La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 David, Oliver et Jana Wood

Aller en bas 
+8
Soblack
lafilledeBlack
sam_lablack
Janus
emmablack
Aelyse
léa sevinette
Jana
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMar 30 Nov à 12:16

voila ca faisait logtemps que je n avais pas donner de nouvelles de ma petite famille, et bien tout va très bien pour nous...David a bien grandi, David, Oliver et Jana Wood Bebe cette photo date de 4 jours, losrque nous étions en Australie, Oliver devait y disputer un match qu il a d ailleur brillemment remporté si vous avez lu le Daily Prophet...
Nous partons tous les trois Jeudi pour la Laponie, pour rendre visite à un vieil ami a moi Santa Claus...je vous donnerai des nouvelles de tout ca...


Dernière édition par le Lun 24 Jan à 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMar 30 Nov à 12:20

ohhhhhh comme il est mimi, comment il va ?? On peut l'avoir pour le we end sevy veux lui offrir un tit cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMar 30 Nov à 12:30

UIl va tres bien, il a un peu passé sa période pyromane ce qui n est pas pour me déplaire, parce que reontruire la moitié du chateaux tous les jours ca devenait fatiguant...

bah comme je tai dit on part en Laponie tous les trois cette semaine..et c est surtout pour lui qu on y va...pour qu il rencontre le papa noël tu vois...mais la semaine prochaine je te le laisse si tu veux, il sera ravi de voir un peu son parrain sautille


Dernière édition par le Lun 24 Jan à 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMar 30 Nov à 15:53

*toc toc*
Désolée de m´inviter comme ça mais y´a un truc qui me chiffonne. En tant que notaire chargée de généalogie poterrienne, je suis censée connaître les liens de parenté de chacun, nous sommes bien d´accord?
Alors c´est QUOI ce "fille de Santa Claus" au-dessus de mon avatar? Je n´ai AUCUN LIEN avec ce gros barbu aux couleurs de coca-cola! Puis moi dans mon pays on fête Saint Nicolas d´abord...
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMar 30 Nov à 19:17

ohhhhhhh comme il est mimi ! il est super mignion, presque otent que mon frère !( et ouai j'ai eu un ptit frère) lol .en tout qu'a quand j'été ptite j'ai tjs voulu voir le papa noel , je suis sur que ça va lui faire tres plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMar 30 Nov à 19:34

tu as raison c etait un delire passager...l esprit de noêlcopmme on dit...mais je vais modifier ca...cependant tu devrai revoir tes fichiers...je suis sure que tu est la cousine de Santa Claus ou de Saint Nicolas comme tu veux, au...-20 degré ( humour de qq1 qui se gele en finlande sautille )...nous sommes toutes les trois cousines du gros barbu au -20 degré...et nos petis lutins sont plutot mignons...non? love David, Oliver et Jana Wood Jesors_g


Dernière édition par le Lun 24 Jan à 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMar 30 Nov à 19:38

Bon dans ce cas je ne m´oppose pas... Je n´émettrai même aucun doute quant aux Little angels que nous sommes censés être! David, Oliver et Jana Wood Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMar 30 Nov à 19:47

il y a un drole de bruit sur la ligne...qq1 est en train d eguiser un couteau??? a non... sautille c est le sale bruit que font nos lutins avec leur dents...bien sur que nous sommes des afmins angèliques...est ce que qq1 en doute encore? love
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMer 1 Déc à 11:31

Jana a écrit:
UIl va tres bien, il a un peu passé sa période pyromane ce qui n est pas pour me déplaire, parce que reontruire la moitié du chateaux tous les jours ca devenait fatiguant...

bah comme je tai dit on part en Laponie tous les trois cette semaine..et c est surtout pour lui qu on y va...pour qu il rencontre le papa noël tu vois...mais la semaine prochaine je te le laisse si tu veux, il sera ravi de voir un peu son parrain sautille

il va etre super content de l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMer 1 Déc à 17:51

dit lui cette fois ci s il te plait qu il evite de lui montrer comment on fait pour avoir le biberon qd maman est occupée a autre chose ou bien comment faucher la baguette de papa et jouer avec ...Dit lui aussi de faire attention...la derniere fois que david est revenu de chez son parrain, on l a retrouvé en train de faire des pseudo potion et de les tester sur nos kneazles!!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMer 1 Déc à 19:27

David, Oliver et Jana Wood Ptdr_gif David, Oliver et Jana Wood Ptdr_gif d'accord David, Oliver et Jana Wood Ptdr_gif David, Oliver et Jana Wood Ptdr_gif je vais essayer de lui dire David, Oliver et Jana Wood Ptdr_gif David, Oliver et Jana Wood Ptdr_gif mais caritas et romulus lui aprenne aussi ce genre de tour David, Oliver et Jana Wood Ptdr_gif David, Oliver et Jana Wood Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMer 1 Déc à 20:39

WAAAAAAAAARGh!!!!
David, Oliver et Jana Wood Grrrr35
David, Oliver et Jana Wood Grrrr16
*prends DJ par les cheveux et commença a lui cracher du feu dedansDavid, Oliver et Jana Wood Grrrr14
éspéces de VMS que vous êtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMer 1 Déc à 20:43

Non mais tu vas pas bien du tout toi! *tire Lumi par l´oreille et le ramène chez lui* Et puis ça veut dire quoi cette crise? Et VMS c´est quoi? ET tu te calmes sinon je te mets la fessée devant tout le monde! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMer 1 Déc à 20:46

*poussa Aelyse qui se transplana au bon moment pour ne pas tomber de la falaise
T' AS PAS VU CE QU'ELLE A MIS DANS MON RANG!
et t'a pas interet a me toucher David, Oliver et Jana Wood Moijedis
et VMS = vieille mémé sadique
donc vous 3 vous etes les VMS = les vieilles mémés sadiques David, Oliver et Jana Wood Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMer 1 Déc à 20:49

qu'est ce qu'il y a BB? ça ne te plait pas d'être le lutin des cousine du papa noël? lol! sautille

david est trop mignon Jana, qu'est ce qu'il a grandi depuis la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMer 1 Déc à 20:50

EXPLDRRRRRRRRR en effet j avais pas vu! Mais ca te va très bien mon BB!
Et en tant que membre de la SeDA, je te conseille d´arrêter tout de suite tes délires VMS... Noël pourrait bien durer toute l année pour toi sinon! David, Oliver et Jana Wood Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMer 1 Déc à 20:52

qu'est ce que j'ai dit de mal? David, Oliver et Jana Wood Moijedis tu n'aime pas VMS ma jolie vieille mémé? David, Oliver et Jana Wood Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMer 1 Déc à 20:56

Je crois que le Briquet Blanc est sur le point de faire un retour fracassant... love
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMer 1 Déc à 20:59

Aelyse a écrit:
Non mais tu vas pas bien du tout toi! *tire Lumi par l´oreille et le ramène chez lui* Et puis ça veut dire quoi cette crise? Et VMS c´est quoi? ET tu te calmes sinon je te mets la fessée devant tout le monde! Non mais!

veux voir ca va y
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMer 1 Déc à 21:05

elle peut pas David, Oliver et Jana Wood Moijedis
et de toute façon DJ a déja fait le travail David, Oliver et Jana Wood Triste11 donc je me fiche que BB revienne David, Oliver et Jana Wood Moijedis
mais VMS vient dr naitre, et ça me fait trés plaisir pas à toi ma belle vieille mémé croulante? mais plutot sadique hein? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyMer 1 Déc à 21:22

des sadique ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyJeu 2 Déc à 9:38

mon biquet préféré tu t apercevra que tu nes pas le seul a porter ce rang, tous les modos le portent aussi, ce n est pas une punition ou une sale blague...c est pour ce mettre dans l esprit de noel...mais je ne te cache pas que le fait que ca te fasse enrager me mette en joie...autant joindre l utile a l agréable c est ca? love ca ta fais pas plaisir d etre mon petit lutin? sautille
Revenir en haut Aller en bas
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyJeu 2 Déc à 21:14

mais c'est super mimi d'etre un ptit lutin ! David, Oliver et Jana Wood Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyJeu 2 Déc à 22:03

hela je pars deux jours et quand je reviens il y a deux pages et j'ai pas encore vu mon filleul prefere David, Oliver et Jana Wood Triste11

allez joyeux noel david love
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood EmptyVen 3 Déc à 19:00

bon j'ai pas le temps de tout lire en ce moment je viens juste mettre mon nouveau look de ban+avatar et je m'en vais pour la salle de GYM je reviendrais vers 20H j'éspere que tout le monde sera la (et j'en des pages à lire faut dire....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





David, Oliver et Jana Wood Empty
MessageSujet: Re: David, Oliver et Jana Wood   David, Oliver et Jana Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David, Oliver et Jana Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Jana Black Wood
» Un jour dans la vie de Jana/RP
» Un jour dans la vie de Jana/HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Le monde de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser