La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder

Aller en bas 
+7
Janus
pimpi
lafilledeBlack
Taï Matthews
dublin
Dumby's
Jana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptySam 6 Nov à 1:11

il y en a tu peux y aller mais moi je dois partir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 16:52

Concernant la théorie Harry est l'héritier de Godric, j'ai qu'un truc à dire : pourquoi le choixpeau voulait l'envoyer à Serpentard ? Il aurait dû être direct envoyé à Griff s'il était effectivement héritier de Griff.

Néanmoins, (attention on part en vrille) ce serait possible si Harry avait à la fois du sang de Griffondor et de Serpentard. Imaginons que Lily ait du sang de Salazar et James du sang de Griffondor, Harry serait le résultat des deux et serait donc celui qui doit rétablir l'alliance entre les 4 maisons de Poudlard et ceci expliquerait qu'il soit Griffondor dans l'âme mais que le choixpeau veuille l'envoyer à Serpentard. De plus, malgré tout ce qu'on nous a fait croire, Harry ouvre effectivement la chambre des secrets que seul l'héritier est sensé ouvrir, il y a quelque chose de louche là dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
sam_lablack
Maître Papotteur
sam_lablack


Nombre de messages : 2360
Localisation : au chateau des ombres avec Fred ou un peu partout dans le magic world...
Date d'inscription : 11/11/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 17:50

Citation :
Néanmoins, (attention on part en vrille) ce serait possible si Harry avait à la fois du sang de Griffondor et de Serpentard. Imaginons que Lily ait du sang de Salazar et James du sang de Griffondor, Harry serait le résultat des deux et serait donc celui qui doit rétablir l'alliance entre les 4 maisons de Poudlard et ceci expliquerait qu'il soit Griffondor dans l'âme mais que le choixpeau veuille l'envoyer à Serpentard.

Aï aï aï! on retombe dans les théories complètement tordu là!
je veus bien qu'harry soit l'héritier de griffondor mais des deux en même temps! t'imagine le pauvre:
-personne de la prophétie
-sauveur de la planete
-gardien de la paix à poudlard
j'en passe et des meilleurs!

remarque, au point où il en ai, il est plus à ça prés! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 18:06

justement, s'il est important pour une chose, il l'est forcement pour d'autres.

harry a failli aller à serp' paske quand il a detruit voldy, celui ci lui a passé sans le vouloir qq pouvoirs de serp', par exemple le fourchelang, et surement d'autres qu'on ne connait pas encore, et c'est pour ça qu'i aurait pu aller a serp' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 19:21

Allez une petite théorie (pas vraiment allemande mais le temps qu'ils en pondent une...) que je vous avez déjà mise Vous-savez-où...

Comme vous le savez tous lors de la résurrection de Voldemort dans le cimetière au tome 4, il cite trois de ses Mange-Mort qui ne sont pas présents, l'un trop lâche, l'autre: un traître et le denier qui travaille toujours pour lui...

La théorie du Mange-Mort disparu : qui concerne le passage suivant :
En anglais (spéciale dédicace to Jana) :
"And here we have six missing Death-Eaters...Three dead in my service. One too cowardly to return... he will pay. One who I believe has left me forever...he will be killed, of course...and one, who remains my most faithful servant, and who has already reentered my service"

En français:
"Ici il manque six Mange-Morts... Trois d'entre eux sont morts à mon service. Un autre a été trop lâche pour revenir... il le paiera... Un autre m'a quitté définitivement... il sera tué, bien entendu... Quant au dernier, il reste mon plus fidèle serviteur et travaille déjà pour moi."

Donc notre théorie était que le lâche était Snape puisqu'il n'avait pas pu venir de Poudlard où il travaille avec et pour Voldemort qui ne sait pas qu'il est un espion, le plus fidèle était Croupton Jr qui a pris la place de Maugrey Fol Oeil à Poudlard et sert toujours Voldemort et le traître était Karkaroff puisqu'on l'a vu dans la Pensine balancer tous ses "anciens amis".
La controverse était entre Snape et Karkaroff pour le lâche et le traître pour Croupton c'est sûr tout le monde est d'accord!!!

Nos amis anglophones ont donc eux aussi beaucoup réfléchi à cette théorie et on en conclut une théorie qui m'a fait changer d'avis (oui, oui moi-même en personne!!!! :graymdr: )
Eux ils pensent comme nous pour Croupton (= le plus fidèle), pour le lâche ils ont mis Karkaroff puisqu'il s'est enfui comme un voleur, pour Rogue et bien ce n'est pas un traître et donc le traître serait un autre Mange-Mort!!!!

Explications :
Rogue a trahi Voldemort avant la fin de la première guerre est entré dans l'Ordre au côté de Dumbledore et a espionné les Mange-Morts mais ils n'ont jamais su et ne savent pas encore que Rogue est un agent double (cours d'occlumencie, le fait que tous ne se connaissent pas, il reste proche de Lucius...) donc Rogue n'a pas de raison de ne pas venir à la réunion. Il est présent mais fait partie des autres qui ne sont pas cités par Voldemort... (comment l'aurait-il cité alors qu'il est son espion chez Dumbledore!!!)

Une question reste en suspens quel est le Mange-Mort qui pourrait être le traître mais là aussi les anglophones (ils sont doués mais je crois que JKR les aide beaucoup plus que nous!!! :graymdr: ) et ce traître serait quelqu'un que nous connaissons bien alors je vous laisse chercher un peu, non??????

Bah c’est un peu long je vous le mettrais demain si vous êtes sages !!!!


Bon alors c’est qui ce Mange-Mort qu’on ne connaît pas ??? Et bien nos amis anglais pensent qu’il s’agirait de Fudge et oui !!!!

Pourquoi Fudge ? :
Notre ami Fudge (dont le passé est un mystère et qui dois-je le rappeler est le Ministre de la Magie pas très doué et pour cause …) donc est quelqu’un de très ambitieux et aurait été pour cette raison très attiré par le pouvoir qu’aurait pu lui fournir Voldemort.

Il n’est pas un des plus ardents supporters de Voldemort puisque inconnu des autres Mange-Morts (Karkaroff ne connaît pas tous les noms lors de son procès) et il ne l’a quitté qu’à sa chute sinon il ne serait pas en vie.
Fudge travaillait au Ministère (comme de nombreux autres Mange-Morts d’ailleurs : Nott, Mc Nair, etc.) et il n’a été choisi comme Ministre qu’après le procès où Croupton Jr est reconnu comme Mange-Mort. Il reste alors proche de Dumbledore parce qu’il est incompétent et a besoin de son aide certes mais aussi pour se protéger au cas où Voldemort reviendrait…

Il est aussi responsable du fait que ni Harry ni Dumbledore ne sont crus lors du retour de Vous-Savez-Qui, il a déplacé l’heure et le lieu de l’audience de Harry et il a envoyé « Hum Hum » Umbridge à Poudlard pour verrouiller les infos qui en sortaient !!

Souvenez-vous sa réaction quand Harry, Snape et Dumbledore (fin du tome 4) lui parlent de la renaissance de Voldemort et lui montre la marque des ténèbres. Il refuse de voir la vérité en face pourtant tous les indices sont là… Sa seule réaction «He can’t be back Dumbledore, he just can’t » comme pour se persuader...

Alors je sais déjà que je vais faire grincer des dents mais je le sais déjà!!!! sautille
Et vous vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 19:34

Y a un truc qui me chiffonne en particulier c'est que si Sevi est dans le cercle des mangemorts comment se fait-il qu'il soit à Poudlard dès que Harry y retourne via le portoloin. Je vois pas vraiment comment il peut se revolatiliser vers Poudlard (en plus on ne peut pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard) donc, à moins que le fait d'être vampire lui permette de se dédoubler ou de transplaner plus vite que son ombre, y a quelque chose qui cloche.

D'autre part, pourquoi Karkaroff, qui est sensé être le traître fait confiance à Sevi alors s'il est tjrs considéré comme un loyal mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 19:35

j'avais deja lu cette theorie, et elle me parait toujours on ne peut plus plausible sautille
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 19:45

Moi je vous énonce juste ce que nos chers voisins (angklais je crois...) pensent!! Ils ont reconnu Snape car "apparemment" dans la pensine lors de son pire souvenir il se retrouve les 4 fers en l'air et qu'on voit ses jambes et que Harry voit aussi des jambes quand les Mange-Morts transplanent...

C'est vrai que le problème de cette théorie c'est le fait que Snape se trouve à Poudlard quand harry revient... Moi j'avais dit peut-être un retourneur de temps mais on m'a dit que dans ce cas là on aurait sauvé Cédric... (je continue quand même à penser que out ne peut pas être changé quand on repart dans le passé et que la mort de Cédric était sans doute inévitable comme celle de Sirius... )
Son pouvoir d'animagus chauve-souris ne l'aurais pas fait voyagé assez vite...
Reste une potion de polynectar ou bien un clonage ou même encore un dédoublement de personne...


Mais je suis sûre d'une chose Fudge n'est pas clair et ça m'étonnerait pas qu'on le revois ce fourbe...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 19:50

T'es sûre que c'est pas au caleçon qu'ils ont reconnus Rogue ? La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 MDR71_gi

Non, franchement je vais relire ce passage mais je suis très sceptique sur cette explication (et puis, s'il avait vraiment été là il aurait essayé de sauver Harry, comme toujours !)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 19:56

ptet qu'il etait pret à intervenir au cas ou ça tournait vraiment mal sautille
Revenir en haut Aller en bas
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptyMar 16 Nov à 14:13

ba je pense que ça tournait déja mal....

personnellement je ne pense pas que rogue y était, mais je n'exclu pas le fait que la théorie de ces cher anglophones soit vrai! d'ailleur je pense qu'elle l'est.

Rogue a p-e eu une autre ruse pour faire croire à sa présence ou un truc c Mr.Red cheers omme ça... ou p-e a-t-il utiliser la légilimancie pour dire a Voldy qu'il préférait rester a Poudlard pour surveiller Dumby! ainsi Voldy ne l'aurait pas compter comme manquant car il aurait pensé qu'il était encore à son service...

je pebnse que c'est plus probable que le dédoublement de personnalité
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptySam 27 Nov à 16:35

Encore un court article sur les sujets abordés dans les forums allemands qui sont toujours bien moins évolués que nous au niveau des théories... Et qui compliquent donc grandement mon travail...

Je vous mets deux sondages que j'ai trouvé et qui me laissent penser que les allemands ont un problème existentiel avec la famille Weasley (ou peut-être les grandes familles en général.. sautille )


Qui va mourir dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé?

Les nominés sont:

Ron......................................7%
Hermione.............................2%
Neville..................................3%
Lupin...................................14%
Tonks..................................3%
Fol Oeil.................................5%
Un autre Weasley................40%
Snape..................................3%
Dumbledore..........................6%
Personne.............................13% (comment après la mort de Sirius peut on encore croire que personne ne va mourir... La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Grayno_g)



Lequel des Weasley va mourir dans le tome 6?

Arthur...........................12%
Bill..................................5%
Charlie...........................6%
Fred...............................5%
George...........................2%
Ginny..............................3%
Molly...............................2%
Percy.............................53%
Ron................................8%

Et pour celui-là je suis bien curieuse de savoir comment les gens ont pu voter pour un des jumeaux et pas l'autre (surtout que ce sont les plus drôles des bouquins quand même...)

Mais par contre le choix de Percy me comble parfaitement!!! La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptySam 27 Nov à 18:22

Non mais c´est pas possible ça! Encore 14% de La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Grayupse qui viennent me prendre la tête avec la théorie de la malédiction des maraudeurs! NON REMUS NE MOURRA PAS! Sinon j´aurai plus aucune motivation à lire les bouquins, et de désespoir je risque d´envoyer un colis piégé à Jo avec une petite carte "En mémoire de notre cher Rémus"...
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptySam 27 Nov à 18:23

".... et de notre tres cher sirius" tu oublies l'essentiel La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Moijedis
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptySam 27 Nov à 18:29

Bien entendu... plus j´y pense plus je me dis que plutôt qyu´un colis piégé je garerai plutôt une voiture piégée devant chez elle, avec des tonnes d´explosifs à l´intérieur,... Le seul problème c´est que je sais pas trop ou mettre la petite carte à ce moment lá.
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptySam 27 Nov à 19:10

Aelyse t'es gentille tu fais ça une fois que les 7 bouquins sont sortis, ok ?

Quant à ce sondage, je comprends qu'on puisse pensé qu'un Weasley meurt. C'est logique. Ils font presque tous parti de l'Ordre et c'est pas sans risque de combattre Voldy and Co.

Mais, moi j'aurai voté Ron (pas besoin d'expliquer pkoi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 11:47

Qui va mourir dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé?

Les nominés sont:

Ron......................................7%
Hermione.............................2%
Neville..................................3%
Lupin...................................14%
Tonks..................................3%
Fol Oeil.................................5%
Un autre Weasley................40%
Snape..................................3% ( ceux qui ont voté vont le regretter !!)
Dumbledore..........................6%
Personne.............................13% (comment après la mort de Sirius peut on encore croire que personne ne va mourir... )



Lequel des Weasley va mourir dans le tome 6?

Arthur...........................12%
Bill..................................5%
Charlie...........................6%
Fred...............................5%
George...........................2%
Ginny..............................3%
Molly...............................2%
Percy.............................53%
Ron................................8%
La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Ptdr_gif trop fort les questions, comme si un Weasley pouvait mourir La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 20:34

bah oui moi je pencherai pour arthur La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 15:06

n'importe quoi arhur esst trop fort pour mourir pouffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
dublin
Papotteur bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 15:47

Je pense que si Arthur avait du mourrir, ça aurait eu lieu la dernière fois (quand Harry a eu son rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 16:15

Oui moi je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai voté Percy pour un des membres de la famille Weasley dans le sondage d'Aélyse dans "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Quel personnage va-t-il mourir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder   La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plume à Papotte Allemande/ Papottesfeder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Edition de La Plume à Papotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser