La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une révélation?

Aller en bas 
+7
léa sevinette
lafilledeBlack
legolasfan
Coralie
Lune
BrittanyWiliam
Mélanie de Bricassart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Une révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révélation?   Une révélation? - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 23:34

moi ce que j ai du mal a comprendre c estqu on a jamais parler du cimetiere meme pas une toute petite allusion et que d unn seul coup il deviens important ca fais bizarre kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Une révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révélation?   Une révélation? - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 19:18

Oui mais bon en même temps les élèves sont pas obligés de savoir qu'il y a un cimetière dans leur école. Et je suis sûre que si Malefoy était au courant il irait faier des bêtises. Et puis Harry n'a peut-être pas regardé toute la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Une révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révélation?   Une révélation? - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 23:59

mais bon attend il y en a qui fais un pet de travers d un cote du chateau dans lma seconde qui suis tout le monde le sais et la personne n est au courant pour le cimetiere qu il y a a l ecole non moi je trouve que ca fais bizarre ca le cimetierre qui apparais comme ca d un coup
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Une révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révélation?   Une révélation? - Page 2 EmptySam 8 Jan à 22:38

Mais quand on dit Poudlard, c'est pas seulement l'école(le batiment), ça comprend aussi tout ce qu'il y a autour non? Et si on traverse toute la Foret Interdite par exemple? Y a quoi de l'autre côté? On est toujours à poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Une révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révélation?   Une révélation? - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 1:10

je sais pas
mais meme si il y avais un cimetierre deriere la foret interdite ca se saurais
prener les jumeaux ils ont visite poudlard de fond en comble et ils connaissent poudlard et ses pasages secrets mieux que les profs et ils n aurais jamais visite le cimetierre pas le genre des jumeaux ca
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Papotteur bavard
Navi


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/10/2004

Une révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révélation?   Une révélation? - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 1:43

cette bourde de cuaron m'a mise dans un etat d'excitation total! (presque autant que si j'avais vu antonio banderas à poil! heu non... peut etre pas à ce point quand meme, soyons serieux lol sautille ). Enfin bref, LE cimetiere c'est LE truc qui manquait! et je suis sure que ça nous reserve un tas de surprise! peut etre meme que digory y est enteré....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~cryptos/sorciere-hebdo
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Une révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révélation?   Une révélation? - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 12:41

je pense pas.... je crois que c'est seulement ceux qui meurent à l'ecole et n'ont pas de familles... dans le pensionnat de ma soeur, dans le parc il y a un cimetiere avec les eleves qui sont morts pendant des epidemies et n'avaient plus de parents...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Une révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révélation?   Une révélation? - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 14:01

Peut-être que les anciens dirlos de Poudlard sont enterrés là !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Une révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révélation?   Une révélation? - Page 2 EmptySam 15 Jan à 20:06

Moi je pense que si le cimetière est derrière la forêt, les jumeaux n'y sont jamais allés. Qui a dit qu'ils avaient traversé la forêt en entière? Ils se seraient peut-être fait tuer par des monstres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Une révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révélation?   Une révélation? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 15:04

Mélaniajones Snape a écrit:
Moi je pense que si le cimetière est derrière la forêt, les jumeaux n'y sont jamais allés. Qui a dit qu'ils avaient traversé la forêt en entière? Ils se seraient peut-être fait tuer par des monstres!
Ouai c'est ce que je pense aussi! Donc moi je dis qu'il y a qqch derrière la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Une révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révélation?   Une révélation? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 15:38

bah moi je pense que derriere la foret c'est plus poudlard... donc le cimetiere à la limite il est dans la foret ou planqué dans les souterrains.... sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Une révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révélation?   Une révélation? - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 18:36

En même temps on ne sait pas jusqu'où s'étend le domaine de Poudlard. Donc jusqu'à ce que Jo deigne nous le dire, on ne peut faire que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Une révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révélation?   Une révélation? - Page 2 EmptySam 19 Fév à 2:57

ba poudlard est delimité par des murs nn?il suiffirait d'y aller de de les suivre!!nn je rigole!la!moi je pense que le domaine de poudlard ne s'etend pas plus loin de ce qu'on connai deja
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
angie
Papotteur bavard
angie


Nombre de messages : 420
Localisation : pré-au-lard ( cabane hurlante )
Date d'inscription : 25/04/2005

Une révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révélation?   Une révélation? - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 13:08

Et oui , c'est bien une révélation ! Dans le tome 6 il doit y avoir un cimetierre à Poudlard ! Maintenant, allez savoir où il est et ce qui est enterré dedans!!!

Moi je me disais : Dans le tome 6 on doit en savoir plus sur la manière de devenir un fantome... Peut-être qu'il faut être enterré dans un cimetierre spécial ... Et peut-être que le cimetierre de Poudlard en est un ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Une révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révélation?   Une révélation? - Page 2 EmptySam 21 Mai à 10:39

Ouais c'est possible... Mais moi je me demandais... Où les parents de Harry sont-ils enterrés? Ils sont peut-être dans le cimetière de Poudlard... Et peut-être qu'on va voir leur tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une révélation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une révélation?   Une révélation? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révélation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Les trois premiers films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser