La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter

Aller en bas 
+11
léa sevinette
lafilledeBlack
Cailleaan
emmablack
pimpi
Jerlyne Black
Coralie
Mystery
Tornade
sam_lablack
shandibee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shandibee
Papotteur bavard
shandibee


Nombre de messages : 112
Localisation : au manoir des Black
Date d'inscription : 28/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyMer 12 Jan à 22:47

avec tout ça si on y arrive pas j'y comprends plus rien Shit ...et bien, moi je l'aimais bien jusqu'à ce qu'il cause la mort de sirius (snif...), depuis, le désir de vengeance est un venin qui s'insinue chaque jours de plus en plus dans mes veines (hi hi, c'est tiré d'une de mes fic!)...nan mais serieusement, j'étais grave en colère contre lui quand j'ai su qu'il voulait encore jouer les héros! sale gamin! tu me le paieras!!!! Evil or Very Mad

bref, alors le cours vous a plu? je suis entrain de taper la leçon numero 4... le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Demon08_


Dernière édition par le Ven 14 Jan à 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
Night El
Invité




le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 13 Jan à 22:32

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Thanks_g pour avoir dirt ce que je ressentasi ! c'est un affreux gamin bete et stupide le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Fut_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cailleaan
Papotteur bavard
Cailleaan


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 23:19

Avis aux Mangemorts : Maintenant, vous n'avez plus AUCUNE excuse si vous ne réussissez pas à tuer Harry ... sautille

Shandibee, j'adore tes cours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 23:20

JE suis exploser de rire!!
sincerement c'est tres instructif
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 23:28

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Ptdr_gif

c'est clair, c'est pourtant simple de chasser le potter ! on doit vraiment être des soudoué pour ne pas y arriver... le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
shandibee
Papotteur bavard
shandibee


Nombre de messages : 112
Localisation : au manoir des Black
Date d'inscription : 28/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 23:56

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Thanks_g à tous!
ouai ben c'est pas tout de suivre les cours, il faut les appliquer correctement ! le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Grayyes_

bientot la leçon 4! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptySam 15 Jan à 0:21

J'adore ses leçons, ça donne envie de passer son CAP de mangemort le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Night El
Invité




le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptySam 15 Jan à 20:36

Oui avec Mysty le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
shandibee
Papotteur bavard
shandibee


Nombre de messages : 112
Localisation : au manoir des Black
Date d'inscription : 28/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 15:49

cooool sautille y a pas de pb! (ptdr!) allez y, entrez dans la mangemort company! par contre je vous conseil de vous adresser à misty, je ne gère pas les recrutements!
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
Night El
Invité




le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 22:39

Un mois que je lui demande ! le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Grayupse
Revenir en haut Aller en bas
shandibee
Papotteur bavard
shandibee


Nombre de messages : 112
Localisation : au manoir des Black
Date d'inscription : 28/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 0:31

quoi?! quoi?! elle veut pas q'on se fasse de nouvelles recrues?!
je vais lui en touché 2 mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
Night El
Invité




le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 14:41

Ben elle est enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
shandibee
Papotteur bavard
shandibee


Nombre de messages : 112
Localisation : au manoir des Black
Date d'inscription : 28/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 3:15

arf, faudra attendre qques mois alors...en attendant t'as les leçons! d'ailleurs j'ai fini la leçon 4, je fais quelques retouches et je la poste sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
shandibee
Papotteur bavard
shandibee


Nombre de messages : 112
Localisation : au manoir des Black
Date d'inscription : 28/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 21:15

bon, mon ordi c'est remis en marche, c'est cool, vous allez pouvoir assister à la leçon 4! Il y a en tout environ 6 leçons (on approche donc bientot de la fin le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Triste11 ) mais je ne compte pas m'arreter là...je ne vous en dit pas plus (surprise suprise)
place aux cours!

Leçon N°4

Choix de la méthode de Camouflage. batman

A présent que vous savez où et comment vous allez débarrasser le Maître de cette calamité qu'est le Harry Potter, il reste encore à savoir comment vous allez l'approcher sans vous faire sauvagement assassiner par les sbires de votre victime qui sont capables de risquer jusqu'à leur vie pour Potter Rolling Eyes . C'est à ce moment qu'intervient le paramètre du choix du mode de camouflage que vous aurez choisi.

Nous vous présentons les divers modes de camouflage qui s'offrent à vous.

1- L'invisibilité. What a Face

L'invisibilité est le mode de camouflage qui vient toujours en premier à l'esprit lorsqu'un sorcier pense à se cacher de la vue de ses contemporains. Il existe plusieurs méthodes pour se rendre invisible :

Via un Objet.

Le plus connu est bien évidemment la cape d'invisibilité. Simple et efficace elle présente cependant plusieurs désagrément : son prix qui est prohibitif pour la majorité des Manges-Morts, son encombrement (attention à ne pas se prendre les pieds dedans ! Confused ), La mauvaise visibilité que l'on à de ce qui se trouve autour de soi lorsque l'on est sous la cape…

Il existe d'autres objets magiques procurant l'invisibilité à quiconque les portes, à titre d'exemple : L'Anneau Unique de Sauron (malheureusement, nul ne sait où se trouve ce précieux trésor actuellement Shit ). Le casque de Persée, une pile de tracts ou de feuilles pour sondage (quand vous tenez ce genre de papier, toutes personnes autour de vous cessent immédiatement de vous voir et vous évitent le plus soigneusement du monde Mr. Green le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 MDR71_gi )…

Cette liste n'est bien évidemment non exhaustive ! Mais sachez que la fabrication de tel objet (autre que les capes d'invisibilité) est interdit à la fabrication depuis environ 150 ans, pour vous en procurer, vous serez donc obligés de passer soit par les dealer d'objet magique volés, par les marchés aux puces, les brocantes, les magasins de magie noir. Ce qui risque d'être assez long, fastidieux et de repousser d'autant votre assassina de Potter (ce qui diminue fortement votre espérance de vie auprès du Maître. le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Grayno_g )

Via une potion.

Il existe de nombreuses potions permettant de devenir invisible. Certaines sont à étaler sur la peau, d'autres à avaler. Cependant, il s'agit de potion difficile à préparer, souvent fortement toxique et parfois mortelle et formellement interdite à la vente.

Vous pourrez en trouver tout un choix dans les boutiques de magie noir se trouvant sur l'Allée des Embrumes, londres.

Via un sortilège/maléfice.

Il s'agit de sortilège souvent difficile à mettre en place, surtout sur soi-même, nécessitant un très long et fatiguant entraînement et de très grandes capacités magiques. Vous trouverez toutes les indications des sorts d'invisibilités les plus courants dans : « Invisibulare Est » de T.Ransparent. Ed. Pavizible.

L'utilisation de l'invisibilité nécessite cependant que vous gardiez en mémoire constamment que, même si vous êtes invisibles, les personnes et animaux autour de vous peuvent encore vous entendre, vous sentir et vous toucher. Que vous pouvez vous cogner, reverser des objets, laisser des traces (dans la neige, la boue, la poussière...) Et que si l'on projette quelque chose sur vous (poudre, farine, poussière, peinture…) vous redevenez immédiatement visible.

2-Les transformations.

La transformation est l'art de se rendre quelque part sans que l'on se doute que c'est vous. Vous pouvez ainsi prendre l'apparence d'un ami de Potter, d'un professeur de Potter, d'un Elfe de maison, d'un animal, d'une hermine, d'une table…

Il existe deux grands types de transformations :

Transformation Humaine.

La plus courante et la seule que peuvent utiliser 99,99% des sorciers est la Potion « Polynectard » qui vous permet de prendre l'apparence de la personne de votre choix.

Cette potion est assez simple à réaliser (niveau 2ème année de Poudlard) mais sa fabrication dure exactement un mois et nécessite un morceau de la personne dont vous voulez prendre l'apparence. Son effet ne dure qu'une malheureuse heure, il faut donc reprendre de la potion très régulièrement.

L'utilisation du polynectard nécessite toutefois un peu de prudence, surtout si vous prenez l'apparence d'un proche de Potter. Il faudra que vous preniez garde à ne pas trahir votre condition de Mange-Mort, à prendre la personnalité de la personne copiée, et à mettre hors course la personne copiée pour ne pas tomber nez-à-nez avec. (la mort ou le pétrificus au fond d'une oubliette semblent parfaitement adéquate. le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Demon08_ )

L'autre méthode de transformation humaine est la polymorphie. Mais, hélas, seul les sorcier polymorphe de naissance peuvent l'utiliser.

Transformation Animal.

La plus connu est l'Animagus. Difficile à mettre en œuvre (il s'agit d'une métamorphose très difficile mais de niveau 5ème année à Poudlard) Il vous faudra vous entraîner longtemps avant d'y parvenir parfaitement et/ou complètement. Cependant cela reste la meilleur technique de transformation actuellement disponible car elle peut être permanente et est parfaitement indétectable. Néanmoins vous ne pourrez pas choisir en quel animal vous serez transformée.

Pour acquérir ce pouvoir, nous vous conseillons l'ouvrage « L'animal qui est en vous » de T. Rance & F.Ormassion au Ed. Métamophosis

Des transformations/métamorphoses animales peuvent être obtenues par d'autres sortilèges, mais aussi grâce à des potions (souvent très complexe et souvent fortement toxique) mais sont moins efficace et durable que l'Animagus, mais cependant elle vous permette de choisir en quel animal vous désiré être transformé. Nous vous conseillons l'ouvrage « Retour à l'animal » de G. Lécrau au Ed. Métamophosis. Et vous trouverez tout un choix de ces potions déjà préparées dans les boutiques de l'Allée des Embrumes.

3-Les méthodes Moldues.

Souvent très simples, peu onéreuse et parfaitement efficace, les méthodes moldues, aussi méprisables soient-elles, trouvent tout à fait leur place dans ce chapitre. Elles reposent toujours sur le principe du déguisement.

Camouflage militaire. rambo

Fabriqué à base de tissu aux motifs abstraits mais reprenant les jeus de couleur et d'ombre du milieu où l'on veut se cacher, il s'agit de méthode très pratique car elle permet de vous dissimuler vous mais aussi votre matériel.

Il existe toute un gamme de ces produits (tentes, vêtements, couvertures…) pour tout les milieux (forêt, désert, montagne, neige…)

Camouflage Civile.

Il s'agit de déguisement sous forme de vêtement, de peinture et de morceau d'une matière ressemblant à de la peau, aux poils et aux cheveux et prenant diverse formes, que vous porterez, étalerez ou fixerez sur vous.

La mise en place du costume peut être longue et fastidieuse. Il vous faudra essayer de nombreuse fois avant de parvenir à obtenir l'effet que vous désirez. L'avantage de cette méthode est qu'elle est indétectable par des moyens magiques. Cependant il faudra que vous veillez à fixer fortement le costume, les différentes parties pouvant se détacher et révéler votre vrai nature brutalement aux yeux de tous.

4- Autre Méthodes.

- Entrer dans Poudlard la nuit. (Attention toutefois à la manière dont vous vous éclairerez, un lumos normal vous ferait immédiatement repérer. Nous vous conseillons l'utilisation d'une main de pendu (disponible dans l'Allée des Embrumes) qui permet que vous seul voyez la lumière de votre lampe. )

- Vous cacher derrière les tentures et tapisseries (Attention, ces dernières peuvent ne pas se laisser faire et sonner l'alerte)

- Sous les tables, chaises, bancs, bureaux…

- Dans les armoire et placard.

- Dans une armure…

Liste non exhaustive, seule votre imagination vous limite.

Fin de la leçon N°4

Prochainement :

leçon N°5

Quelques autres types de chasse au Potter. Mr.Red

Shandi Black Watson, ambassadrice de la mangemort corporation. le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 11:37

[quote="shandibee"] La première phase de toutes bonnes stratégies est de s’introduire dans les lieux, c’est à dire de pénétrer dans l’école de Poudlard. Voici quelques idées qui peuvent se révéler utile :

heu si on enseignes de temps a autre la bas et que tout les soirs d'école on y creche ca va ???

3-En volant.

- En balai. (simple, facile et pas chère)

ba mince aors je peu moi j'ai un éclair de feu 2005



- En Hippogriffe. (compliqué et limite dangereux)
pas du tout c'est très gentil un hypogriffes et j'aime mieux voyager un hypo quand balai ca fait moins mal au fesses sur les longues distances


4-Via le Lac. (Attention au calmar géant !)

moi ca va j'ai eu ma période de honte honteuse et j'allais au fond du lac du coup je suis tres amie avec lui, il est super cool en plus il me fournis de l'encre love

- La poudre de cheminette.

Ce moyen de transport à la porter de tous n’est pas contrôler dans l’enceinte de l’école, les allées et venues par le réseau des cheminées ne sont pas surveillées, ni limitées. En plus la poudre de cheminette à l’énorme avantage de vous conduire dans la pièce exacte où vous désirez vous rendre, par exemple : directement dans la salle commune des Griffondor (et peut-être même dans le dortoir de Potter Mr.Red !), du moment où il y a une cheminée !

je t'arrete de suites il le sont pour ce qui viens de l'extérieur mais a l'intérieur c'est bon vous pouvez y allez

- En devenant professeur à Poudlard (ex. : Professeur de défense contre les forces du Mal.)


moi je suis prof la bas de temps en temps
- A dos de l’animal/monstre de votre choix. (ex : Cheval, licorne, zêbre, âne, mule, pégase, centaure, dromadaire, chameau, vache…)

Citation :


le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Moijedis reste que je ne pourrais jamais tuer harry potter bien que je ne le porte absolument aps dans on coeur, il a le droit de vivre, en plus papa dans les parages et flifli ca va apsetre possible ca leur fendrais le coeur de voire ca, et je suis un phénix je pourras pas tué quelqun meme si je le voulais
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
shandibee
Papotteur bavard
shandibee


Nombre de messages : 112
Localisation : au manoir des Black
Date d'inscription : 28/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyVen 21 Jan à 17:06

[quote]moi je suis prof la bas de temps en temps
Citation :


bah c'est parfait! lol

reste que je ne pourrais jamais tuer harry potter bien que je ne le porte absolument aps dans on coeur, il a le droit de vivre, en plus papa dans les parages et flifli ca va apsetre possible ca leur fendrais le coeur de voire ca, et je suis un phénix je pourras pas tué quelqun meme si je le voulais
Citation :


oui ben si c'est pas Potter c'est Voldy qui crève! mais voldy aussi a le droit de vivre, alors le meurtre de Potter s'avère tout à fait légitime. le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Grayyes_ le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 23:00

tout acon je vois qu'une solution qu'il s'entretue d'accord le pauvre voldemort sera plus de se monde mais harry non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
shandibee
Papotteur bavard
shandibee


Nombre de messages : 112
Localisation : au manoir des Black
Date d'inscription : 28/11/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 23:17

arf, quoi qu'il en soit, tant que y a de la vie, y a de l'espoir! donc tant que lord voldemort sera vivant, nous avons l'espoir de le voir un jour reigner sur le monde (ralala je pète un plomb)le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Demon08_

allez, allez, j'ai enfin fini la rédaction de la cinquième leçon...

Leçon N°5
Quelques autres types de chasse au Potter.

Nous allons, dans cette leçon, aborder brièvement quelques types de chasse au Harry Potter non-Poudlaresque(une expression made in me! sautille ). Cette liste n’est pas exhaustive, il ne s’agit que de quelques pistes de réflexion que vous pouvez ou non compléter par vos propres réflexions et recherches.

1-Au 4 Privet-Drive.
Vous trouverez Potter à cette adresse, dans la maison de sa tante Pétunia Dursley, pendant environ la première moitié des vacances d’été. L’endroit est situé en plein cœur d’un quartier moldu, mais plusieurs membres de l’Ordre du Phénix montent la garde en permanence, cependant cela ne devrait pas poser beaucoup de problème, l’un des gardes étant un cracmol (Mme Figg). Vous pourrez trouver, en général, Potter enfermé dans une chambre ou faisant du jardinage et même, parfois, se promenant dans les rues avoisinantes. A ce moment de l’année, lors de cette migration dans sa famille, le Potter, tout comme tous les sorciers de premier niveau, n’est pas autorisé à utiliser sa baguette magique, ce qui fait que vous avez un sérieux avantage sur lui !

2-Au Terrier.
Le Terrier est la demeure de la famille Weasley. Il s’agit d’une demeure sorcière isolée et légèrement délabrée peuplée actuellement de 4 sorciers et sorcières (Arthur, Molly, Ron et Ginny) et de parfois, en fin d’été, de Messire Potter et de Miss Hermione Granger. Il est important de noter que dans la journée Arthur Weasley se rend à son travail au ministère, et, qu’en dehors de Molly Weasley, il ne s’agit que de sorciers de premier niveau (les mêmes, d’ailleurs, que ceux qui ont provoqué l’honteux échec de l’attaque du Ministère des Secrets ! Alors restez sur vos gardes). De plus, les autres enfants Weasley (Bill, Charlie, Percy, Fred et George) tous des sorciers émérites, peuvent débarquer à tous moment. La plus grande prudence est donc de mise.

3- Au 12 Grimmauld-Place.
Il s’agit du quartier général de l’Ordre du Phénix et officiellement nous n’avons pas la moindre idée d’où cela ce trouve. Mais grâce à un indicateur elfique du nom de Kreatur, nous savons qu’il s’agit de l’ancienne demeure de l’illustre famille Black à Londres. Cependant la maison est protéger par un sort de Fidélitas. Le Harry Potter se trouve en cette demeure durant la deuxième partie des vacances d’été et pendant les vacances de Noël et ce, sans protection particulière que le fidélitas. A vous de trouver une parade au sort de fidélitas !

4-Sur le Chemin de Traverse.
En général, Potter n’y passe qu’une journée tout les ans, de plus il s’agit d’un endroit surpeuplé de sorciers de tous niveaux et de tous ages. Bref l’endroit idéal pour une attaque suicide stupide à la gloire du Maître.

5-A la gare de King-Cross.
Potter, comme tous les élèves de Poudlard, se rend deux fois par ans à la gare de King-Cross, voie 9 ¾, de manière à se rendre ou à revenir de l’école. Une attaque sur la voie 9 ¾ est dangereuse car vous pourriez malencontreusement blesser par mégarde nos alliés et les enfants de nos alliés, par contre une attaque dans la partie Moldu de la gare est parfaitement envisageable, surtout lors du retour de l’école car à ce moment Potter n’est accompagné que par la Famille Dursley qui, comme nous le savons tous, est une famille moldue. Vous ne devriez donc pas rencontrer de vive résistance.

6-Dans le Poudlard Express.
Potter utilise la Poudlard Express deux fois par ans pour se rendre ou revenir de Poudlard. En général le train n’est plein que d’élève et à de rare occasion d’un ou deux professeurs. Face à une population d’élève de tous âges et de tous niveaux coincés dans d’exiguës compartiments ne devrait pas vous opposer de difficultés. Cependant prenez garde à ne pas blesser ou tuer les enfants de nos alliés et partisans. Toute la difficulté d’une attaque dans la Poudlard Express est qu’il se déplace à très grande vitesse ce qui rend toute transplanation et création de Portoloin très périlleuse, de plus il n’y a pas de cheminée dans ce train (donc pas de réseau de poudre de cheminette). Vous avez cependant plusieurs choix pour monter à bord pour votre attaque : -monter en même temps que les élèves voie 9 ¾ ou à la gare de Pré-au-lard, -Voler (balaie, tapis, animagus...) et atterrir sur l’un des wagons, -faire arrêter le train est barrant les rails d’un manière quelconques... etc.

7-Gare de Pré-au-lard.
A la différence de la gare de King-cross, il n’y a là que les élèves et Hagrid. Donc aucune difficulté majeure.

8-A Pré-au-lard.
Régulièrement l’école de Poudlard autorise les élèves à partir de leur troisième année à se rendre Au Pré-au-lard où ils ont quartier libre. Bien évidemment Potter se joint aux réjouissances (plus ou moins légalement d’ailleurs) et est, d’ailleurs, un adepte des café/bar/pub isolés et des coins où il n’y a pas grand monde. Situation parfaite pour lui régler son compte une bonne fois pour toutes.

9-Au ministère de la Magie.
Il a été prouvé que Potter c’est récemment rendu régulièrement au Ministère, mais l’échec de notre attaque au Ministère des Secrets devrait nous servir de leçon à tous : ne palabrer pas et tuez-le immédiatement dés que vous le croisez ! Cependant il est à noter que cela révélerait au monde votre condition de Mange-mort et pourrait abréger votre espérance de vie.

10-Autres.
Il existe encore de nombreux endroit où chasser le Potter mais le thème de cette leçon était de vous donner quelques pistes, à vous d’explorer toutes les possibilités qui se présentent à vous, Votre imagination cruelle n’a ni limite ni frontière !
Revenir en haut Aller en bas
http://manydaya.skyblog.com
paulinunka
Papotteur bavard
paulinunka


Nombre de messages : 120
Localisation : Je suis où je ne suis pas.
Date d'inscription : 20/12/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 12:23

Peut on lancer le Harry Potter du haut des escaliers de poudlard? Ce n'est pas dans mon attention, mais si je peux aider....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptySam 12 Fév à 14:13

Bah moi je suis pas mangemort, mais dans ce que j'ai lu de Harry Potter, le meilleur moyen de prendre le Harry Potter au piège, c'est de lui faire croire que quelqu'un qu'il aime est en danger. Mais en même temps si vous voulez le tuer après, il faut prendre soin d'occuper Dumbledore et les autres et surtout il ne faut pas perdre de temps à jouer avec le Harry Potter, il faut le tuer tout de suite et même par derrière, sinon la horde du Harry Potter arrive....

Mais je répète que je ne suis pas un mangemort... Je suis seulement écoeurée de la mort de Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptySam 12 Fév à 23:51

tout à fait de ton avis mel le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Grayyes_



faudrait que tous ceux qui aiment sirius et pas harry montent une expedition pour s'en debarasser sautille REJOIGNEZ-NOUS!!! le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 15:25

On devrait faire un topic là-dessus, pour ceux qui aimaient Sirius, par exemple la PSCH: Pro Sirius Contre Harry...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 16:26

oui c'est vrai qu'en ce moment j'apprecie rogue de plus en plus et harry de moins en moins (deja que je le detestais plus que rogue le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Ptdr_gif ) faudrait que je pense à changer la psar... enfin non plutot creer un autre mouvement tu as raison mel faut qu'on s'y mette le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 20:12

Moi je veux bien faier partie de la Fondation Anti Harry Pro Sirius et Snape (FAHPSS)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 8:20

et moi aussi je vux en faire partie
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter   le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le guide des mangemorts, ou comment chasser le Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'origine des noms dans Harry Potter
» ANNONCE POUR MANGEMORTS UNIQUEMENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Le monde de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser