnue dont je ne connais pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyJeu 10 Fév à 13:32

tu connais aps ta maman
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Fred Black
Nouveau Papotteur
Fred Black


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2005

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyJeu 10 Fév à 13:37

Bah non... Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Triste11 et en plus mon père est mort, je suis un pauvre orphelin... Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyJeu 10 Fév à 15:47

heu desolée mais les inscriptions poyur les enfants de mon papa sont fermées... pas de chance fallait être plus rapide Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Ptdr_gif mais tu es peut etre le fils ai,né de jana Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Ptdr_gif ou un autre enfant de regulus, ou même un frere de drago et tai tai love
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyJeu 10 Fév à 20:46

Mais pourquoi vous voulez pas qu'il soit le fils de Sirius? Le pauvre vous allez l'embêter comme j'ai été embêtée au début?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyJeu 10 Fév à 21:22

bah on l'a assez dit et répété, la bio de sirius est complete....


a moins que Shocked tu ne connais pas du tout ta mere?? Shocked glurps tu es pitetre mon frer jumeau prinde de sang mele love
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyJeu 10 Fév à 21:23

Comment Sirius a-t-il réussi à avoir autant d´enfants durant une vie si courte???? Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Ptdr_gif C´est dingue ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyJeu 10 Fév à 21:29

bah j'ai bien l'impression que c'est lui Shocked



Non!!!! je sais!!!

regardez sa signature!!!

non en fait il est le fils de rémus : il a herité de sa lycantropie maois remus craignant le couroux de sa chere et tenfre aelyse lui a fait croire qu'il était le fils de sirius!! aha!!! démasqué le mumus!!!


et c'est sur que c'est ça vu que ya vraiment plus de palce chez les black, il aurait fallu etre plus rapide mon p'tit Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyJeu 10 Fév à 21:31

Euh... tu te souviens comment a terminé la dernière enfant cachée de mon mari? love Tu veux vraiment qu´on retombe dans la même histoire, avec un topic exécution et tout?

Moi je dis un enfant de Sirius en plus ou en moins... Au point où on en est...
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyJeu 10 Fév à 22:12

arf non désolées sirius il n'y a plus de place et je suis sa biographe officielle love
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyJeu 10 Fév à 22:25

vi de plus moi entre regulus et sirius des neveu et des nieces j en ai assez...je suis pas a la rue, mais une anniversaire a feter tous les jours dans la famille ca ruine Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyVen 11 Fév à 9:08

Mélaniajones Snape a écrit:
Mais pourquoi vous voulez pas qu'il soit le fils de Sirius? Le pauvre vous allez l'embêter comme j'ai été embêtée au début?

par qui donc ma chérie ??? love
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyVen 11 Fév à 12:33

Tu vois très bien de qui je veux parler Léa...

Et puis j'ai discuter un peu avec Fred Black, il a pas hérité de lycantropie, il s'est fait mordre quand il avait 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
paulinunka
Papotteur bavard
paulinunka


Nombre de messages : 120
Localisation : Je suis où je ne suis pas.
Date d'inscription : 20/12/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyVen 11 Fév à 12:37

Moi, je m'en moque, un frere de plus ou de moins...
Mais comme je suis une des plus petite de la famille Black, c'est les autres qui decident!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyVen 11 Fév à 12:41

Moi je pense que tous les membres ont leur mot à dire. On a qu'à faire un vote des membres de la famille Black.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyVen 11 Fév à 13:24

Mélaniajones Snape a écrit:
Tu vois très bien de qui je veux parler Léa...

Et puis j'ai discuter un peu avec Fred Black, il a pas hérité de lycantropie, il s'est fait mordre quand il avait 7 ans.

ba non je vois pas du tout mais alors pas du tout

bon le blakinou un de plus ou un de mois ca change quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyVen 11 Fév à 14:40

Je crois au contraire que tu vois très bien de qui je veux parler Léa....

Et puis Fred c'est quelqu'un de très sympa....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyVen 11 Fév à 15:44

désolée j'ai failli dire un truc mais finalement non, je vais me faire tuer... "j'ai discuté un peu avec Fred Black" Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Ptdr_gif Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Ptdr_gif Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Ptdr_gif Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Ptdr_gif Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Ptdr_gif bon j'ai compris :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 EmptyVen 11 Fév à 15:52

C'est quoi que t'allais dire? Je promets que je tuerai pas. Et que je te torturerai pas non plus.

Et quoi, j'ai pas le droit de lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirius
» Un jour dans la vie d'Aelyse/RP
» Un jour dans la vie d'Aelyse/HRP
» Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Le monde de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser