La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?

Aller en bas 
+17
Mayura
cho54
TMT 182
legolasfan
moi
louiseBLT1 [Nausicaa]
Raziel
avada
Mélanie de Bricassart
Anne-Laure Rogue
pimpi
Tornade
léa sevinette
Lune
lafilledeBlack
Coralie
Tetishery
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 EmptySam 26 Mar à 18:59

et puis jo a dit que harry n'irais jamais du côté du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 EmptySam 26 Mar à 19:27

ba moi je pense que meme si jo ne le disais c'est logique qu'il n'y aille pas vu qu'il combat le mal
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 EmptySam 26 Mar à 23:12

je reprend un parallele entre star wars et harry potter
a l origine les chevalier jedi sont entrainer pour combattre le mal ca n empeche pas anakin skyxalker de passer du cote obscur il se pourrais que ca arrive a harry
ben justement si il avais vraiment confiance en rogue il aurais du etre sur que c etais du faux car il se serais dis rogue faisant partie de l ordre il ne vas pas risquer que je revele des infos
je suis certaine que si ca avais ete macgonagall qui lui avais porter la potion il l aurais bu sans se poser de question
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 EmptyDim 27 Mar à 11:36

Mais pour la je sais plus combien de fois... Harry n'était pas censé savoir que Rogue avait donné un faux véritasérum à Ombrage. Il allait boir quand il a vu les yeux bleus d'un petit chat sur l'assiette de Ombrage qui lui a rappelé Maugrey et "Vigilance constante". Donc il n'a pas bu, pensant que Ombrage avait peut-être mis quelque chose dans sa boisson.
Mais rien ne disait que Rogue était dans le coup. Elle aurait pu en faire venir du ministère avce l'autorisation de Fudge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 EmptyDim 27 Mar à 13:44

Citation :
d'un petit chat sur l'assiette de Ombrage
et d'un cétait sur un tablau pas sur une assiette

et en effet rogue lui avait passer un faux véritasérum
rogue n'est pas si méchant que ça

mais je crois que c'est pas ça le sujet principalaler "sur le droit chemin*se calme*"
Revenir en haut Aller en bas
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 EmptyDim 27 Mar à 15:47

Mélaniajones Snape a écrit:
Mais pour la je sais plus combien de fois... Harry n'était pas censé savoir que Rogue avait donné un faux véritasérum à Ombrage. Il allait boir quand il a vu les yeux bleus d'un petit chat sur l'assiette de Ombrage qui lui a rappelé Maugrey et "Vigilance constante". Donc il n'a pas bu, pensant que Ombrage avait peut-être mis quelque chose dans sa boisson.
Mais rien ne disait que Rogue était dans le coup. Elle aurait pu en faire venir du ministère avce l'autorisation de Fudge.
c clair pour la enième fois, harry était pas censé savoir que ce faux vértaserum venait de rogue. Il savait même pas que c'en était.... dsl les modos, j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 EmptyVen 29 Avr à 22:01

Tetishery a écrit:
5) Pourquoi DD aurait-il peur de regarder Harry dans les yeux, alors qu'il est le seul sorcier à ne pas craindre Voldy ?

Si DD ne veux pas regarder dans les yeux de Harry ce n'est pas par peur de Voldychou, c'est parce qu'il ne veux pas prendre le risque que Voldynouchet utilise la legilimencie à travers Harry !!!
Revenir en haut Aller en bas
hermy
Nouveau Papotteur
hermy


Nombre de messages : 9
Localisation : Poudlar, Maison griffondor, dortoire des filles
Date d'inscription : 31/03/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 EmptyVen 6 Mai à 18:18

je v peut etre aller a lopposer de se que vous dites mais bon, javai la flem de tt lire...
je pense que DD commence a se faire vieu vou trouver po???
50 ans avant, deja, il avait de la barbe blanche!!!!!
c asser bisar, sof sil se les tint (mais jimajine po DD en train de se faire une coloration)...
Harry subi toujours des pertes a partir du 4 et je pense que sava continuer...
Je pense pa ke DD soi mechant, et ji croi pas une seul segonde... pour moa, pou rke listoire soi belle, il fodrai ke, dans le 7, DD se tu pour ke Harry puisse batre Voldy... enfin bon... et si sa doi se passer, DD ne pe pas etre du coter du mal!!!
DD cherche a proteger Harry comme sil était le fils qu'il na jamer eu, mais il le surveille il ne lempeche po de faire se kil ve!! il c tres bien que rien ne peu faire de mal a harry (je ve dire tuer harry) et il ve kil est c propre experience, komme un pere avec son fils.....

En plus, des qu'il a sur ke Voldy était de retour, Il a envoier cher plus ki prevenir les autres memebre de l'odre du phenix, don il était le chef!!
-Il n'aurai po chercher a proteger la protetie,
-a empecher Voldy detre le maitre du monde,
-a Comabtre voly dans le 5 ,
-a laisser Harry dans lunik maison ou il sera proteger,
-a rapeler a la tante petunia on c po koi,
-a obliger harry daller tt les été cher les dursley
-a aider sirius ,
-a le faire retourner dans le ten pour kil sove sirius, buck et lui meme grace o patronus,
-a détruire la pierre philosofal
-a Attraper tout les mangemor de voldy san raison!!!!!
Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 Fut_gif Il aurai po fait tt sa pr des prune!! Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 Fut_gif

tongue tongue Very Happy Very Happy Laughing Laughing thumright thumright thumleft cheers cheers Surprised

CONVAINCU...????
Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
http://karine3100.skyblog.com
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 EmptyVen 6 Mai à 18:28

justement ce serait mieux pour toi que tu arrêtes les fautes et les abréviations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
hermy
Nouveau Papotteur
hermy


Nombre de messages : 9
Localisation : Poudlar, Maison griffondor, dortoire des filles
Date d'inscription : 31/03/2005

Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 EmptyVen 6 Mai à 18:33

desoler, je suis abituer a cause de MSN ... je vais fair des effort mais je promet rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karine3100.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?   Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Albus Dumbledore n'était pas si bien que ça ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dumbledore
» Interrogatoire de Dumby's Dumbledore
» Black eyed peas
» moyens de communication de l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser