La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill

Aller en bas 
+10
avada
léa sevinette
Coralie
Janus
lafilledeBlack
dublin
Taï Matthews
pimpi
Dumby's
Jana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 EmptyMar 4 Jan à 20:36

"J'ai combattu franco la fleur à la guitare
durant pas mal d'années, durant pas mal d'années
faut dire qu'entre nous deux simple petit détail
Y avait les pyrénées, y avait les pyrénées"
(désolée c'était un petit intermède musical)

Moi je reste sur le fait qu'en passant pas Dijon, tu vas pas en Bretagne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 EmptyMar 4 Jan à 20:54

bah tu sais quand tu voyages en amoureux tu fais pas gaffe ou tu passes

Citation :
nonnnon non moi je dis dans le gevaudan...les cevennes...
c'est dans le perigord, bien ce que je dis La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Moijedis

en bretagne ça serait pas mal, mais leurs habits collent pas, ils seraient venus avec des k-ways La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 EmptyMer 5 Jan à 16:49

oui maisle gevaudan c est tout de meme plus precis...etmoi et la géographie...cest un miracle que j ai réussi a avoirune bonne note en histoire géo au bac...j etais meme limite a aller mettre un cierge a la cathédrale...donc voila des que je peux je vous envoie desfotos de beaubaton...
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 EmptyMer 5 Jan à 17:06

yen a qui lisent ce que je dis des fois?? La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Triste11

j'en ai deja mis dans le topic "beauxbatons" dans le monde de hp....
Revenir en haut Aller en bas
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 EmptyMer 26 Jan à 21:04

Coralie a écrit:
Frime pas ! Là où je suis aussi y a un château c'est même le château de Talleyrand (mais c'est du château de la Loire donc, c'est pas vraiment le sud de la France).

"Chateau de la Loire" tu dit???

T'es dans le 37? (moi j'y suis!!!)

bon... c'était juste une parenthèse de La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Forum56_ sautille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 EmptyMer 23 Fév à 18:37

Beauxbâtons moi je le verrai plus dans le sud de la France, vers Carcassonne... Je sais pas... Un endroit où y aurait plein de ruines de chateaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 EmptyMar 22 Mar à 17:33

Voici une vidéo de la remise des Sony Ericsson Empire Awards a laquelle Emma a participer: c'est court, mais sympa.

vous pouvez telecharger cette vidéo
ici
Revenir en haut Aller en bas
cho54
Maître Papotteur
cho54


Nombre de messages : 1905
Localisation : a the-campus
Date d'inscription : 30/01/2005

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 EmptyMar 22 Mar à 18:57

c'est domage je ne peu pas la voir sur mon ordi La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Triste11
Revenir en haut Aller en bas
http://the-campus.fr.tc
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 EmptyJeu 7 Avr à 19:43

Peter Pettigrew, Prince de Sang Mêlé ?

Dans l’histoire britannique, un homme du nom de George Cruikshank est connu pour avoir révélé des détails sur la vie privée du Prince George IV.

Rappelons que le nom original anglais de Pattenrond est… Crookshanks. Certains fans tentent donc d’établir le parallèle : Cruikshank parlait de la vie du Prince George, et Crookshanks de la vie du Prince… Peter. Nous ne connaissons que très peu de choses de la vie de Peter Pettigrew, et il est donc tout à fait possible qu’il soit de sang mêlé.

George Cruikshank était un artiste, qui exprimait grâce à ses tableaux son point de vue sur la vie politique. Cela correspondrait au caractère de Pattenrond, qui ne peut communiquer en parlant et doit donc avoir recours à d’autres moyens, que l’on ne connaît pas encore tous.

Les reproches adressés au Prince George par Cruikshank trouvaient leur origine dans le « massacre de Peterloo », qui eut lieu en août 1819 dans la plaine de St Peter. 11 personnes furent tuées et de nombreuses autres blessées. Le 1er novembre 1980, dans le monde fictionnel d’Harry Potter, Peter Pettigrew provoqua une explosion qui tua 12 moldus. JK Rowling utilise le mot « massacre » pour décrire cet événement dans « le Prisonnier d’Azkaban ».

A l’époque du massacre de Peterloo, le commandant des forces militaires de Manchester portait le nom de… George L’Estrange. Les morts et blessures causés par le massacre furent directes conséquences des ordres donnés par L’Estrange.

Plutôt troublant non?

source: Veritaserum
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 EmptyVen 8 Avr à 0:00

waouh ! C'est interessant ça ! Cela signifierait que Bellatrix aurait ordonner à Pettigrow de tuer ces 12 personnes ? (avec Sirius en plus surement ...)

C'est bien possible que Peter soit de sang-mélé en effet ! En plus on n'avait pas encore pensé à lui il me semble ! J'trouve que c'est interressant en effet ! Merci Aelyse pour les infos ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 EmptyVen 8 Avr à 1:17

errrrrrrr...Non cela ne veut pas dire que Bella a ordonné a Peter de tuer ses personnes...pour la simple et bonne raison que...pourquoi tuer des muggles? quel but...a part le fait que les deatheater veuillent s en debarasser c'est vrai mais la je suis sure que Bella n a rien ordonné a Peter..Ce dernier a tuer ses muggles pour echapper a Sirius, aux autorité et pour simuler sa mort...Bella n'a rien a voir la dedans. Peter n'a surement pas eu le temps de contacter Bella, il etait trop occupé a fuir. Ce que Am et sa théorie nous disent et bien c'est simplement que Peter pourrait etre ce prince, et que Jo aurait pu s'inspirer de vrais faits historiques, ou du moins de noms et de faits...je ne crois pas en de telles coincidences.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 EmptyVen 8 Avr à 20:01

Ouah c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions... Mais je sais pas pourquoi j'ai du mal à imaginer Peter comme étant le prince au sang mêlé... Non, je pense que ce sera plutôt quelqu'un de courageux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 EmptySam 9 Avr à 23:22

j'avais jamais pensé à peter.... mais pourtant c'est vrai qu'il es prince au sang mele potentiel... en plus avec sa dette envers harry on va en entendre parler...pourquoi pas;...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 EmptyDim 10 Avr à 15:36

Je crois pas du tout qu'il puisse être le prince au sang mêlé, je l'ai déjà dit mais j'ai hâte de voir la réaction de Voldemort quand il apprendra la dette de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
TMT 182
Grand Papotteur
TMT 182


Nombre de messages : 950
Localisation : Dans la salle commune, au terrain de quidditch ou à préfeter
Date d'inscription : 11/03/2005

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 EmptyDim 10 Avr à 18:45

il dira rien, pourquoi lui reprocherait-il une chose qu'il n'a pas décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-harry-potter.forumactif.com
Mélanie de Bricassart
Gourou des papotteurs
Mélanie de Bricassart


Nombre de messages : 4342
Localisation : A Godric's Hollow dans l'ancienne maison des Potter, je la protège de la curiosité des moldus.
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 EmptyLun 11 Avr à 10:40

Bah t'imagine Voldemort ayant une dette envers Harry? Bah là ça revient un peu au même sauf que c'est celui qui est revenu le premier vers Voldemort qui a une dette... Si j'étais Voldemort j'aurais renvoyé Queudver après qu'il m'ait aidé à retrouver mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thethornbirds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Edition de La Plume à Papotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser