La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne

Aller en bas 
+35
louiseBLT1 [Nausicaa]
cho54
Jana
Fred Black
Tyger Snape
Minus
paulinunka
Coralie
Navi
Gloomy
shandibee
lala
Mystery
sam_lablack
PEEVES
agnès_samson
Lunadora
Cailleaan
Anne-Laure Rogue
lasoeurdeTonks
Taï Matthews
kasminda
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Tornade
léa sevinette
Soblack
lafilledeBlack
pimpi
emmablack
Mélanie de Bricassart
Jerlyne Black
Lune
Dumby's
Janus
Aelyse
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMar 2 Nov à 22:01

Modifications effectuées... N´hésitez pas si vous voyez qu´io manque quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMar 2 Nov à 23:41

je me suis permi de corriger le nom de ma grand-mére, elle s'appelle Dharma alors que t'avais mis Darkma!
j'éspere que çe te dérange pas Very Happy
Merci!
Au fait c'est quoi ces noms prés du titre "la famille dumbledore"
ces trucs: Gwendoline, Ollivanders etc.. car si ce sont des noms de famille des decendants de Dumbledore tu peux ajouter Leo Wyatt avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Cailleaan
Papotteur bavard
Cailleaan


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMer 3 Nov à 0:35

Aélyse, j'ai du travail pour toi Mr. Green .
Je suis fiancée à Charly Weasley depuis le mariage de Jana.
Pour le reste de ma famille, ils sont tous moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Lunadora
Papotteur bavard
Lunadora


Nombre de messages : 154
Localisation : Perdue dans l'espace
Date d'inscription : 31/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMer 3 Nov à 4:19

** Lunadora qui s'efforce d'ouvrir la porte du bureau qui est fermé a double tour par Oscard qui n'ent peut plus de voir des étrangers**

-Moi je suis la cousine de Luna et celle de Tonks! Je veux le dire à Aelyse!Non mais vraiment Oscard, tu veux bien me laisser enter!
Silence total de l'autre coté..**
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Rogue
Papotteur
Anne-Laure Rogue


Nombre de messages : 69
Localisation : avec mon Lilive en sucre ^^
Date d'inscription : 01/11/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMer 3 Nov à 13:52

Citation :
Encore une Snape ?! Est-ce que Léa est au courant ?! Elle a eu du mal avec Mél, donc avec Anne-Laure, j'imagine que ça va être pareil ?!

Je vais vous rassurer quand papa a appris mon existance il a mis tout de suite Léa au courant! Elle m'a accepté très vite (pas facilemant mais elle y est arrivé) Neutral Et maintenant on s'entend très bien toutes les deux! Mr. Green Seulement je vais être sincère je n'ai pas voulu vivre avec eux car je ne supportais pas de voir mon père avec une autre. Confused Mais maintenant si je ne suis pas avec eux c'est parce que mon parrain s'occupe très bien de moi et je laisse mon père roucouler tranquillement avec Léa.*Mon bon coeur me perdra* Razz
[et pour tout vous dire je me suis trouvé un petit copain et je vais pas le laisser tout seul, le pauvre il risquerais de faire des betîses.] Mr.Red

N'est ce pas Léa que c'est la vérité vrai?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMer 3 Nov à 15:17

bravo bravo pour tout se bo travail que tu fait !
* prend le livre d'or et en replis 3 pages *
juste une petite remarque me mere est aussi la mere de hermy lupin donc tu devré la rajouter dans les potter .
donc en fait lupin est un peu mon bo pere alors en quel que sorte ! Mr.Red j'adore me trouver des lien de parenté avec tout le monde ! lol!
hermy lupin je suis super contente de te retrouvé ma chere demi-soeur ! tu a quel age maintenant ? tu vis chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMer 3 Nov à 15:21

* prend le livre d'or pour remercier et féliciter Aelyse de son merveilleux travail*

Je suis vraiment contente d'avoir une nouvelle belle-soeur, et je me demande si y en a pas d'autres des fois. On ne sait jamais.

* jette un petit regard en arrière pour vérifier que Léa ne fulmine pas d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMer 3 Nov à 15:25

Aelyse a écrit:
C EST QUI CETTE SYLVIA??????? *fulmine - ca va être la fête à Rémus ce soir en rentrant*

Alors, jusqu´à présent on en est à:

Famille Snape: Riverus Snape et Viviance Jedusor/Star???:


Oh la, Remus a intérêt de faire gaffe, une Aelyse en colère ça doit être dur à gérer.

Sinon je voulais juste dire un petit truc, ce n'est pas Viviance, c'est Viviana et je te confirme que c'est bien Star car Jedusor c'est de la famille de ma belle-soeur Anne-Laure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMer 3 Nov à 15:33

Mais faut te mettre d´accord avec Léa, je ne veux pas la mettre en colère moi...
Bon j´y retourne, j´ai trouvé un petit appareil moldu très amusant que je dois absolument montrer à Rémus. *part en balançant joyeusement sa tronçonneuse à bout de bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Anne-Laure Rogue
Papotteur
Anne-Laure Rogue


Nombre de messages : 69
Localisation : avec mon Lilive en sucre ^^
Date d'inscription : 01/11/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMer 3 Nov à 15:37

Aelyse a écrit:
Bon j´y retourne, j´ai trouvé un petit appareil moldu très amusant que je dois absolument montrer à Rémus. *part en balançant joyeusement sa tronçonneuse à bout de bras*

Shocked Pourquoi tu te promène avec une tronçonneuse? Tu sais que ça peu être dangereux! Razz Je sens qu'il va y avoir un meurtre! pale
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMer 3 Nov à 15:45

Aélyse lache moi cette tronçonneuse; le sang part mal avec le sort "récurvite"!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMer 3 Nov à 15:46

* rattrape Aelyse et essaye de lui prendre la tronçonneuse*
C'est pas un jouet ça Aelyse, c'est super dangereux. Allez, donne moi ça tu risquerais de te blesser. Je voudrais pas qu'il t'arrive malheur
à Remus non plus d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMer 3 Nov à 15:49

Un peu de sang en plus, un peu de sang en moins, vous savez on n´en est plus à ça près à Holly Meadows depuis que j´ai découvert l´existence de la fille cachée de Rémus! Mr. Green
Et ne t´en fais pas Dumbly´s j´utilise du détachant de Madame Guipure!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMer 3 Nov à 16:08

C'est pas pour la moquette qu'on s'inquiète! Allez Aelyse, soit gentille et donne moi cette tronçonneuse * la regarde d'un air inquiet et méfiant*
Et puis tu sais, si ça se trouve il était même pas au courant qu'il avait une fille. Un peu que Severus avec Anne-Laure. Allez s'il te plait donne moi ça c'est très dangereux.
*sort sa baguette et transforme la tronçonneuse en bouquet de fleur qui sentent bon*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Anne-Laure Rogue
Papotteur
Anne-Laure Rogue


Nombre de messages : 69
Localisation : avec mon Lilive en sucre ^^
Date d'inscription : 01/11/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMer 3 Nov à 17:44

Très beau sort Mélaniajones Snape!Very Happy Je crois que tu as sauvé de peu Rémus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMer 3 Nov à 18:03

Oui je crois aussi (que je l'ai sauvé de peu). Je suis contente de mon sort. Bon Aelyse, avant d'essayer de le tuer, demande lui d'abord si il était au courant. Ce serait dommage de le tuer alors qu'il était pas au courant. Et puis il a peut-être aimé d'autres personnes avant toi. Comme Severus et Léa. Etregarde, est-ce que Léa va tronçonner Severus? Bah non. Suis un peu son exemple. Et reste zen. Répète après moi: Je reste zen et je vais d'abord parler avec Remus. Vas-y répète ça au moins10 fois on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMer 3 Nov à 21:44

Aelyse a écrit:
C EST QUI CETTE SYLVIA??????? *fulmine - ca va être la fête à Rémus ce soir en rentrant*

Alors, jusqu´à présent on en est à:

Famille Snape: Riverus Snape et Viviance Jedusor/Star???:

Snape + Julianna(une moldue)-----> MélaniaJones
Snape + Danielle Jedusor --- > Anne-Laure Rogue
Snape + Léa------> Caritas et Romulus

Famille Dumbledore: Arnaniack Maugret-dumbledore et Gwendoline Olivenders:


1) Albus Dumbledore et Ordella Gryffondor
-------> Léa, épouse, Snape----> Caritas et Romulus
-----> mon père, époux ma mère -----> Aélyse
---- > Flitwick
---- > Molly, épouse Arthur Weasley --> pleins d´enfants dont Bill, liaison avec Fleur --- > Jady
et dont Charlie, fiancé de Cailleann

Papy Dumbly + Mac Gonagall ---------> Dumbly´s secret---- > Kasminda (adoption)

Monsieur Lupin + Mamy Dumbly -------------> Rémus, liaison avec Sylvia---> Hermi Lupin

2) Abelforth Dumbeldore, époux Léda Sullivan -----> Dharma, épouse Christopher Wyatt------> Léo, époux Piper Halliwell------> Wyatt Mathieuw & Chris Perry, époux Milène Porter ---> Iluminos Wyatt

Famille Black:

------->Regulus, époux de Bertha Jorkins------->Jerlyne

-------> Jana, épouse d´Oliver Wood ------> David

-------> Sirius, époux de Maria--------> Paulinunka
Sirius a connu une moldue ------> la fille de Black et son jumeau
Sirius + Silvia Potter ------ > Emma Black

Parents de Maria:
-----> Maria, épouse Sirius --- > Paulinunka
------> Soblack, épouse Cole ----- > Melinda

Famille Weasley:
Arthur et Molly:

---------> pleins d´enfants
DONT Bill, liaison avec Fleur Delacour-------> Jady.

Famille Potter:

-----> James, époux Lily ------> Harry
James, + une sorcière -------- > Emma18Potter
-----> Silvia, + Sirius -----> Emma Black

Grands-parents de Lily:
-----> Mère de Lily, épouse de son père -------> Lily et Pétunia
-----> 1 femme------> Léo, époux Jenny---> Zéline


Famille Diggory:
Amos-------> Cedric (paix à son âme)
Jenny, épouse Léo-------> Zéline

Famille Tonks:

Ted Tonks, époux Andromeda Black -- ----- > Nymphadora et lapetitesoeurdeTonks

Famille Martin:
Florent Martin, époux Angelica----- > Rose Martin, épouse Gérard Delacour----- > Gabrielle et Fleur, liaison avec Bill Weasley ---- > Jady

Et enfin, last but not least:
Famille Lupin.

Rémus, liaison avec Sylvia -->Hermi

Help! t'as oublié moi! lol lol!

MrGranger + Mrs Granger-->Hermione
MrGranger + Miss Figg--> Pimpi
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMer 3 Nov à 22:42

rémus le savait car hermy m'a dit qu'il l'avait élevé ! Mr.Red
* se cache en atendant la réaction de aelyse*
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyMer 3 Nov à 22:46

On se calme!! Le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est que toute la famille se réuniss. Vous en discutez. DE toute façon, ce qui est fait est fait!! Même si c'est pas toujours super bon à savoir, je sais Aélyse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyJeu 4 Nov à 20:59

il y a un tru que je ne comprend pas ... il y a une silvia qui a eu une hermi vec sirius et une autre silvia qui a eu une autre hermi mais avec lupin ou c'est la meme silvia et la meme hermi ??
Revenir en haut Aller en bas
agnès_samson
Maître Papotteur
agnès_samson


Nombre de messages : 2427
Localisation : loin de vous
Date d'inscription : 03/11/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Moi?   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyJeu 4 Nov à 21:33

Moi, je vé vous faire un petit arbre généalogique de ma famille, Mlle Aelysse (ou bien Jana? Embarassed )...

Noémie Fear épouse de Gary Samson, leurs enfants:
- Wilhelmina Samson, épouse de Julius Lovegood, leur enfant:
Luna Lovegood.
- Landon Samson, époux de Véra Mauwy, leur enfant:
Agnès Samson (moi)

Donc, je suis la cousine de Luna du côté maternel (si je n'ai pas de clone ça devrait aller.... Et je compte sur toi Aelysse (Jana? Embarassed ) pour ne pas en avoir Twisted Evil ) *dis-je avec un éclat anormal brillant dans les yeux* lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyJeu 4 Nov à 21:52

Anonymous a écrit:
il y a un tru que je ne comprend pas ... il y a une silvia qui a eu une hermi vec sirius et une autre silvia qui a eu une autre hermi mais avec lupin ou c'est la meme silvia et la meme hermi ??
non silvia est la soeur de james potter et c'est notre mere a hermy et moi, moi elle m'a eu avec siruis et hermy avec rémus ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyJeu 4 Nov à 22:59

ha bon?? Hermy c'etait pas la fille d'aelyse?? je pige plus rien la....
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 5:05

Oula tu as dû louper un épisode Hermy est la fille d'Aélyse (perdue on ne sait où puisque pas de nouvelles...) et Hermi est la fille de Lupin et de cette fameuse Sylvia...
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 9:44

Aelyse a écrit:
C EST QUI CETTE SYLVIA??????? *fulmine - ca va être la fête à Rémus ce soir en rentrant*

Alors, jusqu´à présent on en est à:

Famille Snape: Riverus Snape et Viviance Jedusor/Star???:

Snape + Julianna(une moldue)-----> MélaniaJones
Snape + Danielle Jedusor --- > Anne-Laure Rogue
Snape + Léa------> Caritas et Romulus

donner moi un couteau s'il vous plait une hache n'importe uoi de tranchant, en plein coeur frappé e plein coeur boureau si vous plait mon mari ma tromper deux fois pale
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne   Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de Maître Aélyse: Généalogie potterienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirius
» Un jour dans la vie d'Aelyse/RP
» Un jour dans la vie d'Aelyse/HRP
» Interrogatoire de Aelyse Dargwen Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Le monde de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser