La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Changer le trio gagnant?

Aller en bas 
+17
cho54
Arwen Undomiel
legolasfan
dublin
Lunadora
+*+*MaRiA BlAcK*+*+
Janus
Tornade
Lune
léa sevinette
Dumby's
pimpi
Coralie
Aelyse
Jerlyne Black
Mélanie de Bricassart
Jana
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 13:33

Arf... et mon rôle de Voldemort, il passe à la trappe, alors ? Ils savent pas le nombre d'entrées qu'ils perdent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptySam 15 Jan à 20:10

Bah ils se rattrapent avec les fans de Ralph Fiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptySam 15 Jan à 20:44

dublin a écrit:

J'ai malheureusement bien peur que Dan ne reste pas jusqu'au bout par propre choix : il a déjà 13 ou 15 millions d'€, c'est déjà pas l'argent qui le retiendra.

Alors là je ne suis pas du tout d'accord ! Dan ne fait pas du tout ça pour l'argent, je sais pas où t'as vu ça. Je viens tout juste d'ailleurs de regarder les interviews des acteurs en bonus sur le DVD HP3. Tous les acteurs adultes sont d'accord pour dire que Daniel est extraordinaire, et qu'il est vraiment passioné par ce qu'il fait. Et croyez-moi, ils ont du boulot, à peine le tournage terminé, c'est le nez dans les études jusqu'à la fin de la journée !
Moi je le dis et je le répète, ils ont pas intérêt à nous changer notre magnifique trio ! love
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptySam 15 Jan à 23:35

tous les acteurs font ca pourl argent
bien sur que dans les interview et dvd ils disent qu il font ca par passon mais on le sais tres bien
et tant que la productiion cedera sur ses aspiration financiere il continuera
c est comme pour les acteurs de serie tele ils continuent tant qu ils ont ce qu il veulent niveau financier
Revenir en haut Aller en bas
dublin
Papotteur bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2004

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 0:40

Suis d'accord, mais s'il en a vraiment marre, rien ne le retiens...pas même l'argent, puisqu'il a déjà au moins 13 millions d'€...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 17:57

Ouais mais en même temps, c'est un honneur de jouer dans un film tel que celui là. T'as vu tous les grands acteurs qu'il y a dedans? Franchement, moi je suis prête à le faire même gratos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 22:52

pour nous ca fai senorme mais pas pour eux
regarde les acteurs de friends ils avaient 1 millions de dollards par episode et c etais pas encore assez
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 15:10

Je sais pas si on peut vraiment comparer les acteurs de Friends avec ceux d'Hp.... Jennifer Aniston a beaucoup plus d'expériences que Daniel Radcliffe, et être actrice c'est son métier!
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 16:45

mais je parlais surtout pour la motivation
si les realisateurs mettent le prix les acteurs termineront la saga
Revenir en haut Aller en bas
dublin
Papotteur bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2004

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 16:56

Pas si sur...
Revenir en haut Aller en bas
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 18:13

si ils ne font pas ca juste come ca pour se faire plaisir et passer le temps et je suis sur qu il accepteront tous de signer pour cette raison
officielement ils sortiront un truc comme on le doit a notre public et au film qui nous ont fais connaitre
mais la seul raison restera financiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 21:46

KOI?!!!!!!! Changer le trio gagnant? - Page 2 Grayupse ils sont bon a enfermer si ils changent les acteur ça n'a pas de sens les films sont déja ......... mais la si ils changent les acteur les films seront bon a jeter Changer le trio gagnant? - Page 2 Grayupse
Revenir en haut Aller en bas
dublin
Papotteur bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2004

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 22:05

De toute façon c'est presque sur qu'ils vont le changer et quoiqu'il en soit, quand le sixième film sortira, je ne suis pas sure que vous serez encore fan de HP ( à moins que vous soyez comme moi et que ce qui vous intéresse n'est pas seulement l'histoire HP mais plutôt l'analyse de l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!
Tornade


Nombre de messages : 2048
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 15:29

Extrait du magazine "One" février-mars 2005.

'[...] Quant à savoir si Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint conseveront leur rôle, certaines déclarations récentes de David Heyman, le producteur, laissent penser que ce sera effectivement le cas ! "Dan, Emma et Rupert cellent parfaitement aux personnages. J'espère qu'ils resteront avec nous aussi longtemps que possible. Je suis optimiste quant à leur participation au cinquième film." Voilà une nouvelle rassurante pour tous les fans qui s'inquiétaient de voir leurs acteurs favoris remplacer par d'autres !'

Donc normalement pas d'inquiétude à avoir ! love
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 17:55

ahhhhhh ouf
mais si ils changent les acteurs les films sont bon a jeter
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 18:43

Moi quand le tome 6 sera adapté en film je serai toujours fan de HP, car en effet, en plus de l'histoire, ce qui m'intéresse c'est la personnalité des personnages, les mythes que l'on trouve dans les livres et tout.

Mais moi aussi je l'avais lu ce one là et j'ai été rassurée quand j'ai lu ça. Je trouve que One est une très bonne source de renseignements... Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 0:30

oui ils donnent de vrai renseignement
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 16:15

je vx pas qu'il change le trio gagnant!!!d'apres ce que j'ai lu(je ne c plu ou encore)daniel rupert et emma n'ont pas encore signe pour tourné hp 5 a mon grand desespoir
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 19:36

Mais ne t'en fait pas, ils vont signer... Enfin... je crois... hein? Rassurez-moi là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 2:16

ba j'espere bien qu'ils vont signez sinn il y aura un grand changement quand meme ca va assez boulverser!!sourtout moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 12:17

Dis, rassure nous cho tu vas pas te transformer en tuyau d'arrosage au moins?

Au fait, c'est vrai qu'on parle beaucoup de changer notre trio, mais j'ai le grand plaisir de vous annoncer que nous retrouverons (et c'est sûr) Jason Isaacs dans le rôle de Lucius Malefoy et Gary Oldman dans le rôle de Sirius Black! C'est pas génial ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 15:55

ph c bien si on retrouve gary oldman!!
mais nn t'inquiete mel je vais pas me transformer en tuyau d'arrosage enfin koi que...non je rigole rassure toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 16:17

Ah ouf, tu me rassure parce que j'avais pas envie de passer avec la serpillère et le seau... Changer le trio gagnant? - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 23:25

oh!!c'est pas gentille ca!!nan je rigole!!
bon desoler pour le off
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Bart Simpson
Grand Papotteur
Bart Simpson


Nombre de messages : 1402
Localisation : Chez chez Bart et laeticia
Date d'inscription : 31/10/2004

Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 12:45

Petite imformation même is j'ai pas l'article car le site ne marche pu depusi hier
David heyman (je sais pas comment ça s'ecrit) c'est le scnenariste il a dit que le trio sera la dans HP 5 mais il espere qui seront la pour les 2 denrier HP
Mais obn le tournage normalement aura lieu début 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-univers.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le trio gagnant?   Changer le trio gagnant? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le trio gagnant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Harry Potter et l'Ordre du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser