La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Longdubats

Aller en bas 
+5
Dumby's
legolasfan
Mélanie de Bricassart
Lunadora
Raziel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunadora
Papotteur bavard
Lunadora


Nombre de messages : 154
Localisation : Perdue dans l'espace
Date d'inscription : 31/10/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 20:44

pimpi a écrit:
Donc pour le moment c'est, la seule explication qui pourrait expliquer qu'on reparle de lui, donc c'est un appui de plus pour la thèse que l'amnésie peut être guérrie, et en l'occurence, par Neville! sautille

c'est une très très très bonne idée que vous avez eu! love
merci love
Mais comme l'a dit Jady, Gilderoy ne servira plus à grand chose dans l'histoire, tandis que les parents de Nevilles...

Ils ont peu être un secret qui a (un minuscule) rapport à la prophétie et que l'endoloris leur a fait oublier???
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 23:48

je le suppose aussi bizarre quand meme que les parents de neville ai juste perdu la memoire (on peux suposer que se soit un etat passager et que ca risque de s arranger et non pas fou ce qui aurait ete plus definitif) et qu on parle d eux si pres de la fin de l histoire pour moi ils vont encore avoir un role a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 1:03

C'est parce que quelqu'un fait en sorte de maintenir les Londubat dans cet état (selon la théorie des chewing gums)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 1:21

justement c est qu il y a une raison
on les maintiens pas dans cet etat juste comme ca je suis sur qu il savent quelque chose
ils ont peut et des preuves qui pourraient accuser des hautes personnalite d etr des mangemorts
ou alors c est dumbledore il savent que dumbleodre tire les ficelle et c est lui squi et au dessus de voldemort et donc il fais tout pour les garder dans cet etat
il a essayer de les faire tuer mais ca a foirer donc il les maintiens en vie (dur de les tuer a ste mangouste) mais dans un etat d amnesie comme ca ils pouront rien dire a personne
d ailleurs on sais qu il est friand de bonbon c est lui qui leur donne les chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 1:47

Ou alors c'est pour assurer leur propre sécurité que Dumby les maintiendrait dans cet état; pour pas qu'on cherche à savoir ce qu'ils savent où à les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 2:07

non je pense pas il serais tres utile a l ordre n ouvbliez pas que je ne sais plus qui a dis que c etais d excellent auror tres apprecier de tous
donc il serais un atout enorme pour l ordre non seulement en particiapnt a leur mission mais surtout en etant d excellent espion au sein des aurors je ne pense aps que tonks pour ca soit tres efficace elle est trop jeune et depuis pas assez longtemps auror pour qu ils lui fassent confiance comme au londubat
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 17:20

legolasfan a écrit:
justement c est qu il y a une raison
on les maintiens pas dans cet etat juste comme ca je suis sur qu il savent quelque chose
ils ont peut et des preuves qui pourraient accuser des hautes personnalite d etr des mangemorts
ou alors c est dumbledore il savent que dumbleodre tire les ficelle et c est lui squi et au dessus de voldemort et donc il fais tout pour les garder dans cet etat
il a essayer de les faire tuer mais ca a foirer donc il les maintiens en vie (dur de les tuer a ste mangouste) mais dans un etat d amnesie comme ca ils pouront rien dire a personne
d ailleurs on sais qu il est friand de bonbon c est lui qui leur donne les chewing gum

Géniale ta théorie, tu devrais la mettre dans Dumbledoer pas aussi bien que ça. Mais si il voulait les tuer et que c'est lui qui tire les ficelles, il a qu'à faire comme pour Moroz, il leur envoie des filet du diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 23:25

vous imaginez dumbledore faire ca simplement vous
non il faux un peu de fantaisie dans sa demarche
et puis c est plus drole de les rendre amnesqiue grace a des bonbons ca doit l amuser
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptySam 8 Jan à 20:09

Je pense pas que ce soit Dumby... Moi, j'ai tendance à rester sur l'idée que c'est Malefoy. Je me demande bien ce que les Londubats peuvent savoir... Je crois que c'est peut-être une partie du mystère (Neville deuxième enfant de la prophétie ! Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 0:59

possibilite aussi mais bon les malefoy ne font rtien si le seigneur des tenebres ne leur dis pas
donc je reprend c est les malefoy sur ordre de voldemort qui lui meme agis sur ordre de dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 17:53

Je suis toujours d'accord avec legolasfan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 16:13

mais alors dis moi pourquoi tu ne fais pas partie de notre grande famille qui ets le gang de momo
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 18:25

J'en sais rien... Peut-être que je suis pas assez dingue pour en faire partie... Je sais pas... Et puis de toutes manières j'aurais pas de place pour mettre le panneau dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 0:43

tu vire cete horrrible foto de monstre que tu a en banniere et tu poura mettre un panneau gang de momo
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 0:49

legolasfan a écrit:
foto de monstre que tu a en banniere

Tu vois même legolasfan est d'accord avec moi pour dire que Sevi est un vampire Mr.Red

(c'était comment déformer ce que dit qq1 by Coralie leçon n°1)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 1:35

Coralie a écrit:
legolasfan a écrit:
foto de monstre que tu a en banniere

Tu vois même legolasfan est d'accord avec moi pour dire que Sevi est un vampire Mr.Red

(c'était comment déformer ce que dit qq1 by Coralie leçon n°1)

attention j ai jamais dis que c etais un vampire
d ailleurs se serais une insulte a la race des vampire
regarder angel et spike se sont des vampires et ils sont hyper c raquant (meme si je prefere angel a spike )
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 12:54

Ah non moi je préfère le blondinet, William le sanglant Mr.Red
Bah, dans Buffy y en a quand même des pas bien beaux des vampires. Dans les "communs" qu'elle combat la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyVen 21 Jan à 2:18

c est vrai mais bon ce n est pas imputable aux vampires
apres tout si les homlmes (ou femme ) qui ont ete vampiriser ete moche au depart ils peuvent pas faire des vampires super craquant mais on ne peux pas dire que ce soit du a sa transformation en vampire
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 20:11

Je crois pas que ce sois le topic consacré aux vampires de la série Buffy même si j'adore cette série. Mais il n'est pas question que j'enlève la photo de Rogue de ma signature! Et puis arrêtez de dire que c'est un vampire il est aps vampire. Et je suis d'accord pour dire que ce serait une insulte, mais pas à la race des vampiers, à Rogue, il est beaucoup trop intelligent pour être un vampire. Ou alors, si (je dis bien si) c'est un vampire, c'est dans le même genre que Dracula, mystérieux et sombre, sans le côté séduisant malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 20:51

Pourquoi vous tenez tant à dire que Snape est un vampire???
Je vois pas l'interet!!Et puis tout le monde sais que meme J.K.R. à dit que ce n'était pas un vampire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Invité
Invité




Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 23:57

ce qu on disais c est que si rogue etais affeux c etais pas du au faite qu il serais un vampire
car tout les vampires ne sont pas affreux comme lui
et je ne vois pas en quoi l intelligence change ca
tous les vampires ne sont pas betes non plus
et pour le cote sombre et tenbebreux pour moi c est angel (jadore cette serie et ce type surtoutmai sbonje crois que tout le monde l a remarquer
Les Longdubats - Page 2 Forum56_ Les Longdubats - Page 2 Jesors_g )
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 15:21

ha raziel ça m'etone de toi que tu ne penses pas que snapynouchet est un vampire.... toi le fondateur du gang de momo Les Longdubats - Page 2 Triste11 tu as vu tous les arguments de coralie? sautille
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 15:54

C'est pas parce qu'on fait partie du gang de momo qu'on peut pas avoir des idées vraisemblables... Si?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Longdubats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Longdubats   Les Longdubats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Longdubats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser