La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rogue et McGo, le tango infernal

Aller en bas 
+10
sam_lablack
Aelyse
Dumby's
Lune
léa sevinette
Jerlyne Black
legolasfan
lafilledeBlack
Janus
Coralie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptySam 15 Jan à 20:09

Là ça semblerait quand même plus logique. En plus s'en est deux qui ont été accusé d'être mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyLun 17 Jan à 15:07

Oui mais Rogue est bcp plus anthipathique que Verpey. Donc il pourrait pas vraiment jouer son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyLun 17 Jan à 18:03

De toute façon, vu qu'Hermione va rouler une pelle à Krum...

Je crois que le réalisateur va me convaincre de ne pas voir le film, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyMer 19 Jan à 18:38

D'où tu tiens qu'elle va rouler une pelle à Krum???? C'est pas dans le bouquin ça!

Et c'est vrai que Rogue en Verpey ça le fait pas trop, je l'imagine mal faire les commentaires et féliciter Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Jerlyne Black
Papotteur du Mois
Papotteur du Mois
Jerlyne Black


Nombre de messages : 528
Localisation : Salle commune de Gryffondor
Date d'inscription : 27/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyMer 19 Jan à 18:52

Emma dans un interview a écrit:
Qui aimerais-tu embrasser dans un film ?
Emma : « Brad Pitt ! Je l’adore ! Dommage qu’il soit trop vieux pour jouer un élève de Poudlard. Dans Harry Potter et la Coupe de Feu, j’embrasse Viktor Krum une fois. J’ai rencontré l’acteur qui va jouer Krum et il a l’air bien. »

'Me demande bien ce que Hp4 va donner Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyMer 19 Jan à 20:01

Avec un peu de chance on en rira de ce film...
Ca fera certainement une mauvaise parodie (vu que c'est pas le but initial) et une mauvaise adaptation (vu ce qu'on en sait)

Je crois qu'il faut lancer un message de boycottage auprès de tous les fans qui se respectent en France et ailleurs histoire de faire prendre conscience à la warner qu'on peut pas nous servir n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyMer 19 Jan à 21:26

au secour c'est comme si chourave danser le cancan au moulin rouge Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Ptdr_gif j'espère que c'est qu'une rumeur sinon ce film sera une catastrophe Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Grayupse
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyMer 26 Jan à 20:24

Franchement si toutes les rumeurs qui courrent sur le net sont vrai j'envoie une lettre directos à la warner pour leur dire d'arrêter de faire des bêtises, de reprendre notre scénariste de départ, notre musicien de départ et notre réalisateur de départ sans changer les acteurs et de nous recommencer HP4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyMar 15 Fév à 16:50

Dans ce cas, Mel prépare ta plume parce que je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises parce que quand un réalisateur sort un "les hormones sont en ébullition à Poudlard" ça veut bien dire ce que ça veut dire. Le 4ème opus sera rebaptisé amour, gloire et Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyMar 15 Fév à 17:14

bien dit coralie mais bon a ce point la quan meme Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyMer 16 Fév à 14:06

Non, il a vraiment dit ça??? Oh la galère... On va avoir droit à un film dans le genre sitcom pourri comme les feux de l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptySam 19 Fév à 11:50

attendez de le voir vous l'avez pas encore vu et vous le coulez déja
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyDim 20 Fév à 0:35

ce film prend une mauvaise tournure c'est n'importe quoi il n'y a pas ludo verpey il n'y a pas les dursley...mais c'est quoi ce film
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyDim 20 Fév à 2:11

bha...c'est harry potter et la coupe de feu!
legerement modifié!mais que dis-je presque entierement modifié!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyDim 20 Fév à 11:08

vous l'avez aps encore vu vous ne voulez pas le voire avant de le luncher ??
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyDim 20 Fév à 18:49

oui c'est vrai mais avec ce qu'on sait deja on peut dire qu'il a etait modifié!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyDim 20 Fév à 19:28

Ms.Snape Léa pompom a écrit:
vous l'avez aps encore vu vous ne voulez pas le voire avant de le luncher ??

Bah, très franchement je trouve que c'est de pire en pire. J'ai pas vraiment envie de payer la warner bros en allant voir un truc dont je sais d'avance que je sortirai déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyLun 21 Fév à 1:20

je suis de l'avis de coralie bon peut etre que je serai pas deçu mais avec ce qu'on sait deja je sais pas si ça vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyMer 23 Fév à 16:36

Moi je veux bien attendre, mais avec tout ce que le réalisateur lache comme détails du livre qui ne seront pas dans le film... On peut déjà commencer à se faire une opinion... Bon, on peut très bien aimer le film parce que question cinématographie il est superbe, mais on peut aussi ne pas trop l'aimer parce qu'il manque beaucoup de choses. C'est ce qui s'est passé pour HP3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyJeu 24 Fév à 10:54

de toute facon vous vous douter bien que tout le livre ne le sera pas dans le film il peut pas tout mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
moi
Grand Papotteur
moi


Nombre de messages : 1294
Localisation : en enfer dans une vie anterieure a regarder les mortels se tuer (fi amusant!)
Date d'inscription : 20/02/2005

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyJeu 24 Fév à 12:02

ouais t'as raison c'est pour ça qu'il y aura: le cimtiere dumstrang beaubaton poudlard le trion et les epreuves avec une ridicule coupe de feu...(avec un tango entre mcgonagall et rogue...)
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptySam 26 Fév à 23:19

Mélaniajones Snape a écrit:
Non, il a vraiment dit ça??? Oh la galère... On va avoir droit à un film dans le genre sitcom pourri comme les feux de l'amour....

non plus dans le style sitcom pour ado
de toute facon si on va le voir en tant que fan des livres harry potter on sera decu automatiquement car celui la a l air completement decaler par rapport au film
ce qu il faudrai sc est esayer d aller le voir comme quelqu un qui n a jamais lu les livres la je uis sur qu on pourrais le trouver bin emais bon ce sera pas une chose facile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyDim 27 Fév à 19:45

Ouais mais ceux qui vont aller le voir sans lire les livres vont peut-être rien piger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyDim 27 Fév à 20:37

c'est eux qui ont pas voulu le lire si il pige rien tans pis pour eux nous on pigeras tout Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 EmptyDim 27 Fév à 23:26

mais bon ceux qui iront voirharry potter 4 auront vu les autres je pense pas qu ils vont aller un film qui en ai deja a son quatrieme episode sans avoir vue les premeirs
et moi ce que je pesne c est que les films sont surtoutfait pour ceux qui n ont pas lu les livres d aileurs si on fais obstruction des livres les films sont pas mal bien jouer bien fais et comprehensible
pour de vrai fan il est vrai que ca fais bizarre car on remarque qu il y a plein d erreurs par rapport aux livres maisles films par eux meme sont bien faits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rogue et McGo, le tango infernal   Rogue et McGo, le tango infernal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue et McGo, le tango infernal
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucius, Drago et Rogue : Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Harry Potter et la Coupe de Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser