La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre série préférée

Aller en bas 
+19
Bart Simpson
BrittanyWiliam
hermionemulder
Tornade
léa sevinette
agnès_samson
Soblack
Coralie
Mystery
Aelyse
Lunadora
Jerlyne Black
Dumby's
Jana
Taï Matthews
Mélanie de Bricassart
emmablack
legolasfan
Anne-Laure Rogue
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est votre série préférée?
Charmed
Votre série préférée - Page 3 Vote_lcap42%Votre série préférée - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Smallville
Votre série préférée - Page 3 Vote_lcap17%Votre série préférée - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Buffy
Votre série préférée - Page 3 Vote_lcap13%Votre série préférée - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Friends
Votre série préférée - Page 3 Vote_lcap13%Votre série préférée - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Le Caméléon
Votre série préférée - Page 3 Vote_lcap0%Votre série préférée - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un dos tres
Votre série préférée - Page 3 Vote_lcap4%Votre série préférée - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
autres (précisez)
Votre série préférée - Page 3 Vote_lcap13%Votre série préférée - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Votre série préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 20:49

moi ma série préférée c'est charmed! bien sur sa étonne beaucoupe de monde! Mr. Green
mais j'aime beaucoup aussi un, dos, très (même si pour l'instant j'attend la suite). et friends.
j'aime bien buffy mais sans plus. (en fait je regardais quand j'étais petite et sa ma traumathisé Votre série préférée - Page 3 Triste11 _je suis une grande trouillarde_)
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Votre série préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 23:30

Mayura a écrit:
BUFFY!!!mais c'est fini Votre série préférée - Page 3 Triste11 Votre série préférée - Page 3 Triste11
j'ai malheureusement pas vu beaucoup de saisons (j'ai comencé à aimer à partir de la saison 5 et surtout à regarder)
depuis j'ai achté le 1° saison en dvd et j'adore!! les autres, les coffrets sont un peu chers c'est dommage!!!!
sinon j'ai vu toute les saisons 6 et 7!!

je sais pas si tu est de france mais actuellement en france ils vendent la serie integrale de bufy par correspondance ca reviens a 20 euro pour 8 episode il me smeble ( ca doit et des dvd de 4 episodess
je le fais car je toruve ausi que d acheter les coffret d un coup ca reviens cher mais la ca va c ets des petites sommes par mois
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Papotteur bavard
Mayura


Nombre de messages : 235
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/01/2005

Votre série préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 20:02

Où ça il vende ça????
J'habite en france et j'ai pas vu ça!!!(à Paris en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
Arwen Undomiel
Reine du Gondor
Reine du Gondor
Arwen Undomiel


Nombre de messages : 2039
Localisation : je me ressource parmi l'eau la terre l'air et le feu mes armes favorites pour combattre le mal!
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre série préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 20:54

moi aussi je suis en france et j'ai pas vu ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
lala
Papotteur habitué
lala


Nombre de messages : 786
Localisation : en direct de Japanese House avec mon amour frey et nos colocs, bee et yuki
Date d'inscription : 24/11/2004

Votre série préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 21:55

mais sa passe tout le temps en pub a la télé!
sa s'achète (normalement) dans n'importe quel marchand journaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette0910.skyblog.com/
legolasfan
Grand Papotteur
legolasfan


Nombre de messages : 1071
Localisation : foret de fangorn
Date d'inscription : 01/11/2004

Votre série préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 23:47

lala a tout dis ca passe actuellement en pub sur n imorte quelle chaine (donc si vouslavez manquer c est que vous avais pas al tele ) et vous le toruvais dans n importe quele papaeterie meme dans celle de mon petit viillage il y en a donc a moins que vous habitiez dans un coin reculer ravitailler par les corbeaux vous ne pouvez pas rater cette collection
mais depechez il y a bien 3 semaine que la pub passe le seocnd va et mis en vente
Revenir en haut Aller en bas
hermionemulder
Papotteur bavard
hermionemulder


Nombre de messages : 295
Localisation : dans la salle commune des Gryffondor en train de bouquiner
Date d'inscription : 13/11/2004

Votre série préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 10:29

moi, je viens d'acheter le premier DVD de Buffy en papeterie et je ne regrette pas du tout, c'est super ! je vais continuer un peu la collection par correspondance et puis j'arrêterai car ça fera cher à la fin ! le premier que j'ai eu a coûté 2€99 et ensuite on peut avoir le DVD suivant à 4€99 mais les deux suivants sont gratuits avec si on fait par correspondance, c'est comme très intéressant, 12 épisodes pour ce prix-là ! Votre série préférée - Page 3 Grayyes_ enfin, c'est à vous de voir et j'espère de ne pas avoir fait de faute en mettant les prix, c'est juste pour renseigner un peu, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Papotteur bavard
Mayura


Nombre de messages : 235
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 20/01/2005

Votre série préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 15:49

oui, j'ai vu!!!
je savais pas que tu parlais de ça...
sinon j'aime bien charmed (sauf la saison 5; elle est trop nunuche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre série préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée   Votre série préférée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série préférée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre Patronus ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les Films :: Films et Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser