La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon chato a moi,nico et mes enfants .

Aller en bas 
+11
Minus
Taï Matthews
sam_lablack
lala
agnès_samson
lafilledeBlack
Jerlyne Black
Dumby's
Tornade
Mystery
emmablack
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptyMer 26 Jan à 22:10

Bah on a parlé avec mes parents du mariages ils sont d'accord quon se marie cette année m'on per c'est calmer et pour le bébé ça va elle a quelque nausé mais obn c'est comme ça elle viendra vendredi soir ou ce week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Minus
Papotteur bavard
Minus


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2005

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptyJeu 27 Jan à 19:25

Ouah cool un autre mariage !!

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptyVen 28 Jan à 23:37

ouah! c'est génial bart!

Emma, je peux être la marraine du petit garçon? c'est super que ça fasse garçon fille! (il va s'ammuser le pauvre! mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Ptdr_gif )
si je dois choisir son deuxième ou troisième prénom j'aimerais bien qu'il s'appele Mathieu, j'aime beaucoup ce prénom et j'ai deux personne auquelles je tien qui s'appellent comme ça! qu'estce que t'en pense?

je vais partir les deux semaine des vacances à marseille avec fred en février! ça va être super! (mais je pourrais pas venir vous voir mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Triste20 )
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptySam 29 Jan à 15:49

*desand les escaliers pour se rendre dans la cuisine et préparé un truc a manger*
*prend pleins de bonne chose et mange trankilement en regardant la télé*
bon ben j'atend des visites ! lol

et sam c d'accord pour mathieu c'est vrai que c'est bo !
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptySam 29 Jan à 15:53

*sonne et entre*
salut emma! tu attens des visites? de quelqun en particulier? sautille
bon je passe car je ne sais pas si tu as vu mais je me propose de devenir stilyste pour les personnes intéréssé. si tu as besoin de tenu spéciale je peut me charger de les créées. mais ce n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptySam 29 Jan à 16:44

coucou lala !!!!
non j'atend pas quelqu'un en particulier !
ouah c'est super !!!
et bien pour le moment j'aimeré bien une robe longue,rogemais boufante avec un peu des voiles mais pas trop pour le mariage de mysty. ça seré possible ? si je t'en demande trop di le moi !
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptySam 29 Jan à 16:45

ok je vais voir ce que je peux faire. mais vas voir chez mysty j'ai déja fais une sélection avec des robes sympa. je te fais sa le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptySam 29 Jan à 16:51

*tend a lala des gatos*
tu en veut ?
assié-toi te gene pas surtout !
je vais alé voir chez mysty !
au fait tu n'été pas mangemorte toi enfait ?
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptySam 29 Jan à 18:00

salut Emma!!!
vous allez bien toute? je vien un peu tard mais j'était en train de piqué le job de lala! lol (j'ai mis une de mes nouvelles création dans ma signature mais image shack veux pas me le mettre direct en adresse html quel cretin!)

alors quoi de nouveau? t'a passé une bonne semaine?
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptySam 29 Jan à 19:23

non, non, non sam! stilysme c'est mon boulot! je ne peut pas te forcé a devenir une de mes clientes mais me pique pas mon job! Mr. Green
sinon ou emma je suis aussi mangemort mais rien n'empêche d'être attiré par plusieur fonctions. ta robe ne devrait plu tardé pendant que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptySam 29 Jan à 19:50

escusez moi ce magnifique double post!

emma ta commande est arrivé.
Citation :
et bien pour le moment j'aimeré bien une robe longue,rogemais boufante avec un peu des voiles mais pas trop pour le mariage de mysty. ça seré possible ? si je t'en demande trop di le moi !
voila donc une sélection des robes rouges que tu ma commandé. si celle proposé ne te conviennent pas préviens moi et je recommencerais. (après tout satisfaire mes clients est mon principal but)
http://img162.exs.cx/my.php?loc=img162&image=robesrouges4tj.png
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptySam 29 Jan à 20:18

Hum Hum... elle sont très jolie, tu peux me dire sur quel site tu les fait? j'aimerais bien jetter un coup d'oeil si ça t'embête pas...

alors, tes missions ça ce passe comment?
j'ai fait de la paperasse ce matin, mon dossier à beaucoup plus au maitre, il m'a dit de me préâré pour une mission assez longue prochainement, je vais peut être pouvoir prendre un grade! (enfin j'ai déjà de la chance de pas en avoir perdu! lol)
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptySam 29 Jan à 20:21

on verra...

question mission j'ai demandé au maître quelques congé pour pouvoir me consacré a mon nouveau magasin.
(j'ai utilisé l'argument qu'il fallait bien que quelqu'un habille mysty lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptySam 29 Jan à 20:21

*transplane*

MM.... bonjour sam...Lala...
vous allez bien?
Koi de bo?
Alors sam tu savais ke si tu ne fais pas de prochians fo pas tu risk de prendre un grade supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptyDim 30 Jan à 17:05

alor emma tu ne ma même pas dit si les robes te plaisaient.
souhaite tu passé une autre commandes?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptyDim 30 Jan à 17:20

*descand les escalier avec clémence dans ses bras -éva dort encore-*
coucou lala désolé je suis plus rentré ché moi alors j'ai pas pu te dire si je l'ai émé ! c'est superbe !!!!!!! elle sont trop trop trop trop bien !
*s'assoit sur le canapé et berce doucement clém*
je suis dégouté j'ai pas pu assisté au mariage de Aélyse et rémus !!! mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptyDim 30 Jan à 17:23

*parle doucement ppour ne pas réveillé clémence*
oui moi aussi. je me suis content de reganrdé les photos. mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Triste11 c'est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptyDim 30 Jan à 17:24

arrive en transplanant
salut emma, je te rends visite, enfin ! Je n'ai pas eu le temps dernièrement, désolé ... lol
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptyDim 30 Jan à 17:34

*voyant que célmence s'est endormi va la posé dans son berceau et va voir taï-taï*
coucou, ça va ? je suis super contente que tu sois venu me voir !
*présente lala a tai-tai*
lala voici tai-tai, tai-tai voici lala ! mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Ptdr_gif
c'est vrai que je vien de voior ossi suis tro dég !
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptyDim 30 Jan à 17:39

salut lala, ravi de faire ta connaissance ! mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Grayyes_ Vous vous amusez bien ici ? mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptyLun 31 Jan à 21:37

Citation :
salut lala, ravi de faire ta connaissance !
mais moi aussi Taï-Taï. mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Grayyes_ mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Grayyes_
sa fait tellement plaisir de rencontrer de nouvelles personnes! mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptyMar 1 Fév à 14:22

oui c'est vrai que je ne venais pratiquement jamais ici, mais il faut dire que mon emploi du temps est débordé ... mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Ptdr_gif Je ne sais plus où donner de la tête ! mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 MDR71_gi
Mais je tenais quand même à rattraper ça en vous rendant visite ! mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Yatta_gi
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptyMer 2 Fév à 19:36

*arrive chez elle apres etre sorti en balade avec ses filles*
*les mets sur leur tapis d'éveil et va se préparé un thé*
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptySam 5 Fév à 20:01

*desend les escaliers couverte de poussiere*
je suis en train de faire la poussiere d'une chambre la bas !
ya du boulot !
*va se chercher dans la cuisine un soda*
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 EmptyVen 18 Fév à 2:10

*transplane*
salut!!emma!!
ca va?je te derange pas j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Contenu sponsorisé





mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon chato a moi,nico et mes enfants .   mon chato a moi,nico et mes enfants . - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chato a moi,nico et mes enfants .
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Le monde de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser