La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les chansons des années 60 à 80.

Aller en bas 
+9
Jana
pimpi
Soblack
kasminda
Janus
Lune
Aelyse
Dumby's
Mélanie de Bricassart
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptyLun 1 Nov à 21:53

Est-ce que vous avez déjà écouté des vieilles chansons qui sont du temps de vos parents? Comme Michel Sardou ou Serge Lama? Ou les Beattles? Moi c'est ce que j'aime bien, je trouve que la plus part des chansons aujourd'hui ne donnent aucun message et sont juste des chansons pour dire je chante et je vais devenir bourré de frique. C'est mon avis, mais est-ce que certains le partage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptyLun 1 Nov à 22:18

Moi j'aime bien Michel Sardou mais pour ses chansons j'aime pas trop le perso!!! J'ai beaucoup les paroles de Polnareff aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptyLun 1 Nov à 23:00

Moi je suis fan de Goldman, je connais toutes ses chansons par coeur! Enfin, si vous vouliez bien oublier son dernier album... On disait qu´il n´avait jamais existé, d´accord? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptyLun 1 Nov à 23:04

Moi aussi j'adore Goldman je suis même allée le voir en concert...
C'est quoi le problème avec son cernier album? Bon d'accord j'ai eu du mal au début mais je le trouve vachement bien maintenant!!!!

*Et tournent, tournent, tournent les violons...*
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Grand Papotteur
Lune


Nombre de messages : 1033
Localisation : Dans la lune... tous les jours...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptyLun 1 Nov à 23:05

Moi j'aime beaucoup les Beatles!!! C'est vraiment un groupe mythique qui même après la fin du groupe a continué à faire vendre plein plein de disques!!! Tout comme The Rollings Stones ou bien Pink Floyd. A part ça pourquoi il faut oublier le dernier album de Goldman?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptyLun 1 Nov à 23:09

Dumby's a écrit:
Moi aussi j'adore Goldman je suis même allée le voir en concert...
C'est quoi le problème avec son cernier album? Bon d'accord j'ai eu du mal au début mais je le trouve vachement bien maintenant!!!!

*Et tournent, tournent, tournent les violons...*

Il y a de bonnes chansons d´accord, mais "The Quo´s in town tonight", franchement j´ai failli en pleurer! Après la perle qu´était "En passant", franchement j´ai été déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptyMar 2 Nov à 1:59

zaimait bien les Sex Pistols Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptyMar 2 Nov à 12:02

C'est vrai que Goldman est un (si ce n'est le meilleur) des chanteurs et compositeurs. Je l'adore aussi. Et j'aime bien aussi Maxime Leforestier. Il a de très belles chansons dont Mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
kasminda
Papotteur
kasminda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptyMer 3 Nov à 20:43

Moi aussi j'aime bien Goldman, et sardou mais aussi [je vais peut étre parétre OUT] Laurent voulzy [jupe plissé queu de cheval, belle ile en mer...] et d'autre que je connait pas...a oui! France Gall [ ella elle la....]
et d'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptyMer 3 Nov à 20:47

C'est vrai que Voulzy aussi il est bien. Y a tellement de bons chanteurs dans cette période qu'on ne peut pas tous les citer. France Gall, Philippe Laville (que j'ai rencontré) il chantait elle préfère l'amour en mer. Et plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptyMer 3 Nov à 21:09

Mais malheureux, n´oubliez pas Souchon! "Passez votre amour à la machine, faites bouillir pour voir si les couleurs d´origine peuvent revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
kasminda
Papotteur
kasminda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptyMer 3 Nov à 21:35

Oui c'est vrai, j'avais oublier son nom!!
Je l'aime aussi! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptyJeu 4 Nov à 23:30

Moi j'ai un faible pour Voulzy (surement parcequ'il est de chez moi !!!!!)J'adore c'est chansons,y a même ma cousine qui à chanter et jouer dans un de ses clips !!!!Trop la chanse !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptySam 6 Nov à 21:24

Ah ouais? Elle en a du bol!!! Moi j'ai juste rencontré Philippe Laville et je me suis sentie toute ridicule quand je lui ai dit bonjour. J'avais même pas un stylo et un papier pour lui demander un autographe. Maintenant je prévois, quand je me balade j'en ai toujours sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptyMer 10 Nov à 20:35

ba moi j'aime bin aussi dans ces années là, mais c'est pas la même chose...

J'écoute plutôt: Indochine, Telephone,...

j'écoputre aussi un peu de Goldman des fois mais pas énormément... J'écoute un peu de tout mais j'ai une préférence pour le rock... après je suis ouverte a tout type de musique!
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptyMer 10 Nov à 20:36

Moi en fait j'aime tout sauf: le classique, le rap et le hard rock, métal et ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptyVen 12 Nov à 12:49

Premierement un petit off Mr. Green ...Mél, tu devrai modifier ta signature..."c est moi sur la foto de mon avatar "parce ce que si ce que tu dis es vrai...et bien je te conseille un bon dermato ou alors un bon psy Mr. Green

Sinon niveua zique et bin moi au risque de paraitre ringarde et ca je m en fous, j adore Daniel Balavoie, je trouve que ses chansons voulaient dire qq choses, comparé aux genres de chansons que certains chanteurs font de nos jours, c etait un artiste...engagé si je puis utiliser ce terme...
J aime aussi beaucoup, Charles Aznavour, La Bohème, Emmenez-moi...ce sont des chansons magnifiques, encore une fois des chansons a texte, Edit Piaf et son Hymne à l'amour, c ezt tout simplement du grand art...Jacques Brel ( ca va faire plaisir a ma copine aèlyse ca) avec Quand on a que l'amour, et sa devise, l important, ce n est pas le temps que l on vit, mais c est l intensité avec laquelle on vit...
Mais mon préféré de chez préféré, en tant que fille du sud de la France, c est bien sur...Francis Cabrel, avec Elle disait, Je t aimais je t'aime et je t 'aimerai, Petite Marie, Je l aime a mourir...Enfin..toutes ses chansons sont aussi belles les unes que les autres..Voila pour mes goûts rétro du coté francais...
Apres il y a aussi les Rollings Stone avec Angy...mais je suis sure que je suis pas toute seule...ceux de ma génération ( si on peut dire ainsi Mr. Green ) on surement dû être bercé au son des memes chansons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Taï-Taï   Les chansons des années 60 à 80. EmptyVen 12 Nov à 18:40

je me lève et je confirme ! Daniel Balavoine, Charles Aznavour, Francis Cabrel ! Que d'artistes, de vrais ! Mr. Green Je pense que nous avons tous été bercé au son des mêmes chansons en effet, comme tu le dis si bien jana !!! colors
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptySam 13 Nov à 18:44

ça doit pas tellement coller avec l'image que j'ai ici ( rambo ), mais j'adore balavoine, il a une voix dingue ce type et j'aime beaucoup ses chansons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptySam 13 Nov à 18:54

Moi j'aime bien indochine ou bien alors en 1988un groupe de rock c'est formé dont leur chanteur s'appeler Kurt cobain, j'ai nommé l'incontournable nirvanna.
Sinon Michel Sardou c'est pas du tout mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptySam 13 Nov à 18:59

oui sardou j'aime pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptySam 13 Nov à 19:12

Moi j'aime Balvoine et Sardou et Bruel et Indochine et Nirvana...
En fait j'ai des coups vraiment hétéroclites en matière de musique... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptySam 13 Nov à 19:16

Bruel non plus c'est pas mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Fiancée de Voldemort et Mangemort la plus fidèle...
Mystery


Nombre de messages : 7331
Localisation : Dans les bras de mon cher seigneur des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptySam 13 Nov à 19:18

Citation :
Bruel non plus c'est pas mon truc!
Désolé c'était moi j'ai oublié de me connecter Embarassed désolé
Revenir en haut Aller en bas
Soblack
Maître Papotteur
Soblack


Nombre de messages : 1968
Localisation : Perdue sur un petit bout de nuage le plus loin possible de là où j'ai besoin d'aide : sur terre...
Date d'inscription : 28/10/2004

Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. EmptyDim 14 Nov à 0:00

Moi,j'aime aussi Cabrel (surtout une de ces chansons qui me fait toujours pleurer Sad ,mais dont je ne me rappelle plus le nom !!!!! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons des années 60 à 80. Empty
MessageSujet: Re: Les chansons des années 60 à 80.   Les chansons des années 60 à 80. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons des années 60 à 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Espace détente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser