La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 McLagan ou McClagan et la description.

Aller en bas 
+5
Janus
pimpi
lafilledeBlack
Raziel
Mélanie de Bricassart
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyLun 1 Nov à 22:09

C'est le premier nom que JK nous a lâché sur le tome 6. Y en a qui disent McLagan et d'autres McClagan. Je ne sais pas vraiment lequel choisir mais en attendant que quelqu'un retrouve l'interview de JK où elle donne le nom je vasi dire McLagan.
Plusieurs rumeurs courent à son sujet. On a le choix. C'est soit le nouveau prof de DCFM ou le prince au sang mêlé (ou peut-être les 2) peut-être le nouveau ministre de la magie. Ou alors c'est quelqu'un qui n'a pas la moindre importance.
Personnellement, je pense que c'est lui qui sera le nouveau prof de DCFM.

Un autre indice de JK, une description. Il ressemblait plutôt à un vieux lion. Il avait des raies grises dans sa crinière fauve et dans ses sourcils touffus. Il avait des yeux jaunes et pénétrants derrière la monture de fer de ses lunettes et une certaine prestance, une démarche gracieuse, bien qu'il marcha en boitant légèrement.
Là aussi plusieurs idées courent. Certains disent que c'est Godric Gryffondor (c'est la première idée qui est venue), le ministre de la magie ou le prince au sang mêlé.

Moi je pense que les 2 indices ne sont qu'une personne. Je pense que McLagan est la description et qu'il sera le prof de DCFM. Il nous réservera plein de surprises à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyMer 3 Nov à 12:28

Ben...Pour Mc Lagan je crois que ce serait plutot un élève...Mais qu'il n'y ait pas de rapport avec la description...Ce serait beaucoup trop facile!!Et je ne pense pas que ce soit Godric...Pour la meme raison!!lol Donc...euuuh..Ben j'ai aucune idée de qui ça pourrait etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyMer 3 Nov à 14:06

je pense soit le nouveau ministre soit le prof de DCFM....
Revenir en haut Aller en bas
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyMer 3 Nov à 17:49

Raziel(is back) a écrit:
Mais qu'il n'y ait pas de rapport avec la description...Ce serait beaucoup trop facile!!!

Tout a fait d'accord avec toi!

pour le ministre de la magie c'est possible! mais n'oublions pas qu'il y a de nouveaux personnages à chaque tome, alors rien ne nous dit que ce n'est pas l'un d'entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyMer 3 Nov à 18:21

Pourquoi impossible? Jo a dit qu'il y aurait un nouveau ministre. Et de toutes manière, ils peuvent pas laisser Fudge. Eh je viens de penser à un truc! Et si c'était Abelforth Dumbledore? C'est vrai on ne sait même aps à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Raziel
Papotteur bavard
Raziel


Nombre de messages : 268
Localisation : Belgium!
Date d'inscription : 29/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyMer 3 Nov à 18:24

Oui c'est vrai...Un élève se serait bien...Il y a toujours des élèves qu'on découvre dans chaque tome (si si j'vous jure!!) Mais pour le ministre de la magie ça m'étonnerait car se sera surement quelqu'un qui fait deja poartie du ministere...Donc peut-etre qu'il fera partie de ceux que M.Weasley a présenté a Harry!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geogeo329.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyMer 3 Nov à 18:35

Mais oui, mais qui nous dit qu'il ne travaille pas au ministère C'est vrai, il y a tellement de monde que l'on ne les connait pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyMer 3 Nov à 19:29

Mélaniajones Snape a écrit:
Et si c'était Abelforth Dumbledore? C'est vrai on ne sait même aps à quoi il ressemble.
abelforth est la patron de la tete de sanglier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyMer 3 Nov à 21:36

Comment oses tu traîter mon arriére arriére arriére grand pére de ce gros loubard malveillant qui sert à la tête du porc? Evil or Very Mad ><
Non sans blague, je sais que c'est une rumeur qui court mais tu es crois vraiment???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyMer 3 Nov à 21:40

bah oui c'est jo qui le confirme sur son site Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyMer 3 Nov à 21:41

bien sûr que non, n'importe quoi!!! enfin...non mais c'est vrai? OH MY GOD! c'est dans quelle rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyMer 3 Nov à 21:44

ho sais plus, la flemme de chercher, ça doit etre dans la FAQ ou l'article sur edimburg....
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Taï-Taï   McLagan ou McClagan et la description. EmptyVen 5 Nov à 17:46

je crois que c'est dans l'article sur Edimburg ... mais en tout cas ca a été confirmé ! lol

désolé illuminos ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyVen 5 Nov à 17:56

Moi je confirme c'est bien dans l'article d'Edimbourg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyDim 7 Nov à 15:08

Eh oui encore une belle théorie qui tombe à l'eau. Le patron ressemble pas d'un cheveu à la description. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyDim 7 Nov à 18:42

Mélaniajones Snape a écrit:
Le patron ressemble pas d'un cheveu à la description. Tant pis.
quelle description?? de quoi tu parles??
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyDim 7 Nov à 19:53

Bah je parle de la description que j'ai mise au début du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyLun 15 Nov à 0:44

Moi je crois que la description et Mc Claggan c'est deux types différents.

Par contre, j'ai pas trouvé à qui de connu pouvait correspondre la description, le futur nouveau ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
louise b
Invité




McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyLun 15 Nov à 18:34

Moi,je n'ai jamais lu votre truc d'edimbourg (je suis paumé je viens d'arriver!) McLagan ou McClagan et la description. Gne_gif_ .mais dés que j'ai lu la description du patron de la tete de sanglier j'ait toute suite comparer celle de Dumbledore a celle du serveur.Et ça correspond McLagan ou McClagan et la description. Demon08_ .
Quand a Mclagan,c'est bizarre,mais j'ai l'impression qu'il ne vas pas apparaitre dans le tome6 McLagan ou McClagan et la description. Fut_gif .la description irrait bien a Griffindor.
ps:Y a t il des aderrant du forum de poudlard.org ici!!!Si oui,dites moi où a disparu McLagan ou McClagan et la description. Triste20 McLagan ou McClagan et la description. Triste11 McLagan ou McClagan et la description. Grayno_g McLagan ou McClagan et la description. Grayupse la topic:et si on inventer la debut du tome6 (pas le tien,meliajones,mais il est bien)!!!!! McLagan ou McClagan et la description. Thanks_g
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyLun 15 Nov à 18:54

Oh noooon McLagan ou McClagan et la description. Triste20 et moiq ui croyais qu'il était parti avec Léda sa femme aux USA, mais il l'a abandonné et s'est planqué a la tete du porc McLagan ou McClagan et la description. Triste20 McLagan ou McClagan et la description. Triste20 McLagan ou McClagan et la description. Triste20

Louise Black: t'es la bienvenue ma chére mais si tu es ici juste pour nous demander des infos sur le CB, et bien tu n'a qu'a allet leurs demander, ous en tout cas on connait rien de ce forum et tan pis si ils ne savent même pas gérer leurs topics, donc je te souhaite bienvenue chez nous star mais à propos de la fic elle est perdue une fois pour toute désolé McLagan ou McClagan et la description. Grayno_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyMar 16 Nov à 18:47

Illuminos a écrit:
mais à propos de la fic elle est perdue une fois pour toute désolé McLagan ou McClagan et la description. Grayno_g
en plus il dit des betises Rolling Eyes

ds libre tribune, il y a un topic "topic perdu comment les retrouver"

c'est la derniere fois de ma vie que je donne des infos sur le **, je vous jure!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyMar 16 Nov à 19:19

et t'a lu le contenu du topic ou juste le titre? ils disent qu'il y a certains topics qui vont apparaitre et d'autres nons, et ils explisques comment lancer une recherche donc il est peu probable que le topic des fics revient...... sautille enfin il peut bien sur revenir McLagan ou McClagan et la description. Demon08_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyMar 16 Nov à 20:52

c'etait pas un topic de fic, il etait dans "le prince au sang mele"

oulala mais on fait quoi la?? on arle du **?? honte a nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyMer 17 Nov à 2:49

Enfin et pour en finir TOTALEMENT avec cette histoire ce topic est déjà réapparu en plus et depuis au moins 2 jours... sautille

Heu c'était quoi le sujet... McLagan ou McClagan et la description. Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
Koconut
Papotteur



Nombre de messages : 80
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 17/11/2004

McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. EmptyMer 17 Nov à 2:49

Comme Raziel le dit, ce serait bien trop facile que McLagen soi la description... Et puis je trouve que ça coller assez que la descrption soit Gryffondor, mais en même temps, trop peu improbable... donc, j'élimine cette idée..

Pour McLagen, je dirais également que ce serait un élève, surement avec une certaine importance puisqu'elle prend la peine d'en parler seulement dans le Tome VI et que elle doit en parler quand même un peu pas mal pour le dire en primeurs Wink!

Bye!
Bizoo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koconut.over-blog.com/index_blog.php
Contenu sponsorisé





McLagan ou McClagan et la description. Empty
MessageSujet: Re: McLagan ou McClagan et la description.   McLagan ou McClagan et la description. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
McLagan ou McClagan et la description.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Les livres de la saga :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser