La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La théorie de.......

Aller en bas 
+3
lafilledeBlack
pimpi
Janus
7 participants

Donc?
Sûrement, mince comme on a pas pu y penser????????
La théorie de....... Vote_lcap29%La théorie de....... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Oui, oui probable!
La théorie de....... Vote_lcap57%La théorie de....... Vote_rcap
 57% [ 4 ]
EXPLDRRRRR! CE QUOI EST SUR C QUE TA SOEUR EST LA BIENVENUE AU GANG DE MOMO MDRRR!!! >:-(
La théorie de....... Vote_lcap14%La théorie de....... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

La théorie de....... Empty
MessageSujet: La théorie de.......   La théorie de....... EmptyMar 16 Nov à 1:07

Bonjour, ma soeur a eu une bonne théorie, elle ne s'interesse pas trop a HP vu son temps trés serrés mais elle me pond de sacré théorien donc voilà ce qu'elle pensent de la fin de HP:
Elle dit que Dans le séptiéme tome, le mal ser bel et bien vaincu (contrairement à ce que certains pensent) mais dit que JK Rowling n'est pas celle qui mettera une bonne fin a un gentil compte de fée, non don Voldemort finira par mourrir (peut être en enmportant Harry, mais peu probable) Harry va survivre selon elle, mais aprés, on entendrea parler d'un nouveau mage noir qui régnera la terreur (genre et l'histoire continue) mais bien sûr elle ne va pas écrire d'autres livres là dessus, quand elle m'a dit ça je me suis dit (c'est ce qui est arrivé avec Dumbledore et ce Geinwewald ou je sais plus ce nom) donc Harry sera vivant vivra en paix, mais là autre part on entendra un autre massacre, qqun qui a tourné mal qui a tué des gens, réunni des adeptes et a de terrible projets a faire, donc si on accepte cette théorie? qui est ce ce fameux mage qui apparaitera aprés Voldemort et qui fera régner le mal comme ces précedents (Morgane, Grinwewald, Voldemort....) et qui sera là pour l'arreter cette fois? A revoir! La théorie de....... Thanks_g
c'était la théorie de ma soeur (vous êtes priés de ne pas se marrer et gaffe a toi Tiph y a toujours Dumby's dans le coin star )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Invité
Invité




La théorie de....... Empty
MessageSujet: Re: La théorie de.......   La théorie de....... EmptyMar 16 Nov à 13:47

c'est fort probable (a mon avis) que ça se passe comme ça, mais je ne pense pas qu'il y aura un succésseur a Voldy tout de suite après...
il y aura surement une période de paix quand même! après tout: on en fait pas des comme Voldy tout les jours! lol sautille
Revenir en haut Aller en bas
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

La théorie de....... Empty
MessageSujet: Re: La théorie de.......   La théorie de....... EmptyMar 16 Nov à 13:49

c'était moi au dessus! Mr. Green

je suis sur l'ordi du CDI de mon lycée alors j'ai oublié de me connecter!
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

La théorie de....... Empty
MessageSujet: Re: La théorie de.......   La théorie de....... EmptyMar 16 Nov à 15:18

Oui oui c'est ce quelle m'a dit, que aprés la paix, on entendera parler d'un autre mage juste au début de sa carriére, et puis je tiens a te dire que sur terre il y a le double des méchats que les gentils ça c'est sur, comme il y a peu d'or et trop de pierre...c'est la vie quoi
La théorie de....... Grrrr15La théorie de....... Grrrr17La théorie de....... Grrrr16La théorie de....... Grrrr14QUAND JE TROUVERAIS LE RESPO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La théorie de....... Empty
MessageSujet: Re: La théorie de.......   La théorie de....... EmptyMar 16 Nov à 21:05

Illuminos a écrit:
(vous êtes priés de ne pas se marrer et gaffe a toi Tiph y a toujours Dumby's dans le coin star )
La théorie de....... Ptdr_gif La théorie de....... Ptdr_gif La théorie de....... Ptdr_gif La théorie de....... Ptdr_gif
ho mais le petit BB va demander à dumby's de l'aider La théorie de....... Ptdr_gif La théorie de....... Ptdr_gif La théorie de....... Ptdr_gif

pour la theorie, je vois pas ce qu'on pourrait se moquer, mais je pense pas La théorie de....... Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

La théorie de....... Empty
MessageSujet: Re: La théorie de.......   La théorie de....... EmptyLun 22 Nov à 1:43

j y crois pas tellement a cette theorie ca ferais une sacre repetition
non je vois mal jo finir sur une fin aussi enigmatique
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La théorie de....... Empty
MessageSujet: Re: La théorie de.......   La théorie de....... EmptyLun 22 Nov à 10:12

Je pense pas parce que ça sous-entendrait qu'il puisse y avoir une suite et JK n'a pas l'air de vouloir laisser à qui que ce soit la possibilité de continuer Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

La théorie de....... Empty
MessageSujet: Re: La théorie de.......   La théorie de....... EmptyDim 5 Déc à 13:37

Je pense que cette théorie est plausible. Après tout, Merlin a vaincu Morgane avec Arthur, Dumbledore a vaincu Grindelwald et Harry va peut-être vaincre Voldemort. La vie n'est qu'un gigantesque cercle, on peut penser qu'un autre mage noir va apparaître ainsi qu'un autre mage blanc très doué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Eaven
Papotteur
Eaven


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2005

La théorie de....... Empty
MessageSujet: Re: La théorie de.......   La théorie de....... EmptyVen 21 Jan à 22:48

pourquoi pas.. mais bon on n'a aucun indice qui soutient cette théorie c'est plus une ptite hypothèse qu'autre chose..
mais j'y crois pas trop à un autre mage qui surgirait, parce que jk peut pas nous sortir un sorcier super puissant (assez pour egaler voldy si j ai bien compris) sans qu'on l'ai remarqué avant...a moins que ce soit...harry!! tuntum!! La théorie de....... Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

La théorie de....... Empty
MessageSujet: Re: La théorie de.......   La théorie de....... EmptySam 22 Jan à 0:00

et jo nous sortirais les aventures de ce mage blanc
a moins qu on ai le point de vue du mechant cette fos ci
imaginer une serie de livre ou le heros serais le mal personnifier pôurkoi pas apres tout on pourrais un peu voir comment ca se passe de l autre cote de la force
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

La théorie de....... Empty
MessageSujet: Re: La théorie de.......   La théorie de....... EmptyMar 8 Fév à 21:07

Ouais ce serait chouette. Ca changerait des livres normaux... Mais peut-être qu'on va découvrir un mage noir à la fin avant qu'il entre à Poudlard...Quand il va chercher sa baguette par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La théorie de....... Empty
MessageSujet: Re: La théorie de.......   La théorie de....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie de.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Edition de La Plume à Papotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser