| Manoir Ledermann - Tornade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tornade Schtroumfette droguée à la salsepareille et elle est modo en plus!!!

Nombre de messages : 2048 Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité... Date d'inscription : 28/10/2004
 | Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Dim 26 Déc à 2:24 | |
| Je vous propose de regarder... Astérix et Obélix Mission Cléopâtre ; Wasabi ; Harry Potter (^^ mdrrr) ; X-Men (re-mdrrr) ; Le Raid... ou autres, y en a plein !! _________________ Les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité. Rudyard Kipling. |
|
 | |
Mystery Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...

Nombre de messages : 7331 Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Dim 26 Déc à 2:27 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2048 Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité... Date d'inscription : 28/10/2004
 | Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Dim 26 Déc à 2:33 | |
| Ok, c'est partiiiiii alors !! *Mets le DVD dans le lecteur, tout le monde se retrouve dans le noir* Pyro est parti se coucher, il était fatigué. *Se blottit dans les bras de Matt* _________________ Les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité. Rudyard Kipling. |
|
 | |

Nombre de messages : 7331 Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Dim 26 Déc à 2:43 | |
| *sallonge dans les bra de tom * |
|
 | |

| Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Dim 26 Déc à 3:48 | |
| Mysty partie *Monte jusqu'à la salle de bain* *Prend une douche*  *Se lave les dents*  *Eteint la lumière*  *Se serre dans les bras de Matthieu et s'endort*  _________________ Les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité. Rudyard Kipling. |
|
 | |

| Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Lun 27 Déc à 16:11 | |
| _________________ Les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité. Rudyard Kipling. |
|
 | |
léa sevinette Ministre de La Magie

Nombre de messages : 3001 Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais Date d'inscription : 28/10/2004
 | Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Lun 27 Déc à 16:22 | |
| t'en a que 7 _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Lun 27 Déc à 16:59 | |
| Non, je t'ai dit que j'en avais 30, mais les autres sont occupés ailleurs (cuisine, chambres, salons du haut...) ! ^^ _________________ Les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité. Rudyard Kipling. |
|
 | |
agnès_samson Maître Papotteur

Nombre de messages : 2427 Localisation : loin de vous Date d'inscription : 03/11/2004
 | Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Lun 27 Déc à 17:05 | |
| *transplanne sur le lustre* Bonjour! Je passais justement par ici..... En faite, c'est que je ne suis pas encore capable de transplaner correctement ^^ *tombe sur la moquette* Tu m'offrirais un thé? |
|
 | |

| Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Lun 27 Déc à 17:08 | |
| Tiens salut agnès !! Bien sûr, un thé, tu veux quel parfum ?! Y en a des tonnes ! ^^ Sinon quoi de neuf ?!
*Un elfe arrive en courant pour qu'agnès lui dise le goût de son thé* _________________ Les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité. Rudyard Kipling. |
|
 | |

Nombre de messages : 2427 Localisation : loin de vous Date d'inscription : 03/11/2004
 | Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Lun 27 Déc à 17:36 | |
| Ahem.... tilleul-menthe le thé, s'il te plait. De neuf, j'ai eue le courage de lire une fic de un chapitre pr le moment...... (miracle!  ) Et toi? Ton bras est complètement guéri? |
|
 | |

| Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Lun 27 Déc à 17:38 | |
| Oui, j'ai cicatrisé, tout va bien !! Il me reste juste un peu les traces, mais bon... j'espère ne pas avoir une mission avant au moins deux jours ! ^^ Et Pyro est presque entièrement remis ! Et toi, des nouvelles de Sean ?! ^^ _________________ Les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité. Rudyard Kipling. |
|
 | |

| Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Lun 27 Déc à 17:56 | |
| Oui, il vaudrait mieux que tu n'ai pas de missions Ahem.... Sean? Oh, non...... *prend un air inocent en rougissant derrière sa tasse de thé* [Au faite, désolée si c'est long mé je poste entre deux fics chuis entrain de battre le record!!!  ] |
|
 | |

| Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Lun 27 Déc à 18:06 | |
| Tu n'as pas retransplané je sais plus où, t'es sûre ?! ^__^
Pour les missions, en plus, ça retarderait le feu d'artifice qu'on veut faire aux élèves pour le Nouvel An ! ^^
{Moi aussi je mets du temps, c'est parce que je suis sur des autres forums ^^} _________________ Les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité. Rudyard Kipling. |
|
 | |

| Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Lun 27 Déc à 18:56 | |
| Désolée, vraiment, j'étais en plein ds la fic de maria black...... sirius me plait de plus en plus, décidemment.... je vais te laisser, je te fais trop attendre entre mes posts *s'en retourne ds la merveilleuse partie qui est celle des Potterfictions* Edit: Je lirais ta fic dés que j'aurais terminée celle en cours.... t'en fais pas.... je sauré gérer 
Dernière édition par le Lun 27 Déc à 21:00, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Lun 27 Déc à 19:12 | |
| Ok, moi aussi j'ai plein à poster sur les autres forums ! ^^
(Et la mienne de fic, tu la liras ?! ^__^)
*Continue à poster tout en surveillant les elfes* _________________ Les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité. Rudyard Kipling. |
|
 | |

| Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Ven 31 Déc à 22:20 | |
| Le manoir a été spécialement décoré pour le Nouvel An. Navi et Tornade ont accroché une banderole lumineuse pour être vue de tout le monde : "Très bonne année à tous !". Les chevaux sont bien au chaud dans les écuries et ont eu droit, eux aussi, à leurs cadeaux ! ^^ Navi a invité George (ben oui, c'est plus Fred ici ! ^^) et un réveillon à quatre avec Tornade et Matthieu est organisé. Bonne année !! _________________ Les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité. Rudyard Kipling. |
|
 | |

| Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Ven 31 Déc à 23:01 | |
| |
|
 | |
Navi Papotteur bavard

| Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Sam 1 Jan à 19:44 | |
| Ding dong! (c'est la sonette de la porte du manoir)
Navi va ouvrir... c'est george qui arrive (HS: comment ça e fait bizarre de dire george au lieu de fred mdr)
Navi installe george au salon ou mathieu et tornade sont déjà present et va chercher des boissons pour tout le monde |
|
 | |

| Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Sam 1 Jan à 20:19 | |
| *Devant la télé depuis le matin avec Matt* Bon... *Décide d'envoyer un hibou à Mysty pour lui répondre* _________________ Les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité. Rudyard Kipling. |
|
 | |

| Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Sam 1 Jan à 20:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Sam 1 Jan à 20:55 | |
| Salut Mysty !! Tu vas bien ?! Et t'as passé un bon réveillon de l'An ?! ^^ _________________ Les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité. Rudyard Kipling. |
|
 | |
emmablack Maître Papotteur

Nombre de messages : 2479 Localisation : entre le mnistère, els 3 balais, le manoir et vos manoirs ! Date d'inscription : 28/10/2004
 | Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Sam 1 Jan à 20:58 | |
| *arrive* coucou ! elle est superbe la déco ! bonne annnée torny ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Sam 1 Jan à 21:05 | |
| Oué ca va bon reveillon et toi? |
|
 | |
Jerlyne Black Papotteur du Mois

Nombre de messages : 528 Localisation : Salle commune de Gryffondor Date d'inscription : 27/10/2004
 | Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade Sam 1 Jan à 21:24 | |
| Dsl d'arriver comme ça mais je voulais absolument le dire Félicitations Tornade! Notre nouvelle moderatrice !! Alors ça fait quoi d'etre modo lol  ?! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Manoir Ledermann - Tornade  | |
| |
|
 | |
| Manoir Ledermann - Tornade | |
|