La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill

Aller en bas 
+10
avada
léa sevinette
Coralie
Janus
lafilledeBlack
dublin
Taï Matthews
pimpi
Dumby's
Jana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 14:49

nan ya nerval aussi


mais non moi je l'adore le tit ronnie love
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 16:22

Nerval ? C'est pas un poète ça ?
"Je suis le ténébreux, le veuf, l'Inconsolé
Le Prince d'Aquitaine à la tour abolie."
(rien à voir mais j'avais envie de le mettre Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 16:30

nerval c'est une bestiole polaire à corne

Je suis le courageux, le fils de Skywalker,
L'élève et apprenti de Maître Kenobi.
L'Astre noir est en guerre et son sabre laser
Porte le désespoir dans toute la galaxie.

Dans l'empire contre attaque tu m'as désarmé ;
Rends-moi Solo le bel, Chewbacca le wookie,
La fleur, en fait ma soeur, pour mon coeur désolé
Et un bras dans lequel fer à ma chair s'allie.

Suis-je Luke ou Vador, le tyran ou le bon ?
Mon front est rouge encor du baiser de Léa ;
J'ai ravagé la grotte de l'immonde Jaba...

Et j'ai, traversant l'espace à bord du Faucon,
Modulé tour à tour de par ma Force innée,
Les soupirs de Yoda et les cris "Liberté".
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 16:36

Pourtant pas plus tard qu´hier j´ai lu une interview de Jo où elle disait "Mais qu´est-ce qui vous dit que Ron ne va pas mourir?" Bon je retrouve pas... J´ai peut-être confondu avec Harry...
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 16:37

J'adore ta version du poème Mr.Red

J'aurai appris quelque chose pour la bestiole polaire à corne (ce qui prouve que Nerval était cocu, on en apprend des trucs quand même !) bon j'arrête le délire là, ça suffit

(tout ça à cause de jana et de son naja !)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
avada
Petit Papotteur
avada


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 17:15

A mon avis l'animal c'est plutôt le Narval ( Laughing ) !
y'en a d'autres :
nasique : ça doit être un singe avec un gros pif
nèpe : ça doit être une puce d'eau ( utile dans les mots croisés )
normand : animal très rare qui se nourrit uniquement de camembert
néerlandais : animal très sympa qui se déplace en été souvent suivi d'une caravane et qui vient camper en France.
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 17:48

Coralie a écrit:
J'adore ta version du poème Mr.Red
c'est de mon oncle, il en a ecrit pleins d'autres du meme style Mr.Red

Citation :
A mon avis l'animal c'est plutôt le Narval
c'est la meme chose La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Night El
Invité




La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyMar 21 Déc à 23:08

Suis je en retard ? La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Forum56_
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyLun 27 Déc à 15:33

bon on va arreterla leoff si il vous plait...je vous metun article prochaienemt promis.en attendant,je me suis souvenu de qq petites rumeurs comme celle qui dit que Voldy a hesiter a tuer LILY...etbien j ai pensé que si vraiamnet il ne voulait pas la tuer,il l aurait soumise a un impérius et lui aurait dit de s ecarter de Harry...chose qui prouve qu il n a pas hesiter tant que ca a la tuer...
apres et ca c est ma niece je crois qui disait que beaubaton etait dans le nord de la france...etbien je relis encopre le tome 4( mon préféré) et en plus d avoir des robes en soie fine( et oui dans le nord de la france il fait pas tres chaud quand meme) etbien ils mangent de la bouillabaise...spécialité de Marseille ou du moins du sud...donc voila, beaubaton se situe dans le sud de la france selon moi et les preuves que j ai aporté...donc je demande des preuves si qq1 n est pas d accord sautille
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyDim 2 Jan à 18:30

Bah c'est sur que c'est vers le sud même le sud est puisqu'ils passent par Dijon pour aller à Beauxbâtons (du moins, je crois que c'est ce qui est marqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyDim 2 Jan à 20:46

jana, dans le bouquin la bouillabesse est presentee comme une specialité française, apres c'est trop compliqué pour les anglais de savoir d'où exactement en france.... est-ce qu'un français normalement constitué sait d'où vient exactement la panse de brebis farcie? bah non il sait juste que c'est anglais... et pis j'ai mis des photos, je disais pas que c'etait dans le nord mais à paris, et en plus c'est simplement une annexe sautille
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyDim 2 Jan à 21:11

la panse de brebis farcie en angleterre ? Quelle horreur ! Va dire ça à un écossais et il te trucide !

Frérot, t'as pas pris en compte la moutarde de Dijon (Di-John comme dirait le benêt d'Hagrid) moi je crois que Beauxbatons c'est dans le sud de Melun... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 21:31

bah moi sinon je limmaginait dans un chateau un peu comme ceux de laloire...comme ca toutle monde serai content...cane serai ni trop dans le sud, ni trop dans le nord...mais crois moi...vu lefait qu ils n ont meme pas decape et des robes tres fine, ils doivent etre dans un endroit chaux...personne n a encore mentionné un dom ou un tom...ou peut etre meme la corse...il faudrait njuste le demander a jo...tellement de chose a lui demander, mais celleci je ne voispas en quoi ca en devoilerai bcp...ca mettrai juste fin a ce debat ( que je suis sure de gagner en disant que c est dans le sud love )
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 21:43

rhalala regrdeles tofs que j'ai mises dans le topics "beauxabatons", mais c'est l'annexe sautille
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 22:43

je pense aussi que c'est dans le sud ! Mais plutôt en métropole (pas en corse, ou dom-tom), je sais pas pourquoi je pense que c'est vers le sud, mais je le pense ! La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 22:46

Un endroit sympa dans le sud où y a un petit château : Pau ? Avec vu sur les pyrénées en prime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 22:52

des châteaux dans le sud, il y en a pleins tu sais ! La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Ptdr_gif Dans le petit village à côté de chez moi il y en a un même là, donc il peut y en avoir partout ! lol (et dis-donc, si c'était au village voisin du mien ??? La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Ptdr_gif) J'avoue que la vue sur les Pyrénées est une bonne idée ! (de ma salle à manger, on a une vue sur les Pyrénées, et si c'était chez moi ??? La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Ptdr_gif La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Ptdr_gif La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Ptdr_gif)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:03

Frime pas ! Là où je suis aussi y a un château c'est même le château de Talleyrand (mais c'est du château de la Loire donc, c'est pas vraiment le sud de la France).

J'aime beaucoup les Pyrénées, c'est ma montagne préférée (de chez moi, on les voit pas, étrange non ? What the fuck ?!?)

Beauxbâtons, ça fait vieille France comme nom, je trouve.. donc c'est forcément un château qui date au moins de la renaissance, pas un château moyen-âgeux
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyMar 4 Jan à 13:19

je le verrai bien dans le perigord noir.... c'est là qu'il y a le plus de loups garous et d'histoires de sorcellerie....
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyMar 4 Jan à 14:37

Niveau sorcellerie y a le berry aussi ! Entre les chteuts sorts, les feus follets et les birettes, t'es servie La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Grayyes_ ! (je défendrais jusqu'au bout mes racines, nah !)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyMar 4 Jan à 14:38

le perigord aussi!! le perigord aussi!! vive le perigord!!
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyMar 4 Jan à 15:19

nonnnon non moi je dis dans le gevaudan...les cevennes...vous n avez jamais entendu parler de la bete du gevaudan? et bien en fait c etait un loup garou...et dans les cevennes il y a plein de vieux cateau...le chateau de Porte,le chateaud du tournel...ils sont tous assez grand pour acceuillir une ecole ...je vous enverrai des foto des que je serai plus sur un ordi moyenageux
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyMar 4 Jan à 15:24

Bah moi je l'aurais plus vu vers la Bretagne et la Forêt de Brocéliande... Bah quoi y avait plein de fées par là et Merlin, Morgane et toute la clique...

Enfin ce n'est que mon humble avis comme d'habitude... sautille
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyMar 4 Jan à 15:59

Bref, en France y a trop d'endroit aux phénoimènes ésotériques étranges... La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Thomas Matthews   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 EmptyMar 4 Jan à 20:31

la bretagne c'est trop près de l'angletterre ! La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Moijedis Non, vers les Pyrénées c'était mieux ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Edition de La Plume à Papotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser