La Plume à Papotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Plume à Papotte


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill

Aller en bas 
+10
avada
léa sevinette
Coralie
Janus
lafilledeBlack
dublin
Taï Matthews
pimpi
Dumby's
Jana
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyLun 1 Nov à 20:22

Ici je posterai toutes les théories Anglaises que je trouve ( des que j aurai 2 minutes...) Mr. Green ...Pour tous ceux qui veulent poster des théories anglaises,bien sur ce topic leur est ouvert...N'hésitez pas acommenter toutes ces théories...


Dernière édition par le Jeu 4 Nov à 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyMar 2 Nov à 0:58

ça te dérangerait beaucoup Jana si j'en poste quelques unes moi aussi parce que tu sais les Allemands ça dort beaucoup!!!


[EDIT]bien sur Dumby's...tu peux poster
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: La (les) Prophétie(s)   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyMar 2 Nov à 9:42

Pour les Anglais, la prophétie s'étale sur plusieurs années, en plusieurs étapes pour l'instant on en est au choix de harry, au fait qu il soit marqué ect.
Ils ont remarqué aussi que Jo avait ecris "aucun ne peut vivre tant que l autre survit". Jo a tres bien choisi ses mots, elle aurait pu dire "aucun ne peut vivre tant que l autre vit" , non elle a bien choisit le mot "survivre". Ce qui veut dire que la fin de la prophétie ne s'applique pas encore, elle s appliquera a la fin, quand l un des deux aura survécu au combat final, ce qui nous explique pourquoi ils peuvent actuellement vivre tous les deux.

Et voila une autre petite théorie bien sympatosh par rapport au deux prophéties qui se sont faites explosées par le sort de bella quand elle viser harry et que malfoy a dévié:
voila les petits anglais pense que ces deux prophéties peuvent avoir un rapport avec voldy, en fait ils pensent que les prophétie sont rangées par ordre alphabétique et que cette rangée peut etre consacrée a voldy.
les deux prophéties disent qq chose comme:
"au solstice viendra un nouveau...et aucun ne viendra apres". le solstice d été est le 21 juin hors ils ont calculé que étant donné que harry avait sont audition le 12 aout, que l attaque des dementors s'est faite environ 10 jours avant, donc fin juillet et que harry dis qu il a été enfermé a privet pour plus d un mois, on arrive environ en faisant le calcul au 21 juin, jour ou voldy est revenu et a recupéré son corps, jour ou la 2me guerre comence.
pour ce qui est de la suite, de l autre prophétie, ils n ont pas encore de théorie qui vaillent la peine que je l'ecrive, parce que ca ressemble beaucoup au délire que l on se fait avec momo et autre capitaine crochet pirat ( décidement j en démordrai pas Mr. Green )
______________________________________________
Apres encore quelque chose d'interressant: l'arrière grand-pere de Sirius s'appelle Phinéas Nigellus... alors pourquoi diable Sirius s'appelle BLACK???
Vous allez me dire que Phinéas n'a peut etre eu qu'une fille qui s'est mariée avec un Black. Seulement et la, ca devient interressant et pas innocent ( du moins a mon humble avis) Dans NIGELLUS on retrouve la racine NIGEL qui est une deformation du mot NIGER qui veut dire je vous le donne en mille..... NOIR donc BLACK.
ils sont pas intelligents nos amis les anglais???
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pimpi
Papotteur bavard
pimpi


Nombre de messages : 375
Localisation : 37 Tours. sites cools: http://harrypotter.trollprod.com ou hermione-granger.skyblog.com
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyMar 2 Nov à 18:26

c'est très interressant! mais je me demande pkoi avoir changé son nom si il signifie la même chose?! et puis les parents de sirius étaient très fiers d'être des blacks non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpi13.skyblog.com
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Taï-Taï   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyMar 2 Nov à 20:51

ben moi non plus je ne vois pas du tout pourquoi sirius aurait changé de nom ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
dublin
Papotteur bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyMer 3 Nov à 4:33

Attends jana : je ne comprends pas : aucun peut vivre si l'autre survit : toutes ces années où Voldemort n'était que l'ombre de soit même, il SURVIVAIT non ? Et Harry vivait...
Tu peux m'explquer STP ?
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyMer 3 Nov à 14:31

en fait philneas c'est juste le grand pere maternel de sirius, et papa phineas a obligé sa fille a epouse un black, pur garder l'honneur de la famille ou un truc comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Taï Matthews
Modérateur
Taï Matthews


Nombre de messages : 754
Localisation : sur la pàp, à San Fransisco, à Clivland, ou à Phoenix ...
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Taï-Taï   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyJeu 4 Nov à 16:46

ahhhh d'accord ! Merci pour cette précision lafilledeblack !
Revenir en haut Aller en bas
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyJeu 4 Nov à 22:37

c'est le produit de mon cerveau embrumé, donc je ne garantie pas que ce soit vrai, mais c'est quand meme probable.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyLun 15 Nov à 11:54

je veux dire que ...enfin les anglais veulent dire que , pour l instant, le truc " car aucun ne pourra vivre, si l autre survit", ne s'est pas encore passé...cette partie de la prophéie ne s est as encore passé si tu preferes...elle s'appliquera selon les anglosaxons apres le combat final, et c est apres ce combat que aucun ne pourra vivre, tant que l autre survivra...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyLun 15 Nov à 17:52

c'est a dire?? La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill 51tu peux répéter please?La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill 50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyMar 16 Nov à 9:27

bon je vais essayer de garder mon calme..je respuire un grand coup...Ah ca va mieux...je suis sure que tu me fait répéter , simplement pour avoir le plaisir d utiliser le nouveau smiley...mais comme je suis gentille, et bien je vais faire l effort:
la prophétie sétale sur plusieur année...tout d abord elle commence en 1980, l année de naissance d Harry puisqu'elle prédit sa naissance a la fin du mois de juillet, puis elle continue en 1981, quand voldemort marque Harry comme son égal, et qu il s apercoit qu il a des pouvoir qu il ne connaissait pas...et pour l instant , la prophétie s est arrétée la...il nous reste encore la partie qui dit que aucun ne pourra vivre tant que l autre survit, ce qui explique pourquoi ils sont tous les deux vivants en meme temps en ce moment...en fait la fin de la prophétie, décrirait la fin de l histoire...ca veut dire que l un devra tuer l autre a la fin car ils ne peuvent pas vivre ensembles...c est clair cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Dumby's
WebAdmin
WebAdmin
Dumby's


Nombre de messages : 1213
Localisation : ici ou sur un site allemand (là-bas ils dorment!!!)
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyMar 16 Nov à 13:32

Mais t'énerves pas choupinette moi j'avaias compris... sautille
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyMar 16 Nov à 14:16

je ne m enerve pas...au on je suis restée tres calme sur ce coup la, je me suis contrôlée, restée zen..très fiere de moi pour une fois...je devrai donner des cours a Harry sur comment se controller dans ces cas la La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Grayyes_
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Papotteur
Janus


Nombre de messages : 980
Localisation : Kajar, Enhasa ou encore au Palais de Zeal
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyMar 16 Nov à 15:21

mince je te jure que j'avais rien compris au début (c'était pas pour les smileys) mais maintenant ça va sautille
------------------------------------------------
La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Grrrr15La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Grrrr17La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Grrrr16La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Grrrr14QUAND JE TROUVERAIS LE RESPO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-gideon.forumactif.com
lafilledeBlack
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
modo/floodeuse/reine incontestée du off/mordue de smileys en tout genre
lafilledeBlack


Nombre de messages : 2640
Localisation : En fuite avec un Hippogriffe
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyMar 16 Nov à 21:03

il est sous ton nez La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyMar 30 Nov à 19:20

Bon alors ne sauter pas au plafond ceci est une annonce non officielle...mais d apres Mugglenet ( et on sait qu ils ont souvent rasion, merci jo de leur donner des tuyaux de temps en temps) la si attendue sortie du tome 6 sera annoncer en janvier ( comme pour celledu tome 5) et il devrai sortir en VO en Juin...la vf ne soritrai qu au mois de decembre...ce qui pourra peut etre boostercertain pour se plonger a fond dans leur lecon d anglais...et je leur rappelle comme dirai Dumbledore, de l aide sera toujours accordée a ceux qui en demandent... sautille


Dernière édition par le Mer 1 Déc à 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dublin
Papotteur bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyMar 30 Nov à 22:32

Merci pour l'info !
Je penserai à toi si j'ai besoin d'aide (sérieusement, j'espère quand même tout comprendre après 1 an d'étude à Dublin !)
De toute façon, j'ai tout compris des trois premiers alors y a pas de raison !!

See ya !!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyDim 5 Déc à 0:17

Et nos théories sur le tome 6 vont tomber à l'eau en juin quelle joie, je pourra en pondre d'autres ! Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Jana
L'Administratrice Mégalo
L'Administratrice Mégalo
Jana


Nombre de messages : 1185
Localisation : Entre le Ministère de la magie de Finlande, de France et d'Angleterre
<br><font color=\"blue\">Loisirs</f : tricoter
Date d'inscription : 27/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyLun 13 Déc à 10:21

bon je remet un petit article sur les anagrammes qui etait sur le **

Les anagrammes des noms des personnages :

nous avons appris que dans Harry Potter 2 les anagrammes étaient interressants:
Tom Marvolo Riddle
I am Lord Voldemort

voici qq autres petits anagrammes

-Ollivanders est un anagramme de Ronald Lives ( Ronald vie)

cela pourrait predire que Ron ne mourra pas a la fin du tome 7


- Severus Snape est un anagrammes de Perseus Evans ou de Persues Evans

Perseus Evans: en faisans bref, Perseus etait dans la mythologie, un personnage courageux qui volat au secour d une princesse ( Lily?) qui était prisonniere du Dieu Poséidon que Perseus tua... Mais il était aussi lié avec la legende de Médusa qui transformé en pierre quiconque la regardait dans les yeux ( le Basilik?) Perseus etait aussi marié a une Androméda qui dans HP est la mere de Tonks. Le Evans peut montrer une relation entre Lily est Snape, amitié, famille eloignée, amour...

Persues Evans: ca peut etre une defformation de pursues qui voudrait dire poursuivre... Snape pouvait poursuivre Lily pour la tuer ou pour etablir une relation entre eux deux


-Remus Lupin est un anagramme de Primus Lune

Primus veut dire en latin, premier ou plein... Remus se transforme a la pleine lune

-Hogwarts est un anagramme de Ghost War

cela pourrait signifier qu il y a longtemps, il y a eu une guerre entre les fantomes de Hogwarts, ou s est la guerre contre Peeves...ou alors ca peut vouloir dire que les fantomes auront leur place dans la guerre...

- Harry James Potter est l anagramme de Persy Threat Major

Threat= menacer, bo bien sur percy n est pas ecrit correctement, mais bon...

-Ollivander est l anagramme de An Evil lord = un seigneur du mal

cela peut laisser entendre que ollivander est du coté de voldy... pour moi ca veut dire que ollivander est a l origine du seigneur des ténébre, il le dit lui meme dans le tome 1, il a vendu a tom une baguette tres puissante, et que s il avait su ce que cette baguette aurait fais...

- Harry Potter and the Sorcerer's Stone est l anagramme de Treachery rests on transported hero ( le traitrise repose sur le hero transporté)

je vous laisse mediter....

-Dolores Jane Umbridge est un anagramme de Dumbledore goes in jar ( dumbledore va dans un pot)

dumbledore sinifie en vieil anglais bourdon ( donc c est un insect) il me semble que nous connaissons tous un insecte qui a fini dans un pot??? cette chere rita

- Ginevra Molly Weasley est un anagramme de Molly Weasley in grave ( molly weasley dans la tome)

pas tres rejouissant, je n ai pas de commentaire a faire sur cet anagramme, sauf celui de " et bien si c est le cas, ca sera comme de perde une deuxieme maman ( du moins pour moi )"
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Folasse de service
Folasse de service
Coralie


Nombre de messages : 1466
Localisation : Ophiopolis
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyLun 13 Déc à 10:26

Pour plus d'explications sur l'histoire de ce bon vieux Persée se reporter au dernier article de la voix des Nargoles (ça c'est de la pub ! Mr.Red)

Merci jana bon, moi, je les connaissais déjà ces anagrammes mais c'est toujours bien de les avoir sous la main (c'est le genre de trucs qui peuvent servir)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/citevirtuelle/forum/
Night El
Invité




La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyLun 13 Déc à 22:11

Y sont bien les annagrammes ! La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Thanks_g
Revenir en haut Aller en bas
léa sevinette
Ministre de La Magie
Ministre de La Magie
léa sevinette


Nombre de messages : 3001
Localisation : pleure en attendant la réponse de son chéri qui ne viendra jamais
Date d'inscription : 28/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyJeu 16 Déc à 18:53

bravo jana La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Thanks_g
Revenir en haut Aller en bas
http://alan-rickman.forumactif.com/index.htm
avada
Petit Papotteur
avada


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyVen 17 Déc à 5:29

Si vous aimez les anagrammes qui cachent quelque chose, je vais essayer alors de révéler ce qui se cache en vous ! Laughing
Je prends donc quelques pseudos des membres et allons-y !

Jana ( on commence par facile ) => Naja ( qui a dit "ça ne m'étonne pas, elle nous empoisonne la vie ?" )

Tornade => Tare Don ( on peut hésiter entre les deux, j'espère pour elle que la balance penchera du bon côté )

Léontine => Elite non ( dommage pour elle )

Illuminos => Million US ( on se demandait où il planquait son argent ? )

Coralie => Calorie ( bien sûr ) ou plus tordu => Lire AOC ( cela voudrait-il montrer un intérêt certain pour la bouteille ? )

Agnès Samson => SOS Sang Amen : je crois bien que c'est la fin pour elle )

Legolas fan => Faon le glas ( le fan, petit du cerf = HP fils de cornedrue ) pour lui sonne le glas . . . adieu Harry !

Pourquoi ce ( petit ) délire ?
Bah, tout simplement qu'on peut dire n'importe quoi en s'appuyant sur des anagrammes !
Revenir en haut Aller en bas
dublin
Papotteur bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 03/11/2004

La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill EmptyVen 17 Déc à 10:57

Hors sujet, merci de rectifier le tir !! La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill   La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plume à Papotte Anglaise/ The Quick Quote Quill
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Plume à Papotte :: Journal :: Edition de La Plume à Papotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser