La Plume à Papotte

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

En ce qui concerne ce forum...

AuteurMessage
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's

Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)

En ce qui concerne ce forum... Empty
MessageSujet: En ce qui concerne ce forum...   En ce qui concerne ce forum... EmptyLun 13 Déc à 23:49

Comme les nouveaux papotteurs pourront le constater ce forum est le seul consacré à tous les délires HP (parenté avec un des personnages, habitations,...) Ici le flood est permis mais toujours avec modération et pas pour dire n'importe quoi... (genre "ya personnne?" , "je suis tout seul" et évitez les posts à un mot...) sautille

Vous verrez que le nombre des posts de certains topic est considérable (comme nous l'a fait remarquer BB "Gloire à toi!!") et pour pouvoir participer sans avoir à tout lire demander juste à l'un des participants de vous résumer et le tour est joué!!! Si Tornade est dans les parages elle le fera sans souci, elle s'est dévouée à cette cause!!! En ce qui concerne ce forum... Ptdr_gif

En ce qui concerne ce forum... Thanks_g

PS: Les Papotteuses intéressées pour briefer les nouveaux n'ont qu'à se présenter ici...

Je modère en indigo et je ferai pas semblant!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack

Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...

MessageSujet: Re: En ce qui concerne ce forum...   En ce qui concerne ce forum... EmptyMar 14 Déc à 0:17

No problem for me!
je ne sais pas exactement ce que ça veut dire mais si, en gros, c'est pour montrer au nouveau comment ça marche je suis d'accord! sautille

(au fait j'adore le pokemon du sigle annonce, très stylé!!! En ce qui concerne ce forum... Ptdr_gif )
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's

Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)

MessageSujet: Re: En ce qui concerne ce forum...   En ce qui concerne ce forum... EmptyMar 14 Déc à 0:41

Comme je l'ai écrit pour Tornade cele consiste à faire un petit résumé des délires Hp d'ici pour les nouveaux qui ne liront pas toutes les pages des topics... sautille

Je modère en indigo et je ferai pas semblant!!!
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack

Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...

MessageSujet: Re: En ce qui concerne ce forum...   En ce qui concerne ce forum... EmptyMar 14 Déc à 0:44

c'est ok pour moi !!!

par contre je veux bien le faire la première fois qu'is viennent mais après ils se débrouillé pour lire tout!
mais bon.... si je suis dans un jour de grace on avisera! sautille
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana

Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter

MessageSujet: Re: En ce qui concerne ce forum...   En ce qui concerne ce forum... EmptyMar 14 Déc à 11:40

bin a partir du moment ou un résumé a e´te fait, ils suffi tde donné la page ou ils se trouve au nouveau et de le complété un peu En ce qui concerne ce forum... Grayyes_

emmablack
Maître Papotteur
emmablack

Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !

MessageSujet: Re: En ce qui concerne ce forum...   En ce qui concerne ce forum... EmptyMar 14 Déc à 19:04

moi je veux bien aidée les nivo, leur faire un résumé et tt !
PEEVES
Esprit Frappeur
PEEVES

Localisation : Je hante ce forum et je vais devenir votre pire cauchemard...

MessageSujet: Re: En ce qui concerne ce forum...   En ce qui concerne ce forum... EmptyLun 24 Jan à 11:58

Mwa aussi hihihi je peux aider les tit nouveaux hohoho je leur jeterai des bombabouses pour leur souhaiter la bienvenue...ils se sentiront de suite chez eux prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt En ce qui concerne ce forum... Ptdr_gif

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce qui concerne ce forum...   En ce qui concerne ce forum... Empty

En ce qui concerne ce forum...
Page 1 sur 1