La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le film. Il vous a plu ou pas?

Aller en bas 
+8
dublin
Mélanie de Bricassart
Janus
léa sevinette
lafilledeBlack
pimpi
Coralie
Lune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov à 10:43

En tout cas rien n'est indiqué dans le livre... Ou bien j'ai loupé une page??? Je l'ai lu trois fouis pourtant...!!
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyLun 22 Nov à 18:50

Mélaniajones Snape a écrit:
Moi j'ai adoré le film. Il est génial. J'apprécie tout particulièrement les passages avec Rogue. Surtout celui de l'épouvantard. Quand j'ai vu la bande annonce, j'étais déjà morte de rire alors quand j'ai vu le film...
Mais ce que j'ai trouvé bien, ce sont tous les petits trucs rajoutés comme le cauchemar de Ron.

effetievement tout passage ou sev appairait est une extase
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 0:16

tu a raison lea pompom snape jewel surtout pour le passage ou il apparait habiller en grand mere de neville la s etai sl extase totale (sinon pour le sautres ils etaient a eviter on aurais pu mettre a la place d autre scene beaucoup plus interessante )
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 12:12

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Triste20 bou que je suis malheureuse

en faite je trouve ca super drole
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 14:53

Je viens de me le revoir et le passage que je préfère c'est la cabane hurlante, c'est vraiment le meilleur. Je connais la réplique ce Rogue à ce moment là par coeur. Qui veut faire Remus et Black???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 18:27

Ah ben désolé... compte pas sur moi j'en sais fichtrement rien!! Mais c'est vrai que s'ils se plaignent que le livre est trop long par rapport au film, alors qu'ils suppriment les scènes qui n'apportent rien, pour en rajouter d'autres! Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Fut_gif
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 12:13

Mélaniajones Snape a écrit:
Je viens de me le revoir et le passage que je préfère c'est la cabane hurlante, c'est vraiment le meilleur. Je connais la réplique ce Rogue à ce moment là par coeur. Qui veut faire Remus et Black???

non mais tu va jouer la scene quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 13:24

Léa Pompom Snape Jewels a écrit:
Mélaniajones Snape a écrit:
Je viens de me le revoir et le passage que je préfère c'est la cabane hurlante, c'est vraiment le meilleur. Je connais la réplique ce Rogue à ce moment là par coeur. Qui veut faire Remus et Black???

non mais tu va jouer la scene quand meme

ça pourrait être sympa pk pas?
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 14:33

allez alors caqun sont perso je prend lupin
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 20:03

OK. Rogue arrive et voit Black. Il s'avance en pointant sa baguette et crie: Expelliarmus!
Petit toutr d'horizon des persos pour voir leur réaction, retour sur Rogue, Black et Lupin.
-Hum, quelle douce vengeance, j'espérais tellement être celui qui t'attraperait.

A toi Léa, vas-y pour ton rôle de Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 16:37

Personne ne fait la suite? Alors je continue.

Lupin s'avance un peu
-Severus...
Rogue pointe sa baguette vers lui et le fait reculer:
-J'ai dit à Dumbledore que tu avais aidé ton vieil ami à s'introduire dans le château, en voici la preuve.
Sirius s'avance:
-Bravo, Rogue. Tu as encore misé sur ton esprit subtile et pénétrant et comme d'habitude tu n'est pas arrivé à la bonne conclusion. Maintenant tu m'excuseras, mais Remus et moi avons une tâche à accomplir...
Rogue met sa baguette contre la gorge de Sirius:
-Donne moi une raison de le faire, j'en meure d'envie.
Lupin: Severus ne fais pas l'idiot...
Black: Il peut pas s'en empêcher, c'est dans sa nature...
Lupin: Tais-toi, Sirius...
Black: Tais-toi toi même Remus.
Rogue: Oh arrêtez vous 2 de vous chamailler comme un vieux couple.
Black: Pourquoi tu ne retourne pas jouer avec ta panoplie du parfait petit chimiste?
Rogue enfonce un peu plus sa baguette dans la gorge de Black: Je le ferais volontier tu sais, mais pourquoi refuser ça aux détraqueurs? Ils ont tellement hâte de te voir... C'est un tressaillement de peur que j'ai vu? Oh oui, le baiser du détraqueur, on ne peut qu'imaginer ce que ça représente de le subir, c'est un spectacle insupportable m'a-t-on dit. Mais j'essayerai de le supporter.

Et après bien sûr, c'est le moment où tout le monde se délecte, Harry pointe sa baguette et envoie Rogue contre le mur.

[edit : attention pas de doubles posts c'est pas bien ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 16:58

exuse moi j'ai du quiter précipitement mon bureau une urgence ministériel
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 17:10

Moi je t'excuse plus rien. Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Moijedis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 20:38

ba merci ca fait plaisir Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Parking_ il y a encre une place pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 13:57

j ai reregarder encore le film...en fait il y a un truc que j aime bcp dans le film , mais c est au point de vue réalisation...( la cest mon coté théatreuse qui parle) j adore les transition...Le coup de l horloge comme je vous l ai déja dit, le vol d hedwig qui fait transition entre l automne et l hiver...le coup du saule et de ses feuilles et tout ca...voila...c est au point de vue technique que ca me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Night El
Invité




Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 22:19

Moi aussi c'est quand Hermi donne un coup à Drago (pauve Dago)
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 22:38

moi j'aime bien beug qui vol avec harry la nouvelle version du titanic je vollllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyLun 20 Déc à 9:43

alors ca par contre j ai pas du tout aimé...j ai fait " oh non " et je me suis cach´+e la tete qd j etais au ciné....j ai trouvé ca d une nulité..parodie en gros...tout le monde ( c est a dire tout mes amis present dans la salle se sont mis a rire...)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyLun 20 Déc à 13:08

Léa dit choupinettte a écrit:
moi j'aime bien beug qui vol avec harry la nouvelle version du titanic je vollllllllllllllllllllllll
Pathétique vraiment... Déja que dès le début du film j'étais pas convaincue, mais alors la.... ça m'a achevé!!
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 4:10

j'étais plier de rire sur mon siege Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Night El
Invité




Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 23:33

Moi aussi :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film. Il vous a plu ou pas?   Le film. Il vous a plu ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film. Il vous a plu ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le film qui vous a le moins plus
» les livres dont vous etes l'auteur vous meme
» Les Choristes
» The fourth film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Les trois premiers films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser