La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill

Aller en bas 
+10
avada
léa sevinette
Coralie
Janus
lafilledeBlack
dublin
Taï Matthews
pimpi
Dumby's
Jana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 10:59

mais fait avec l'anciens plutot !!!!!

Léa pompom Jewels Snape
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 13:24

Très sympa avada (en plus j'ai droit à deux anagrammes, je suis gâtée !), c'est vrai qu'on peut faire n'importe quoi avec des anagrammes et que JK ne nous en a mis un qu'une seule fois donc... il faut peut-être pas trop s'embaler
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 13:29

coralie le premier est chouete mais le second j'apprecirais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 13:52

et moi alors, j'ai pas d'annagramme ? La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Triste11 (remarque ca va pas être évident avec les lettres qu'il y a ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 13:56

Ben si, Tai-Tai ça donne Tati AI (ce qui veut dire que tu es une tante à l'intelligence artificielle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 14:06

tati AI ??? euh, dsl coralie, mais je crois que je préférais les annagrammes d'avada ! La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Grayyes_ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 19:20

J´ai trouvé une chouette théorie mais j´aurais besoin de votre aide, n´ayant pas le tome un sous la manin (pour cause d´exil en Espagne)
J´ai lu sur un site anglais que la partie d´échecs du tome un serait en fait le résumé général de toute la série! L´auteur de la théorie se base en fait sur la mort de Sirius: au cours de la partie d´échecs il est dit qu ´un cavalier (Sirius) fut pris par surprise par une Reine (Bellatrix) alors que personne ne s´y attendait... Bon c´est un peu confus mais je ne peux pas faire mieux sans le livre, si quelqu´un pouvait me recopier ce passage en français ce serait sympa...
La théorie se poursuit donc en faisant très plaisir à Coralie: l´auteur prophétise la mort de Ron, qui se sacrifie pour Harry et Hermione... Ron mourrait donc dans un des prochains tomes!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 20:00

Waouh ça c'est vrai ça me fait plaisir !

Je recopie le passage :
"- Toi Harry tu prends la place du fou et toi Hermione, tu te mets du même côté sur la place de la tour
- Et toi ?
- Moi, je prends la place du cavalier dit Ron
Les pièces blanches avaient entendus car à cet instant, un cavalier, un fou et une tour quittèrent l'échiquier laissant trois cases vides que Ron, Harry et Hermione occupèrent.
- Les blancs jouent toujours les premiers, dit Ron en scrutant l'autre extrémité de l'échiquier. Regardez...
Un pion blanc venait d'avancer de deux cases.
Ron commença alors à donner ses ordres aux pièces noires et elles se déplacèrent sans bruits là où il les envoyait. Harry sentit ses jambes faiblir. Que se passerait-il si jamais ils perdaient?
- Harry, déplace toi de quatre cases en diagonale vers la droite
Leur premier choc fut de voir leur clan adverse prendre leur autre cavalier. La reine blanche l'assomma en le jetant à bas de sa monture et le traîna au bord de l'échiquier où il resta immobile, face contre terre.
- C'était nécessaire dit Ron qui paraissait secoué. Maintenant tu vas pouvoir prendre ce fou, Hermione. Vas-y.
Chaque fois qu'elles perdaient un de leurs hommes les pièces blanches se montraient sans pitié et bientôt il y eut une rangée de pièces noires hors de combat alignées le long du mur. Mais Ron s'arrangeait pour prendre autant de pièce blanches qu'ils en avaient perdues de noires.
- On y est presque, murmura-t-il. Voyons, réfléchissons...
La reine blanche tourna vers lui sa tête sans visage.
- Oui, dit Ron à voix basse, c'est le seul moyen... Je dois me faire prendre.
- NON ! S'écrièrent les deux autres
- C'est le jeu ! S'écria Ron. Il faut savoir faire des sacrifices ! Je vais m'avancer et elle me prendra ce qui permettra de faire échec et mat, Harry.
- Mais...
- Tu veux arrêter Rogue ou pas ?
- Ron...
- Si tu te dépêches pas il va s'emparer de la Pierre !
Il n'y avait rien d'autre à faire.
- Prêt ? Demanda Ron le teint pâle mais l'air décidé. J'y vais... Et ne traînez pas ici quand vous aurez gagné.
Il s'avança. La reine blanche abattit alors son bras de pierre sur sa tête. Ron s'effondra et la reine le traîna jusqu'au bord de l'échiquier. En le voyant assommé, Hermione avait poussé un cri mais, elle n'avait pas bougé de sa case.
En tremblant, Harry se déplaça de trois cases vers la gauche.
Aussitôt le roi blanc ôta sa couronne et la jeta aux pieds de Harry. Ils avaient gagnés. Les pièces blanches s'écartèrent en s'inclinant dégageant l'accès à la porte du fond. Après avoir jeté à Ron un dernier regard navré, Harry et Hermione franchirent la porte et s'engouffrèrent dans un autre passage."

Voilà voilà

(nota : la traduction de Ménard est vraiment pourave ! Harry Ron et Hermione jouent avec les noirs, et si on suit le texte de Ménard, c'est trois pièces blanches qui quittent l'échiquier pour qu'ils prennent leur places !)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 23:41

Coralie a écrit:
Leur premier choc fut de voir leur clan adverse prendre leur autre cavalier. La reine blanche l'assomma en le jetant à bas de sa monture et le traîna au bord de l'échiquier où il resta immobile, face contre terre.
- C'était nécessaire dit Ron qui paraissait secoué.

Ceci représenterait donc la mort de Sirius... Une mort nécessaire pour continuer, mais néanmoins inattendue. Et qui leur permettra en outre à Hermione de vaincre un autre membre de l´équipe adverse.

Coralie a écrit:
Chaque fois qu'elles perdaient un de leurs hommes les pièces blanches se montraient sans pitié et bientôt il y eut une rangée de pièces noires hors de combat alignées le long du mur. Mais Ron s'arrangeait pour prendre autant de pièce blanches qu'ils en avaient perdues de noires.

Les victimes seront donc nombreuses des deux côtés, mais de manière équilibrée...

Coralie a écrit:
- On y est presque, murmura-t-il. Voyons, réfléchissons...
La reine blanche tourna vers lui sa tête sans visage.
- Oui, dit Ron à voix basse, c'est le seul moyen... Je dois me faire prendre.

Si on garde donc l´assimilation reine blanche / Bellatrix, ce sera elle qui tuera Ron... Et ce sacrifice permettra à Harry de faire échec et mat, c´est à dire de vaincre Voldemort...

Merci à Coralie pour avoir recopié le passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptySam 18 Déc à 0:05

Ce qui voudrait dire que le fou blanc que prend Hermione pourrait être... Drago Malefoy (vu que Harry est lui aussi un fou sur l'échiquier, on pourrait considérer que Drago est le "Harry" des blancs, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptySam 18 Déc à 0:08

Pas bête... et si Voldemort est le roi blanc, on peut aussi considérer Dumbledore comme le roi noir... Il en sortirait donc indemne!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptySam 18 Déc à 0:17

Ce serait logique.
Par contre j'ai du mal à voir le rapport entre le premier cavalier Sirius et le second Ron. Z'ont pas grand chose en commun tous les deux pour être représenté par la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Aelyse
Divine Admin
Divine Admin
Aelyse


Nombre de messages : 1096
Localisation : Notariat des sorciers
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptySam 18 Déc à 1:08

Eh bien c´étaient les deux personnes les plus proches de Harry non? Et ils sont tous les deux un peu tête brûlée. Enfin pour Ron c´est juste de l´immaturité, il ne voit pas où il met les pieds, mais pour Sirius c´est un peu l´Amour du risque!
Revenir en haut Aller en bas
http://nga.forumactif.com
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptySam 18 Déc à 1:12

Mouais (moyennement convaincue)
Et le deuxième fou des noirs ce serait Neville love
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Taï-Taï   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptySam 18 Déc à 1:18

ah, c'est interressant cette théorie sur la partie d'echec ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptySam 18 Déc à 6:29

Moi je pense que le cavalier serait plutôt un membre de l'ordre comme Lupin (Aélyse pas taper...) ou un membre de la famille de Ron et là la liste est plus longue... Ou ça pourrait être un preux chevalier en quête de vengeance j'ai nommé Neville Longdubat!!!!!

Je rappelle au passage que JKR a affirmé qu'elle ne tuerait ni Ron ni Hermione... Donc Coralie il faudra attendre que Ron se tue tout seul après avoir été plaqué par Hermione... sautille (oui je sais que je suis un peu rabat-joie sur ce coup là mais vous m'aimez quand même, non? love )
Revenir en haut Aller en bas
avada
Petit Papotteur
avada


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptySam 18 Déc à 9:44

Ce qui est toujours intéressant dans ce genre de théorie c'est que l'on peut dire tout et n'importe quoi sans problème !

C'est parti pour les élucubrations ! :

1* Le personnage principal de la scène est le joueur humain ici Ron => Ron est donc le maître du destin de Harry

2* Le fou choisi pour Harry le représente bien, d'autant plus qu'il y a un autre fou du même clan => Neville évidemment; Cette théorie est appuyée par le fait que la prophétie montre bien cette équivoque entre les 2 personnages

3* Hermione en tour représente bien également son personnage. La tour est essentiellement vouée en début de partie à garder le Roi, à le protéger de toute attaque. C'est bien le rôle de Hermione qui protège Dumbledore.

4* Un personnage important va survenir dans les prochains tomes ( faudra faire vite car il ne reste plus beaucoup de livres à venir ) car il y a 2 tours. A moins que Rogue ne s'allie à Hermione pour défendre le roi Dumbledore. Ménard est au courant de cela car le coup le plus défensif aux échecs est de roquer c'est-à-dire de permuter le roi et une tour pour mettre les 2 tours en communication.
Roque . . . . . Rogue : Ménard sait tout ! Voici enfin l'explication du nom de notre cher maître des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptySam 18 Déc à 13:02

J'aime bien ta dernière théorie avada La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Ptdr_gif
Malheureusement m'est d'avis que Ménard y connait rien aux échecs (vu qu'il enlève trois blancs pour que les gonzes se mettent à la place des noirs)

Fille de Meung-sur-Loire où t'as vu que JK disait qu'elle tuerait ni Mr mascotte Mc Do, ni Hermy, ni Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
avada
Petit Papotteur
avada


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 0:19

Je serais curieux de savoir si l'erreur vient de Ménard ou de Rowling ?
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 0:22

je crois que ça vient de ménard, c'est tout a fait osn genre La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Moijedis



La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 0:30

Coralie a écrit:
Fille de Meung-sur-Loire où t'as vu que JK disait qu'elle tuerait ni Mr mascotte Mc Do, ni Hermy, ni Harry ?

Même réponse que la dernière fois que tu m'as demandé le même genre de chose... Je suis allée à la source... Le site de JKR!!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 1:30

J'ai pourtant pas vu ça moi sur son site à JK (je crois qu'on doit pas avoir les mêmes données d'un ordi à l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 1:31

tu sais quoi je vais y aler de ce pas et je reviens te les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 14:04

Bon premierement je voudrai savoir qui est ce naja ou ce que ca veut dire..comme le dirait ma niece cest la saison des neuronnes grillées alors pardonner moi mon peu de culture de ce coté la...merci avada

apres, et bien j avais aussi vu cette théorie sur mugglenet, mais il me semble qu ils l avaient plus ou moins abandonné ou du moins modifier car il est bien vrai que JO dit dans son site ou dans je ne sais plus qu elle interview...( mais je la retrouverai croyez moi) que aucun des amis proches de harry ne mourra...donc hermione, ginny , neville ,ron, et on peut peut etre meme rajhouter luna ( vous l avez oublier tout comme ginny dans votre truc d echec au fait...moi je dis Ginny la seconde tour Wink) resterons vivants
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 14:09

naja c'est un serpent (le seul animal qui marche avec un "n" quand tu joues au baccalauréat)

Ouin La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Triste20 je veux que Mr mascotte Mc Do meure !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Contenu sponsorisé





La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Edition de La Plume à Papotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser