La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un long dimanche de fiancailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmablack
Maître Papotteur
emmablack


Nombre de messages : 2479
Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs !
Date d'inscription : 28/10/2004

un long dimanche de fiancailles Empty
MessageSujet: un long dimanche de fiancailles   un long dimanche de fiancailles EmptyDim 7 Nov à 18:36

si vous aimez les histoires d'amour et la guerre couraient y !
ce film m'a beaucoup plus meme si c'est vrément une histoire de guerre et que c'est assez triste mais l'histoire d'amour est magnifique et c'est super de voire comme mathilde ( audrey tautou ) progresse pour retourver son fiancer !j'aimerais savoir si vous l'avez vu et si sa vous a plus ? ou si vous contez aller le voir ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

un long dimanche de fiancailles Empty
MessageSujet: Re: un long dimanche de fiancailles   un long dimanche de fiancailles EmptyMar 16 Nov à 0:21

Moi je suis allée le voir samedi passé, et j'ai trop aimé! Très belle musique, bons acteurs connus (Jodie Foster, Marion Cotillard). Et puis celui qui joue Manech, le fiancé de Matilde, il est pas trop mal foutu. Même plutot très bien!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
 
un long dimanche de fiancailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser